Sinon, en ce qui concerne le patch 1.0.5 : "'When the boss of the chapter is overcome on the exact day a kingdom should be defeated, the corresponding event that is destroying your kingdom is removed'."
C'est débile, là j'ai fini l'arc des Trolls, mais comme la date limite n'est pas passé, j'ai toujours un "Pillages des trolls" dans mes crises, elle ne peut être géré que par mon général et où est ce dernier ? Il s'occupe du Pillage du mois dernier, car ça prend 28 jours et qu'il en pop 2 par mois... Résultat : Je rentre dans ma capitale pour savourer ma victoire, annexer un nouveau territoire et tout, mais à cause de ce problème j'me tape 2 rappel de crise en 2 semaines, réduisant à chaque fois 2 stats de 3 et faisant passer mon royaume de "Stable" à "Anxiété", et mon général n'est toujours pas dispo !
L'Invicible Kingdom est une intention louable, mais au lieu de rajouter une option réduisant les conséquences néfastes, ils devraient peut-être revoir les "problèmes" de gameplay qui nous font crouler sous les dites conséquences.
J'aime Pathfinder, j'aime ce jeu et j'admire la réactivité et le travail de l'équipe en ce qui concerne les patchs mais là je pense retourner DOS2 le temps qu'ils "corrigent vraiment" la gestion du royaume, car même sur les forums anglais je trouve des joeurs ayant les mêmes problèmes mais pas de solution...
Shadowstormrage
Niveau 16
07 octobre 2018 à 15:57:46
MAJ 3GO4
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2018 à 16:42:19
Le 05 octobre 2018 à 23:23:40 siegfrid2 a écrit : Je suis content qu'ils suivent leur jeu mais bon j'ai la mauvaise impression qu'à chaque bug corriger ils en rajoutent d'autres. Je recommence tout juste une partie pour tenter un build combat à deux armes,milieu du tuto je ne peux pas parler à harim. J'ai relancé le jeu pour voir si cela changeait quelque chose mais non toujours bloquer. Apprès nous sommes d'accord que leur boulot n'est pas facil et que pour un jeu du genre qui offre quand même un très large pannel de possibilité cela ne doit pas être de tout repos.
Avec la màj d’aujourd’hui de +3go, j'ai peur
Macron-san
Niveau 70
07 octobre 2018 à 18:29:41
What 3go ...
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2018 à 20:43:08
Rofl. J'avais fini tout à l'heure la màj de 3.4go, je rallume steam 2-3h après, une de 2.9go.... sérieusement X'(
a8k
Niveau 7
07 octobre 2018 à 20:48:12
Choca @Akwartz 5 hil y a 5 heures Trois hotfixes en trois jours pour Pathfinder: Kingmaker. Le premier a rendu mon nain incapable de lancer des sorts, le second l'a rendu immortel, le troisième l'a rendu (lui et le reste du monde) sourd et muet. C'est beau. #QAfacultatif https://twitter.com/Akwarrtz/status/1048938663495827456
Shevarash
Niveau 7
07 octobre 2018 à 21:24:39
A priori la 1.06 fait se stacker les bonus/malus des items sur le pero à chaque save/load ? Du coup : personnage soit cheaté soit en mode carpette. Et bah je suis pas prêt de dépasser le chapitre 1. Je vais attendre un peu avant de continuer l'aventure...
ChronostimeTV
Niveau 2
07 octobre 2018 à 21:41:59
Le 07 octobre 2018 à 21:24:39 Shevarash a écrit : A priori la 1.06 fait se stacker les bonus/malus des items sur le pero à chaque save/load ? Du coup : personnage soit cheaté soit en mode carpette. Et bah je suis pas prêt de dépasser le chapitre 1. Je vais attendre un peu avant de continuer l'aventure...
Je dois avouer être perplexe sur ce point aussi comme toi. Toutefois, je persiste à dire, n'avoir rencontrer aucun bugs m'empêchant de jouer, donc c'est relatif.
Message édité le 07 octobre 2018 à 21:42:23 par ChronostimeTV
Ezard94
Niveau 9
09 octobre 2018 à 16:29:31
Attention, le patch est assez volumineux (~5,4 Gb) et les devs nous mettent en garde contre le spoil, ce patch corrigeant certaines quêtes.
Hotfix 1.0.7 – October, 9th 2018
Hello everyone!
Please, be aware that there are plot spoilers in the descriptions below (in the Quest, Areas and Kingdom sections)!
• Quests o "The Seed of Sorrow" quest didn't progress after the evil dialogue choice in the Capital Asylum. Resolution: fixed. • Areas o Several encounters had the wrong enemies at Oleg's Trading Post become infused with First World energies (last chapter state). Resolution: fixed. o Incorrect copies of Mim and Dragn NPCs could be found in the capital. Resolution: fixed. o The encounter at Poacher’s Hideout could become unfinishable. Resolution: fixed. o One of the cutscenes got stuck if Tristian was wounded and had zero Hit Points at Vordakai Tomb. Resolution: fixed. o Trade with Dumra was not available during the "Deal with the Devil" quest. Resolution: fixed. o Party couldn't move at Rill-and-Spill area. Resolution: fixed. o Solo completion for the "Other World" area was not supported. Resolution: fixed. • Items o Some magical items could have issues with empty descriptions of their magical traits in the tooltips. Resolution: fixed. • User Interfaces o Days of the week could display incorrectly. Resolution: fixed. o There was no direct way to check the build version. Resolution: the build version has been added to the Main Menu. o The description for Enemy Difficulty settings didn't reveal all the mechanical elements altered by this option. Resolution: a more detailed description has been added for the Enemy Difficulty settings. • Kingdom o It was unclear and confusing that after defeating the main threat of the chapter, all of the kingdom events associated with that threat remained active. Resolution: after defeating the main threat of the chapter, all of the kingdom events associated with that threat are removed from the barony. In case there are too many of such events, the kingdom is considered damaged and its development is slowed down. This state can be removed with special new barony project. o It was not always clear that some events can destroy the kingdom if not addressed. Resolution: a more detailed description added for the events that damage the kingdom and projects that remove these events. • Classes o Valerie's quest ability "Valorous" provided Strength and Constitution bonuses instead of Strength and Charisma. Resolution: "Valorous" ability provides Strength and Charisma, as per description. o Metamagic rods didn't work for sorcerers. Resolution: fixed. o Enemy Difficulty settings affected saving throws twice - the first time by increasing the enemy ability scores and the second time with a specific bonus to saving throws. Such implementation forced players to avoid spells with saving throws on the higher difficulties. Resolution: Saving throws are now affected by the Enemy Difficulty settings only once by increasing of base ability scores. • Misc o New pack of localization fixes. • System o Some players have persistent issues loading game saves that we were unable to reproduce so far. After analyzing possible threats that may cause this issue we implemented improvements that hopefully would fix the problem. o Some players complained about being thrown out of the game and into the Main Menu while entering Throne Room (including the exit while trying to Rest at the capital). Resolution: fixed.
Oui, surtout que celui semble ne pas corriger tant de chose que cela ...
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2018 à 19:27:01
Gros patchs chaque jours, t'as de quoi avoir téléchargé déjà 2 fois le jeu, super pour les petites co. Après ça corrige pas mal de trucs, mais le soucis c'est que ça ajoute autant de problèmes que ça en règles sur les derniers patchs... Limite je me demande si je devrais pas désinstaller le jeu, et le réinstaller dans 3 mois, au lieu de télécharger chaque jour 3 à 6 go pour des changelog qui au final te foutent de nouvelles embrouilles...
karigan
Niveau 12
10 octobre 2018 à 00:33:56
Bon après c'est vrai que c'est lourd au niveau patch mais au moins ils ont le mérite d'en faire ...après peut être que d'ici quelques semaines tout sera OP
arwenai
Niveau 57
10 octobre 2018 à 09:03:28
A leur décharge ils n'ont pas les moyens de faire des grosses bétas avec des milliers de joueurs En fait c'est nous qui le faisons maintenant Ils sont très réactifes c'est bien concernant les bugs je suis passée à travers ... jusqu'à maintenant Vu que pour la forteresse des trolls j'y suis allée directe sans recruter le rodeur Du coup après la fin de la quête,un message me dit que c'est dommage qu'il n'était pas avec moi et qu'il est dans ma ville Or non/que dalle,il est nul part (normal je ne l'ai même pas rencontré)
Piaf222
Niveau 5
10 octobre 2018 à 12:13:09
Le problème que j’ai c’est que je n’ai plus la place sur mon DD désormais. J’ai desinstaller le jeu, les patchs en doublent la taille. Je suis contraint d’attendre d’avoir upgrader mon matos avant d’y rejouer. D’ici là le jeu sera sans doute correct.
J’ai lu qu’il y avait moyen de faire tourner un jeu steam sur DD externe, mais sans port usb 3.0, il risque d’y avoir du lag. Quelqu’un sait si ce sera handicapant pour ce jeu là ?
Piaf222
Niveau 5
10 octobre 2018 à 16:22:05
Si vous avez mon problème, ou si vous avez simplement besoin d’espace, il semble que desinstaller et réinstaller le jeu permet de lui donner une taille plus raisonnable.
Je pense que ça doit rendre l’ensemble plus propre.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 octobre 2018 à 16:52:49
Le 10 octobre 2018 à 09:03:28 arwenai a écrit : A leur décharge ils n'ont pas les moyens de faire des grosses bétas avec des milliers de joueurs En fait c'est nous qui le faisons maintenant Ils sont très réactifes c'est bien
Ils sont réactifs c’est vrai, mais faudrait surtout être efficace, quand tu créés autant de nouveau bugs qui plantent ta partie que tu n'en corrigent, ça fait chier pour les joueurs. Surtout que je ne suis pas tout à fait d'accord, à la base il y a eu des bêtas justement... Et d'ailleurs ils auraient justement pu avoir encore plus de beta testeurs en donnant l'accès à des paliers plus faibles de leur KS, ça ne leur aurait rien coûté, puisque les gens auraient déjà payés...
Nalcoholocausto
Niveau 9
10 octobre 2018 à 22:06:25
Le 10 octobre 2018 à 16:22:05 Piaf222 a écrit : Si vous avez mon problème, ou si vous avez simplement besoin d’espace, il semble que desinstaller et réinstaller le jeu permet de lui donner une taille plus raisonnable.
Je pense que ça doit rendre l’ensemble plus propre.
Exact, j'ai fais ça, c'est bien mieux niveau place.
Shadowstormrage
Niveau 16
11 octobre 2018 à 17:24:36
je me re re tape une MAJ de 5GO6 on est serieu la .... je veux bien les grosses corrections a tt va mais a un moment c'est bon quoi stop de MAJ le jeu entier tt les 2 jours....
Paladieu
Niveau 6
11 octobre 2018 à 18:05:58
Surtout qu'il y a aucune indication sur cette mise à jour. Il est vrai que des patchs de 5go y a de quoi ce poser des questions.