CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

options royaume

Zephyriot
Zephyriot
Niveau 1
28 septembre 2018 à 20:16:07

Bonjour,

Je viens de devenir Baron, après les différentes présentations de mon royaume plusieurs choix s'offre à moi pour le faire grandir. Malheuresement j'ai l'impression que ça bug "principalement" sur la gestion de missions.
J'ai beau assigner des compagnons à différentes tâches ( exemple : restauration du temple de l'élan ) j'ai les fonds nécessaires , mais aucun bouton pour valider ou entreprendre la tâche. donc les demandes restent ne passent pas dans la partie " en cours " .

De plus, seconde question j'ai une quête de construction interne à mes murs mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à l'outil de construction interne au royaume.

Merci d'avance

-Axel-Daren-
-Axel-Daren-
Niveau 6
28 septembre 2018 à 20:34:12

Le 28 septembre 2018 à 20:16:07 Zephyriot a écrit :
Bonjour,

Je viens de devenir Baron, après les différentes présentations de mon royaume plusieurs choix s'offre à moi pour le faire grandir. Malheuresement j'ai l'impression que ça bug "principalement" sur la gestion de missions.
J'ai beau assigner des compagnons à différentes tâches ( exemple : restauration du temple de l'élan ) j'ai les fonds nécessaires , mais aucun bouton pour valider ou entreprendre la tâche. donc les demandes restent ne passent pas dans la partie " en cours " .

De plus, seconde question j'ai une quête de construction interne à mes murs mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à l'outil de construction interne au royaume.

Merci d'avance

Pour la construction interne c'est depuis l'endroit ou tu peux choisir tes projets / évènements etc ... tu cliques sur ta capitale et tu as un bouton "Entrer", c'est de là que ça part.

Pour le reste, je n'ai pas eu ce souci. J'ai mis Jhod sur la reconstruction du temple et c'est parti tout seul, après ça, je ne peux pas t'aider malheureusement.

La vidéo du moment