Bonjour, j'ai pas trop compris comment fonctionne les améliorations, j'ai compris leur atouts ingame, (les effets), mais j'ai pas compris comment ils s'activent ? Pour ça je vais prendre un exemple.
une amélioration d'arme + l'arme chaines de feu comment cela fonctionne ?
Est-ce que la capacité passive de mon amélioration d'arme de feu (exemple +15 de vie toutes les minutes) sera active en pouvoir foudre. En gros est-ce que la capacité passive de l'amélioration d'une arme est efficace avec un autre pouvoir mis.
autre exemple je mets le l'amélioration chaos sur le maillet est-ce si je suis en pouvoir foudre j'ai la capacité passive du chaos de l'arme maillet ?
Si c'est pas le cas et il faut utiliser l'arme en question qui à l'amélioration pour en profiter, alors c'est vraiment nul, car on peut pas utiliser les 4 pouvoirs en même temps et il y a peut-être 15 améliorations, donc entre déjà il faut choisir et en plus, si tu mets amélioration chaos sur une arme, amélioration vie sur une autre arme, améliration dégats sur une autre, en combats tu pourras jamais bénéficier de toutes les améliorations ça restera un choix, et un choix définit par l'arme, si tu joues épée + lance de foudre tu vas pas passer au maillet (ou autre parce qu'il faut bien mettre l'améliration sur une arme) sur un boss pour avoir ton atout, si c'est le cas c'est vraiment dommage, j'aurais préfére conférer les amélirations à Fury elle même, même avec un nombres limités.
Je trouve les améliorations d'armes un peu naze, il y en a beaucoup et c'est un peu le bordel, par exemple une amélioration que te donne un +15% de dégats quand tu as 25% de vie ou moins, mais en apocalyptique tu combats pas avec 25% de vie de toute façon (sinon tu es one shot), et ta vie, n'est même pas structuré en quart ou en pourcentage, ou avec un indicateur de vie, en gros, tu sais pas précisément quand tu es à 25% de vie et pas 27% ou 30%.
Merci de me renseigner, je trouve que c'est le truc le plus flou du jeu et qu'on aurait pu se passer facilement.