CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Août 2021 et le jeu n'est toujours pas fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FOXHOUND55 FOXHOUND55
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 16:31:15

Incroyable.
Même après 6 patchs correctifs, le jeu présente encore pas mal de défauts. J'ai joué aux 2 premiers, je sais que les Darksiders sont de AA modestes mais avec une jolie DA et un gameplay sympa mais la ce troisième opus a clairement un manque de finition, on dirait que les développeurs l'ont bâclés vers la fin et laissé comme tel.

Je joue sur PS4 ( peut-être sur PC les mods règlent les problèmes) et c'est tout de même médiocre dans l'ensemble :
- Le jeu rame quand il affiche de trois gros décors ou +8 mobs à l'écran
- des chutes de Frames rate face aux boss
- des textures lentes à charger
- un système de Lock On d'un autre âge et défaillant
- des esquives approximatives ( malgré son importance dans le gameplay)

et enfin un système de sauvegarde buggé car pas de save manuelle donc on s'en remet au bon vouloir du jeu qui, au hasard, décidera de supprimer 6h de progression et vous remettra au début du jeu.

Même pour 15€ j'ai mal au cul, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre mais quand même c'est une immense déception comparé au jeux précédents. Comment on peux y prendre du plaisir dans ces conditions ? Rien que le basique du basique, la sauvegarde, ne fonctionne même pas correctement.
Je vais continuer bon gré mal gré, en redescendant la difficulté au minimum, pas besoin de m'infliger plus que nécessaire. Si les devs n'en ont rien à foutre, alors moi non plus.

FOXHOUND55 FOXHOUND55
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 00:43:58

Ah oui aussi j'ai oublié de parler du système de respawn forcé qui est d'une absurdité sans nom. Quitte à pomper Dark Souls, autant le faire correctement et avouer que Vulgrim est l'équivalent des bonfires parce que forcer la mort de Fury c'est complètement débile.

Message édité le 12 août 2021 à 00:44:17 par FOXHOUND55
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
12 août 2021 à 10:42:55

Le jeu semble ne plus être suivi depuis le temps perso je les réinstallais y’a peu sur One X et ça vas je ne suis pas déçu n’y satisfait et puis Darksiders n’est pas un triple A et encore moins un quadruple A donc je peux fermé les yeux sur ces quelques défauts

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
13 août 2021 à 09:26:36

Le 12 août 2021 à 00:43:58 :
Ah oui aussi j'ai oublié de parler du système de respawn forcé qui est d'une absurdité sans nom. Quitte à pomper Dark Souls, autant le faire correctement et avouer que Vulgrim est l'équivalent des bonfires parce que forcer la mort de Fury c'est complètement débile.

je ne vois pas ce que tu veux dire par "respawn forcé" ? Vulgrim est en effet l'équivalent des bonfire de Dark Souls, mais ça, on le comprend assez vite. Je ne vois pas où ça pose problème

Et ton problème de save est bizarre. J'ai aussi fait le jeu sur PS4 en début d'année ( donc tard), je n'ai jamais eu de bug de save et d'avoir à recommencer plusieurs heures de jeu :(
Ca fonctionne en auto saves régulière, toute l'avancée est comptabilisée à chaque check point ( comme Dark Souls).

Sinon, oui, la finition est déplorable, entre tout ce que tu as dis, plus le jeu qui crash de temps en temps. Ca, c'est du sale boulot :nonnon:

Mais globalement, ça a été une très bonne surprise pour moi, j'avais adoré les 2 premiers opus, j'aime encore plus le 3.
J'ai totalement adhéré au gameplay, vite pris en main le système d'esquive et fait fi de l'aspect parfois imprécis des combats

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
18 août 2021 à 23:54:53

Double AA :rire:

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
09 avril 2023 à 23:04:56

bizare je suis sur pc et le jeux est magnifique en mode épique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment