CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer son armure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 21:20:02

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps, en prenant le mode jugement dernier direct, oui, j'en chie mais j'adore^^ Le problème c'est que je viens de récup un fragment de l'oubli pour augmenter mon armure, ils me disent d'aller voir Ulthane, mais, une fois que j'y vais, il n'y a aucune nouvelle option et il ne me dit absolument rien.

Alors quel est le problème ? Faut être NG+ ? Nan parce qu'en première partie jugement dernier, on va dire que chaque amélioration est la bienvenue^^

Merci à vous en avance !

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 18:45:30

Salut le système pour améliorer son armure est sortie en même temps que le mode armagedon (New game +) donc sa ne m'étonnerais pas que sa soit disponible que pour ce mode vu que sa monte jusqu'au armagedon +9 et à chaque niveaux les dégâts et la résistance des ennemis augmente (d'après ce que j'ai lu sur internet).
Perso j'ai fini l'histoire hier en jugement dernier et commencer le ptit DLC et je n'ai toujours pas loot cet objet d'amélioration malgré que j'ai quasiment du faire tout les recoins de la map.
A ce qui paraît ça se loot sur des mobs spécifique.

_RiceKrispies_ _RiceKrispies_
MP
Niveau 35
04 février 2020 à 19:41:53

C’est uniquement en NG+ effectivement

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 19:02:29

Le 04 février 2020 à 19:41:53 _RiceKrispies_ a écrit :
C’est uniquement en NG+ effectivement

C'est con !!! Et du coup vu que j'ai commencé en difficulté max j'aurais tous les trophées liés aux difficulté ? Ca m'intrigue^^

Le 04 février 2020 à 18:45:30 Scarfinou a écrit :
Salut le système pour améliorer son armure est sortie en même temps que le mode armagedon (New game +) donc sa ne m'étonnerais pas que sa soit disponible que pour ce mode vu que sa monte jusqu'au armagedon +9 et à chaque niveaux les dégâts et la résistance des ennemis augmente (d'après ce que j'ai lu sur internet).
Perso j'ai fini l'histoire hier en jugement dernier et commencer le ptit DLC et je n'ai toujours pas loot cet objet d'amélioration malgré que j'ai quasiment du faire tout les recoins de la map.
A ce qui paraît ça se loot sur des mobs spécifique.

Si tu veux savoir j'ai trouvé le miens dans les marécages, derrière l'église tu sais ? Avant de trouver le bloc d'adamantine, j'ai tuer tous les mobs et c'était peu avant que je l'ai eu.

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 19:41:37

ouais je vois ou tu veux dire, sinon pour les succès de difficulté il te manquera celui de la NG+
La voie d’Armageddon
Terminer le jeu en mode ARMAGEDDON

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 20:27:15

Le 05 février 2020 à 19:41:37 Scarfinou a écrit :
ouais je vois ou tu veux dire, sinon pour les succès de difficulté il te manquera celui de la NG+
La voie d’Armageddon
Terminer le jeu en mode ARMAGEDDON

Mais le mode armageddon c'est bien un mode de difficulté en dessous du jugement dernier non ? Je me rappelle plus^^ Si c'est le cas c'est con encore une fois !!!^^

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 23:22:05

Armageddon c'est juste le nom donner pour le new game, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou il y a 9 niveaux de NG+ et à chaque niveaux la puissance et résistance des ennemis augmente donc après je sais pas comment c'est gérer, si sa se trouve sa ajuste le système en fonction de la difficulté que tu as choisi.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 02:01:15

Le 05 février 2020 à 23:22:05 Scarfinou a écrit :
Armageddon c'est juste le nom donner pour le new game, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou il y a 9 niveaux de NG+ et à chaque niveaux la puissance et résistance des ennemis augmente donc après je sais pas comment c'est gérer, si sa se trouve sa ajuste le système en fonction de la difficulté que tu as choisi.

Ce bordel, merci à toi pour les explications. Je me disais aussi faire le jeu dans une difficulté précise pour un DLC NG+ je trouvais ça chelou, je comprends mieux maintenant^^

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 07:55:05

Après si sa se trouve sa fonctionne pas comme ça ^^

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 21:29:10

Bon ba je viens de finir le 100% en Armageddon +2 mais en difficulté histoire pour aller plus vite.
Le Armageddon +1 tu prend quasiment pas de dégats par contre en Armageddon +2 tu commence a sentir la différence, les mobs te font plus mal un peux comme si tu jouais en difficile ou le truc en dessous donc même je pense que si tu continue jusqu'au Armageddon +9 (en Difficulté Histoire) tu finiras par avoir une difficulté comme en Jugement Dernier.

newgate69 newgate69
MP
Niveau 1
17 février 2020 à 17:36:20

J aimerais savoir je suis en new game plus, je viens de prendre le season pass, est il possible de revenir a la fin du jeux je suis niveau 47. Je peut pas utiliser mes armes elles sont grisee.

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 18:47:28

Salut, en new game + on garde tout sauf nos armes qu on doit re débloquer en avançant dans l'histoire donc tu es obligé de tout refaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment