Salut, apres avoir recherché et trouver des réponses au sujet de la réussite des sorts, je poste ce sujet pour demander aux experts de ce genre de jeu concernant la précision des attaques physiques que ce soit distance ou cac.
Pour mon cas, je joue en difficulté Difficile. Un cran au dessus de la normal, ce qui n'a rien "d'infranchissable". J'adore le jeu et j'ai déjà joué a "pas mal" de jeu dans ce genre et il est vrai qui a certaine mécanique qui m'échappe et la précision des attaques en est une. Sur ce jeu plus qu'ailleurs j'ai cette frustration de voir tous mes mecs entouré un Kobolt et de les voir l'attaquer chacun leur tour et de faire Echec sur Echec pendant bien deux minutes avant que miracle, un coup d'épée à deux mains touche au but et pourfend la bestiol. Je suis donc Niveau 2 pour le moment (seconde parti, j'ai eut un jolie bug a la première ou me reposer me faisait regagner que 2 pv Oo donc forcement je suis vite arrivé au bout du compteur)
Ma question est donc la suivante : est-ce normal? Ca vous arrive aussi? Comme dit plus haut, level 2 donc je n'ai pas fait grande modification des fiches de perso de mes héros.
Merci d'éventuellement information qui pourront m'éclairer