Menu
Pathfinder : Kingmaker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pathfinder : Kingmaker  /  Tous les forums  /  Forum Pathfinder : Kingmaker  / 

Topic Question brouillard

Sujet : Question brouillard

1
JaimeTeemo
JaimeTeemo
MP
29 septembre 2018 à 21:46:38

Salut, je viens de commencer le jeu et j'en suis la ou il faut attendre que le brouillard disparaisse. Faut il vraiment attendre ? Si oui combien de temps ? Et si non qu'est ce que j'ai loupé ? J'y suis depuis cette aprem j'en ai un peu marre surtout que les jours défilent... (il me reste 30 jours...)

Thibs1403
Thibs1403
MP
29 septembre 2018 à 21:53:54

Non, il faut que tu ailles au temple de l'Elan vaincre le fameux ours sylvanien

JaimeTeemo
JaimeTeemo
MP
30 septembre 2018 à 00:04:45

Je l'ai deja tué lui, après je suis retourné au comptoir d'Oleg et la le prêtre d'Erastil m'a conseillé d'attendre que la brume s'en aille :/

arwenai
arwenai
MP
30 septembre 2018 à 00:44:24

C'est comme pour moi
Faut que tu retrouves son copain le tartuffe pour débloquer le tout
Faut retourner sur la carte où se trouvait des kobolds et des ... mites et leur radis spéciaux,tu devrais pouvoir rentrer dans l'arbre cette fois

emeric013
emeric013
MP
02 octobre 2018 à 21:32:20

Salut à tous !
je suis dans le même cas, je dois attendre que la brume se dissipe. J'ai lu les autres post et je suis allé dans la map avec l'arbre or je ne peux y accéder et je ne trouve aucunes personnes pouvant interagir pour la quête..... j'ai fouillé toute la map et je ne trouve rien...

S193
S193
MP
03 octobre 2018 à 06:38:05

Le 02 octobre 2018 à 21:32:20 emeric013 a écrit :
Salut à tous !
je suis dans le même cas, je dois attendre que la brume se dissipe. J'ai lu les autres post et je suis allé dans la map avec l'arbre or je ne peux y accéder et je ne trouve aucunes personnes pouvant interagir pour la quête..... j'ai fouillé toute la map et je ne trouve rien...

Ta essayé d'aller dans la mine des Kobolds ?

arwenai
arwenai
MP
03 octobre 2018 à 07:09:02

30 jours tu as le temps (après çà va vite,avec les repos:retour au comptoir,tu laisses 10j et c'est bon)
Profite de faire les quêtes qu'il te reste
Pour moi qui ai eu comme toi,çà s'est débloqué en retournant une 3ième fois sur cette carte
En arrivant et en remontant vers le nord,une petit cinématique s'est déclenchée pour un dialogue entre mites et kobolds
A partir de là,l'accès est permis
Il faut avoir cette cinématique sur cette carte pour continuer

therage2222
therage2222
MP
02 octobre 2021 à 22:48:08

C'est frustrant de vous lire. Vous donnez la moitié des informations.....

Quelle carte ? Ou ?

J'ai perdu la trace de tartuccio et j'ai fais le temple et parlé au prêtre et la brume ne se dissipe jamais !

Ça me gonfle à force !

Loupgris92
Loupgris92
MP
04 octobre 2021 à 16:48:52

Normalement en revenant chez Oleg tu devrais avoir une cinématique.
Si c'est pas le cas c'est que tu n'as p-e pas visité une zone au nord ouest qui explique le passé du seigneur cerf (il me semble).
Regarde bien ton journal, prend ton temps il y a un truc qui manque visiblement.

therage2222
therage2222
MP
26 octobre 2021 à 14:06:22

Nikel les gens. Depuis j'ai trouvé : il me manquait le fait de tuer qui vous savez chez les kilos etc.....

J'ai fais une partie perdue au chapitre 5 car pas de conseiller débloqué pour gérer la crise des fées et Roy
Aume en ruine. J'ai recommencé bien mieux et je suis au chapitre de varhmold. Par contre cette fois je n'ai pas pu upgrader ma cité. Je n'ai peut être pas assez de bâtiments......j'ai 3 régions avec villes mais pas le projet d'upgrade de la capital. Je verrais pourquoi.....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 16.02€ Amazon ONE 16.02€ Amazon PS4 17.60€ Amazon ONE 19.16€ Amazon ONE 22.74€ Amazon PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix