CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comte Brillenuit

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
05 octobre 2018 à 02:49:24

Salut ! Dites moi, sauriez-vous où est le comte Brillenuit ? J'le trouve pas. Dans mes souvenirs j'ai tué un feu follet qui devait avoir à eu près ce nom à la tour aux chandelles mais je ne suis pas sûr. C'est pour la quête " Enfant disparu " avec les homme-lézards

Message édité le 05 octobre 2018 à 02:51:35 par Wendagan
CKSup
CKSup
Niveau 5
05 octobre 2018 à 07:34:20

Il est au village des hommes lézards, caché derrière le gosse que tu dois sauver

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
05 octobre 2018 à 13:33:17

Merci beaucoup ! :D

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
05 octobre 2018 à 14:04:17

Il faut faire une détection de l'invisibilité ? Je ne le vois pas, j'ai fait une dissipation de la magie (en zone) mais ça n'a rien fait

Bulchuinetos
Bulchuinetos
Niveau 9
05 octobre 2018 à 16:13:26

Le 05 octobre 2018 à 14:04:17 Wendagan a écrit :
Il faut faire une détection de l'invisibilité ? Je ne le vois pas, j'ai fait une dissipation de la magie (en zone) mais ça n'a rien fait

J'en suis là aussi :(

La quête a l'air de bugger des fois, je crois qu'il faut avoir Glitterdust préparé dans tes sorts pendant le dialogue pour révéler le monstre. Sans ça l'enfant meurt et tu dois tuer les hommes lézard

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
05 octobre 2018 à 16:23:55

Le truc c'est qu'il est pas mort chez moi x)

drogart94
drogart94
Niveau 2
05 octobre 2018 à 16:32:09

Même problème le gosse se casse mais la quete ne se valide pas sûrement un bug

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
05 octobre 2018 à 16:35:41

Il est toujours là à glander pour ma part x)

deidranna
deidranna
Niveau 5
06 octobre 2018 à 07:03:48

Bizarre que vous ayez ce souci : moi, j'ai parlé au vieux lezard à l'ecart du village, il est venu avec moi et il a jeté un sort pour faire apparaitre le Comte, ensuit on l'a tous focus, mon groupe+les lezards. il a pas fait long feu mais il a eu le temps de tuer le chef du village....il a aussi tenté de tuer le gamin.

Wendagan
Wendagan
Niveau 1
06 octobre 2018 à 15:57:21

Okay, j'vais mieux fouiller alors, Merci ^^

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
06 octobre 2018 à 16:22:27

Le 06 octobre 2018 à 07:03:48 deidranna a écrit :
Bizarre que vous ayez ce souci : moi, j'ai parlé au vieux lezard à l'ecart du village, il est venu avec moi et il a jeté un sort pour faire apparaitre le Comte, ensuit on l'a tous focus, mon groupe+les lezards. il a pas fait long feu mais il a eu le temps de tuer le chef du village....il a aussi tenté de tuer le gamin.

Dans cette option ca cest bien terminer mais leurs roi et mort tuer par lesprit et jai pas eu de tentatives de cen prendre au gamin lol ont peut avoir une meilleur issue ??

-Axel-Daren-
-Axel-Daren-
Niveau 6
06 octobre 2018 à 16:28:08

Le 06 octobre 2018 à 16:22:27 shadowstormrage a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 07:03:48 deidranna a écrit :

Dans cette option ca cest bien terminer mais leurs roi et mort tuer par lesprit et jai pas eu de tentatives de cen prendre au gamin lol ont peut avoir une meilleur issue ??

Le fait que le roi meurt, je trouve que c'est la meilleure issue, d'autant que c'est un des lézard qui le remplace et qu'il est bien meilleur, moralement.

syn777
syn777
Niveau 7
09 octobre 2018 à 11:17:29

je n'ai pas pensé a utilisé la détection de l'invisibilité mais je suis venu avec l'ancien du village qui à révélé le crâne, gros combat, l'esprit et le chef du villa meurt ainsi que le gamin :s et en plus les hommes lézards ne rejoignent pas ma baronnie... Quelles sont les fins possible pour cette quête ? Je suis un peu triste de cette fin pour moi :/

ChronostimeTV
ChronostimeTV
Niveau 2
09 octobre 2018 à 11:34:03

Le 09 octobre 2018 à 11:17:29 syn777 a écrit :
je n'ai pas pensé a utilisé la détection de l'invisibilité mais je suis venu avec l'ancien du village qui à révélé le crâne, gros combat, l'esprit et le chef du villa meurt ainsi que le gamin :s et en plus les hommes lézards ne rejoignent pas ma baronnie... Quelles sont les fins possible pour cette quête ? Je suis un peu triste de cette fin pour moi :/

Tu n'as pas besoin de l'utiliser, l'homme lézard que tu rencontres à ton arrivée dans la zone le feras pour toi. Aussi, pense à visiter le village, tu peux aider plusieurs homme-lézard, ceux près de l'enclos à animaux, et un dans sa hutte, et deux entrain de se chamailler, du coup trois à aider différents. Le chef meurs, mais tu peux sauver l'enfant, si tu passes par le bon début en retournant parler à l'homme lézard j'ai oublié son nom mais celui avant que tu rentres dans le village, il détectera le comte et tu pourras le tuer avant qu'il tue l'enfant.

Message édité le 09 octobre 2018 à 11:34:29 par ChronostimeTV
syn777
syn777
Niveau 7
09 octobre 2018 à 14:57:33

Le 09 octobre 2018 à 11:34:03 ChronostimeTV a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 11:17:29 syn777 a écrit :

Tu n'as pas besoin de l'utiliser, l'homme lézard que tu rencontres à ton arrivée dans la zone le feras pour toi. Aussi, pense à visiter le village, tu peux aider plusieurs homme-lézard, ceux près de l'enclos à animaux, et un dans sa hutte, et deux entrain de se chamailler, du coup trois à aider différents. Le chef meurs, mais tu peux sauver l'enfant, si tu passes par le bon début en retournant parler à l'homme lézard j'ai oublié son nom mais celui avant que tu rentres dans le village, il détectera le comte et tu pourras le tuer avant qu'il tue l'enfant.

Meeerde moi il est mort pendant le combat, il a subit la même attaque le chef...

Dalhen54
Dalhen54
Niveau 1
09 octobre 2018 à 20:59:48

Hello moi je trouve pas la mère pour lui annoncer que son fils es mort c'est dommage quand même

ada79
ada79
Niveau 54
09 octobre 2018 à 21:16:40

Le 09 octobre 2018 à 20:59:48 Dalhen54 a écrit :
Hello moi je trouve pas la mère pour lui annoncer que son fils es mort c'est dommage quand même

Logiquement elle est dans l 'auberge de ta capitale.

arwenai
arwenai
Niveau 57
09 octobre 2018 à 21:26:43

Je viens de finir la quête (pour la 2ième fois) et tout le monde est en vie c'est le vieux qui a débusqué le filou, ce qui a permis au gosse de s'enfuir pour se mettre à l'abri, pour le montrer au chef
En fait faut faire une save avant de parler aux gardes pour réussir à entrer et voir le chef
ensuite il nous envoie dans la tente du gosse et le comte demande à ce qu'on lui amène le vieux,ce dernier vient avec nous et dévoile le monstre
en ligne droite çà va vite en fait

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
09 février 2019 à 13:19:24

Perso, j'ai buté tout les lézards sauf le vieux en premier, j'ai détecté le baron grâce à mes connaissances du monde des mystères, échanger le gosse contre le lézard, et tu tuer le baron et le vieux lézard pour sauver le gosse qui s'enfuit alors du village, mais depuis la quête n'est pas terminé, je suis retourné à la capital chercher là mère, mais impossible de la trouver. Comme il y a eu la floraison depuis, je crois que cette quête est donc bloquée pour moi maintenant.

arwenai
arwenai
Niveau 57
09 février 2019 à 14:59:45

La mère devrait être dans l'auberge près du comptoir à côté de l'escalier
Donc elle ne peut pas mourir