Le 12 août 2021 à 00:43:58 :
Ah oui aussi j'ai oublié de parler du système de respawn forcé qui est d'une absurdité sans nom. Quitte à pomper Dark Souls, autant le faire correctement et avouer que Vulgrim est l'équivalent des bonfires parce que forcer la mort de Fury c'est complètement débile.
je ne vois pas ce que tu veux dire par "respawn forcé" ? Vulgrim est en effet l'équivalent des bonfire de Dark Souls, mais ça, on le comprend assez vite. Je ne vois pas où ça pose problème
Et ton problème de save est bizarre. J'ai aussi fait le jeu sur PS4 en début d'année ( donc tard), je n'ai jamais eu de bug de save et d'avoir à recommencer plusieurs heures de jeu
Ca fonctionne en auto saves régulière, toute l'avancée est comptabilisée à chaque check point ( comme Dark Souls).
Sinon, oui, la finition est déplorable, entre tout ce que tu as dis, plus le jeu qui crash de temps en temps. Ca, c'est du sale boulot
Mais globalement, ça a été une très bonne surprise pour moi, j'avais adoré les 2 premiers opus, j'aime encore plus le 3.
J'ai totalement adhéré au gameplay, vite pris en main le système d'esquive et fait fi de l'aspect parfois imprécis des combats