Le 27 septembre 2018 à 20:47:32 Tiry a écrit :
Bonjour. Quelqu'un s'est frotté au Sylvanien ours au temple de l'Elan? A 6 dessus, j'arrive à peine à l'égratigner et lui me défonce d'un coup de papatte. J'aurais tendance à penser que j'y arrive trop tôt mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire avant...
Ne t'inquiète pas tu as largement le temps, j'ai fait une grosse partie de la map, j'ai pas arrêté de camper, j'ai farme, je suis quasiment niveau 5 (dans 3.000 exp), et là je peux aller au château du Seigneur Cerf alors qu'il me reste encore 43 jours. On est hyper large au niveau du temps.
Concernant l'ours, je dois te dire que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, je croyais que c'était un monstre classique.
J'avais :
Valérie en tank, à peu près 30 de CA, j'ai acheté le harnois +1 à Oleg.
Linzi
Amiri
Jaethal
Harrim (je crois)
Et le héros, Aigrefin Mystique (roublard donc) qui tapait avec les sournoises.
Il ne faut surtout pas oublier que le jeu est basé sur du JdR papier. On ne se booste pas pendant le combat mais avant. Pour ma part j'avais mis le paquet en début de map, m'attendant à tomber sur un monstre immense et difficile donc à savoir des sorts comme agrandissement, héroisme, bouclier de la foi, armure de mage, bénédiction, aide, flou, image miroir, endurance de l'ours, l'inspiration de Linzi et je dois encore en oublier. Enfin tu vois l'idée.