CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spoil] Acte II Roi Troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
13 octobre 2018 à 20:27:04

Yauh les gens,

J'ai clean la forteresse des nains sauf Tartuk et son pote le roi... Je me fais VIOLER, il critique à 50 sur Valerie qui a 33 CA full buff, il est où le problème ? :hum:

J'arrive difficilement à descendre les HP de Tartuk (presque mort), mais le roi, rien de rien. Et il attaque 3 fois par rounds, même en collant lenteur, et rétrécir personne il en a rien à foutre :hum:
Je suis level 6, c'est peut-être un peu juste ? Je hit que dalle mais quand je touche, Tartuk prends la fessée.

(Team : Harrim (pour la forteresse) Ekun, Octavia, Tristan, Valerie, et moi-même (Magus rejeton étrange)

Je full buff armure de la foi + flou + protection contre le mal + Endurance de l'ours sur Valerie, le clebard a aussi armure de la foi, gueule d'acide, héroisme, Ekun héroisme

Octavia lance lenteur et rétrécir personne sur ce con de roi
Tristan lance une animation de squelettes avant le combat puis spam heal
Mon perso tente de tuer Tartuk avec Ekun & Octavia, Harim support comme il peut
Mais même ça, ça ne passe pas :snif:

Message édité le 13 octobre 2018 à 20:31:38 par Macron-san
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 octobre 2018 à 20:48:27

Bon je vais te donner une technique qui va te servir plein de fois ... uniquement si tu as coché dans les options que les compagnons ne meurent jamais et finissent par se relever
Quand le combat va finir mal,tu t'éloignes au maxi et laisses mourir ton équipe
au bout d'un moment ils vont se réveiller et repartir au combat
D'accord ils auront que dalle en pts de vies,mais à la longue ils finiront par tuer tout le monde
çà prend du temps je le conçois mais c'est hyper efficace :oui:
tu peux même les faire avancer pour isoler les ennemis
Et là où tu en es c'était la 1ière fois que j'expérimentais la technique et j'ai eu tout le monde ... au bout de 10mn soit mais je les ai eu :hap:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
13 octobre 2018 à 21:06:03

Je suis en normal avec des options personnalisées comme les dégâts des mobs normaux etc. Les compagnons peuvent soit être inconscients, soit mourir (ce qui arrive très souvent contre ce yhzeshu de troll :noel:

De toute, je ne suis pas friand de ce genre de technique xD Mais merci ! :hap:
D'autres avis ?

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 21:43:50

Essaie un fear, moi ça a changé tout mon combat.

Cissejeanre Cissejeanre
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 23:17:12

Il faut focus le troll, tu lui fous les squelettes ds la tronche et tu mets tout dessus, avec ekun que tu booste un max (arc tempetueux et aspect du faucon) met le clebards en première ligne aussi pour gagner quelques secondes.

Si j'étais toi je remplacerai aussi Harrim pour amiri ac la hache à deux mains +1d6 dégâts acide que tu as peut être loot plus tôt ds le jeu (désolé je sais plus où, peut être vers la tour de guet détruite).

Contre ce boss les tank sont useless il est trop puissant au cac, faut temporiser ac des invocations (peut être parchemin de convoc aussi peut aider) et l'enchaîne en dps ac ekun et amiri.

Le fear peut marcher sans doute aussi j'ai pas essayé mais en tant que gros troll il doit pas avoir une volonté de fou

Après moi mon main c'est un mage dps spé abjuration, il a pas servi à grand chose sur ce combat

Cissejeanre Cissejeanre
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 23:19:24

La dernière solution peut aussi être d'aller chercher jubilost qui de base à une spé de bombes acides qui doivent être utiles contre les trolls (tu vires octavia), après pour moi c'est passé sans.

Je joue en normal sur les dps infligés au joueur

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
14 octobre 2018 à 01:26:40

Je vais try avec vos conseils, mettre l'arc tempétueux. Quant à Amiri (qui a l'arme), j'essaie de m'en passer pour finir la quête du nain justement (mais j'avoue qu'Harrim, il sert pas tellement à grand chose), je vais tenter de prendre le dispell magie, le fear et d'autres trucs à c/c en espérant que Tartuk ne me casse pas les bonbons

zul-garalb zul-garalb
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 02:18:25

Tartuk est largement gérable si le fight ne dure pas trop longtemps.

J'ai massacré le roi grâce au sort web ainsi qu'a la rune qui empêche les cibles d'attaquer pendant X rounds (marrant cette rune).

Mais la web suffisais toute seule, ca l'a juste empêcher de dépop les invocation que j'avais mis dans la web

il a une vigueur de fou, oubli tout ce qui fait appel à la vigeur. Par contre les réflexes et la volonté tu peux y aller.

Chamster Chamster
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:47:51

moi j'ai fais en sorte que le roi massacre tartuk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
15 octobre 2018 à 04:32:12

Cet aprem, j'ai enfin tué ce porco de Roi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

De suite avec immobilisation de personne (même si j'ai l'impression que le sort marche pas tant que ça), anathème, et l'éloquence de Valérie pour le secouer ça calme vite fait et bien fait avec un bon spam de prière + imprécation.
Il est mort en fuyant dans un fear à la benny hill car il était sous hâte, il a fini contre un mur (j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il est parti en courant je n'avais aucun fear à disposition, à moins que l'éloquence et la démonstration stupéfiante fear ?) + bien sûr le spam de champion squelettes et autres créatures invoquées ainsi que mon craquage de parchemin de hâte de groupe :snif: les flèches acides

Bref il est mort et bien comme il faut, et Tartuk a pris la fessée méritée. J'ai hésité sur mon choix mais j'ai fini par choisir !

Message édité le 15 octobre 2018 à 04:34:57 par Macron-san
BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:16:53

Bien joué frère

gob13 gob13
MP
Niveau 2
26 avril 2021 à 22:58:53

J’y suis en plein dedans actuellement.

- est ce qu’Harrim est indispensable lorsqu’on s’y rend ou peut-on y revenir apres avec lui ?
Ou au pire juste avant les boss ?

- merci pour la solution de l’énigme qui restait mystérieuse pour moi

- je vais essayer vos tactiques pour les boss de fin mais avec une équipe level 6, j’ai du mal . J’ai juste réussi à faire les coffres en étant caché dans l’ombre . Petite victoire :lol:

Janka68 Janka68
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 23:00:29

Tu peux y retourner plus tard , pour Jubilost aussi.

micquin micquin
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 22:14:25

Niveau 6 c'est tangent. Rien ne t'empêche d'attendre un peu pour effectuer cette partie de la quête principale : tant que tu n'as pas trop de crises dues aux trolls tu peux faire autre chose et monter de niveau. Vers le niveau 8 c'est déjà nettement plus aisé.

Pseudo supprimé
Niveau 36
03 mai 2021 à 01:03:18

Si tu as Linzi ou un autre barde l'appel cacophonique empêche le roi troll de frapper lorsque l'attaque magique fonctionne. Harrim peut aider le tank en invoquant des guerriers squelettes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 15.99€ ONE 17.40€ PS4 20.30€ PS4 21.32€ PS4 24.55€ ONE 29.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment