CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficulté

Fate10
Fate10
Niveau 36
04 décembre 2018 à 11:40:05

Hello,

Ça vaut la peine de se lancer en équilibré ou le challenge est suffisant en histoire? Parce que je lis des post de personnes qui doivent tout se retaper à la moindre mort! Est-ce que c’est similaire à Dark Souls ou ça save quand même un peu plus?

Fate10
Fate10
Niveau 36
04 décembre 2018 à 11:51:02

Et on peut se téléporter entre les Vulgrim. Ça semble honnête ! Je crois que je vais me lancer en équilibré, surtout s’ils baissent la difficulté du mode histoire! Merci pour la réponse complète :-)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 décembre 2018 à 11:52:54

Il y a 2 morts possible:
à cause d'un saut dans le vide, et là tu respaw, au même endroit.
à cause d'un ennemi et là tu respaw au vulgrim découvert le plus proche.

Aprés une mort tu dois récupérer, un nuage d'âme ou tu es mort pour récupérer tes âmes bleues. Tu conserves aprés une mort tout ce que tu as débloqué lors de ta progression et pris dans le jeu, aprés une mort tu retournes à Vulgrim sans les consommables que tu as utilisé de ce Vulgrim à ta mort. Tu respaw à chaque fois avec l'intégralité de tes "repos de néphilim" (capacité de soin du personnage, qui se recharge) et avec la vie au max. Oui on peut se téléporter de Vulgrim en Vulgrim, ils sont bien placés dans les zones, ce qui réduit grandement les aller-retour et le côté labyrinthique comme dans le premier Darksiders.
Oui ça annule pas les nuages d'âmes bleues aprés les morts à récupérer, mais avant le patch 1.04 ça bugguait un peu quand il y en avait trop (elles spawnaient pas toutes), et en apocalyptique (je sais pas pour les autre modes de difficultés) quand tu meurs à cause d'un saut dans le vide tu respaw bien ou tu es mort mais à cause de cette mort, le jeu te fais perdre de la vie.

Message édité le 04 décembre 2018 à 11:57:34 par Ydol73
swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 12:23:52

Quels sont les niveaux de difficulté ? Quel choisir ?

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
04 décembre 2018 à 13:05:12

Le 04 décembre 2018 à 11:51:02 Fate10 a écrit :
Et on peut se téléporter entre les Vulgrim. Ça semble honnête ! Je crois que je vais me lancer en équilibré, surtout s’ils baissent la difficulté du mode histoire! Merci pour la réponse complète :-)

le debut est un peu Rude mais ça se calme par la suite quand tu commence a maitriser .

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 20:47:29

Quel mode choisir pour avoir une difficulté normale identique au 1 par exemple ?

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
05 décembre 2018 à 00:26:06

Je jouais en équilibré au début et, même s il n est pas trop dur, il faut quand meme etre concentré parce que tu meurs tres vite. Au debut c est marrant de se retrouver avec un souls like, mais ca m'a vite gavé. :(

Je ne voulais pas me prendre la tête et j ai baissé la difficulté. Du coup ca se rapproche bien plus d'un bta, le gameplay devient plus permissif mais tu n'es pas en god mod pour autant, si tu fais trop le malin tu te prends vite une ristourne :rire:

Bref, je trouve l'equilibrage du mode scenario bien sympa et ca se rapproche beaucoup plus du premier niveau sensations :ok:

Message édité le 05 décembre 2018 à 00:26:37 par leon_kenndy
Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
06 décembre 2018 à 13:48:43

cela depend de ton style de jeux...si tu a l habitude des souls ou autres the surge...le niveau difficile est sympa avec un petit challenge pas trop compliqué vu les ameliorations rapides de ton personnage

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
07 décembre 2018 à 06:52:22

Je le conseil en Apocalyptique. C'est difficile mais ça a le côté jouissif des Souls après une victoire.
Sachez également qu'un trophée est exclusif à cette difficulté

La vidéo du moment