Bonjour !
J'ai un bug de caméra, celle-ci se déplace toute seule vers le haut de l'écran, quoi que je fasse. D'autres personnes ont le même souci j'ai vu mais aucune solution n'est efficace, du coup je demande ici car c'est tout simplement injouable pour le moment 