CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amas de spectres

Joshua1618
Joshua1618
Niveau 3
05 janvier 2019 à 02:12:03

J'arrête pas de ramasser des amas de spectre mais je ne sais pas à quoi ça sert ni comment les utiliser. Help me plz :S

Steeven94
Steeven94
Niveau 46
05 janvier 2019 à 02:27:33

Dans ton inventaire, dans un des ongles tu as tout tes amas. Tu peux les ouvrir quand tu veux pour obtenir des spectres.

Les amas sont des tirelire quoi

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
05 janvier 2019 à 03:11:29

A noter qu'en cas de décès toutes tes âmes accumulées tombent non loin du lieu de ta mort, mais les amas (et similaires) sont conservés en poche. :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 46
05 janvier 2019 à 04:25:20

Le 05 janvier 2019 à 03:11:29 Nazemec a écrit :
A noter qu'en cas de décès toutes tes âmes accumulées tombent non loin du lieu de ta mort, mais les amas (et similaires) sont conservés en poche. :ok:

Non. J'ai ouvert des amas et Jai tout perdu à ma mort. C'est pour ça que je les livres que quand je compte men servir.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
05 janvier 2019 à 12:52:30

Le 05 janvier 2019 à 04:25:20 Steeven94 a écrit :

Non. J'ai ouvert des amas et Jai tout perdu à ma mort. C'est pour ça que je les livres que quand je compte men servir.

Euh, oui, c'est bien ce que j'ai écrit. Les âmes "brutes" sont perdues, les amas restés en amas dans ton inventaire sont gardés. Pourquoi écrire "non" si on dit la même chose ? :pf:

Steeven94
Steeven94
Niveau 46
05 janvier 2019 à 13:30:39

Le 05 janvier 2019 à 12:52:30 Nazemec a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 04:25:20 Steeven94 a écrit :

Euh, oui, c'est bien ce que j'ai écrit. Les âmes "brutes" sont perdues, les amas restés en amas dans ton inventaire sont gardés. Pourquoi écrire "non" si on dit la même chose ? :pf:

Ton message sous attendais les amas que tu as casser. Pas rester dans l'inventaire

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
05 janvier 2019 à 14:53:45

Enfaite, si tu veux pouvoir valider le succès du million d'âme, il vaut mieux tout de suite casser les amas quand tu les trouves au lieu de seulement les casser quand tu veux utiliser les âmes , et le mieux c'est même de tricher en se laissant exprès tuer près d'un point d'apparition de Vulgrim dés que tu es arrivé à accumuler beaucoup d'âmes .

Steeven94
Steeven94
Niveau 46
05 janvier 2019 à 18:10:11

Le 05 janvier 2019 à 14:53:45 PLayJo2 a écrit :
Enfaite, si tu veux pouvoir valider le succès du million d'âme, il vaut mieux tout de suite casser les amas quand tu les trouves au lieu de seulement les casser quand tu veux utiliser les âmes , et le mieux c'est même de tricher en se laissant exprès tuer près d'un point d'apparition de Vulgrim dés que tu es arrivé à accumuler beaucoup d'âmes .

Oui et non, autant les accumuler , casse un truc pour avoir 125 ame... jen ai cassé aucune durant tout le jeu et à la fin j'ai eu 300k . Faut les casser quand tu veux farm les trophées oui. Plutôt que de les perdre bêtement en combat au debut du jeu