Ce qu'on drop sur les ennemis sont des démoniaques, et si on a commencé une ligne sur angélique on peut pas commencer et finir la ligne démoniaque donc on est bloqué les angéliques je les ais trouvé que sur des feux. (apocalyptique). Chez Vulgrim j'avais de mémoire 17 démoniaques et angéliques, le même nombres, a acheter, et puis c'est tout. Quand j'ai recommencé une partie pour le trophée 5 améliorations au max, et 50 artéfacts angéliques et démoniaques, j'ai pris 2 démoniaques et j'avais le trophée et j'avais pris 10 angéliques et j'avais le trophée, donc sur ma première partie, j'ai chopé 48 artéfacts démoniaques, 40 angéliques, + 17 de chaque chez Vulgrim (que j'avais pas touché) ça fait, 57 à 65 artéfacts (sur ma première partie) et si on commence plus de 5 améliorations on peut pas faire le trophée, soit par manque d'artéfacts d'un type surtout si on a commencé une ligne sur angélique pour s'appercevoir qu'on aurait pu finir au max avec la ligne démoniaque, mais qu'on a plus de angéliques, soit parce qu'on a commencé plus de 5 améliorations.
Droper sur les mobs moi je veux bien, mais quand tu as finis le jeu et veux stuff ton perso pour les dlc, bah il y a rien plus de boss, plus d'Elus, les gros mobs ça se torche comme un rien, pour un éclat de vie (un éclat de courroux ou frénésie). Donc si tu as un spot à mobs angéliques, et/ou un spot à 10.000 spectres, je suis preneur aussi.
Message édité le 12 décembre 2018 à 21:04:03 par Ydol73