CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug amélioration?

ezaz
ezaz
Niveau 9
29 novembre 2018 à 20:37:01

Bonsoir, Vulgrim m'aurait il arnaquer? je viens de lui acheter une seconde rage pour l'arme de foudre et chez le forgeron je ne peu pas l'améliorer ou il y quelque chose que j'ai mal assimiler? j'ai qu'une seule pierre de rage qui apparaît et c'est celle placé sur l'arme de feu avec le nom de celle que je viens d'acheter...

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 22:01:37

Bonsoir,

C'est quoi le nom de ton amélioration ?

ezaz
ezaz
Niveau 9
29 novembre 2018 à 22:36:23

C'est plus un problème, j'ai trouvé des amélioration bien plus intéressante, merci quand même.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 décembre 2018 à 10:25:50

Bonjour, j'ai pas trop compris comment fonctionne les améliorations, j'ai compris leur atouts ingame, (les effets), mais j'ai pas compris comment ils s'activent ? Pour ça je vais prendre un exemple.

une amélioration d'arme + l'arme chaines de feu comment cela fonctionne ?

Est-ce que la capacité passive de mon amélioration d'arme de feu (exemple +15 de vie toutes les minutes) sera active en pouvoir foudre. En gros est-ce que la capacité passive de l'amélioration d'une arme est efficace avec un autre pouvoir mis.
autre exemple je mets le l'amélioration chaos sur le maillet est-ce si je suis en pouvoir foudre j'ai la capacité passive du chaos de l'arme maillet ?
Si c'est pas le cas et il faut utiliser l'arme en question qui à l'amélioration pour en profiter, alors c'est vraiment nul, car on peut pas utiliser les 4 pouvoirs en même temps et il y a peut-être 15 améliorations, donc entre déjà il faut choisir et en plus, si tu mets amélioration chaos sur une arme, amélioration vie sur une autre arme, améliration dégats sur une autre, en combats tu pourras jamais bénéficier de toutes les améliorations ça restera un choix, et un choix définit par l'arme, si tu joues épée + lance de foudre tu vas pas passer au maillet (ou autre parce qu'il faut bien mettre l'améliration sur une arme) sur un boss pour avoir ton atout, si c'est le cas c'est vraiment dommage, j'aurais préfére conférer les amélirations à Fury elle même, même avec un nombres limités.

Je trouve les améliorations d'armes un peu naze, il y en a beaucoup et c'est un peu le bordel, par exemple une amélioration que te donne un +15% de dégats quand tu as 25% de vie ou moins, mais en apocalyptique tu combats pas avec 25% de vie de toute façon (sinon tu es one shot), et ta vie, n'est même pas structuré en quart ou en pourcentage, ou avec un indicateur de vie, en gros, tu sais pas précisément quand tu es à 25% de vie et pas 27% ou 30%.

Merci de me renseigner, je trouve que c'est le truc le plus flou du jeu et qu'on aurait pu se passer facilement.

Avon420
Avon420
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:26:50

[10:25:50] <Ydol73>
Bonjour, j'ai pas trop compris comment fonctionne les améliorations, j'ai compris leur atouts ingame, (les effets), mais j'ai pas compris comment ils s'activent ? Pour ça je vais prendre un exemple.

une amélioration d'arme + l'arme chaines de feu comment cela fonctionne ?

Est-ce que la capacité passive de mon amélioration d'arme de feu (exemple +15 de vie toutes les minutes) sera active en pouvoir foudre. En gros est-ce que la capacité passive de l'amélioration d'une arme est efficace avec un autre pouvoir mis.
autre exemple je mets le l'amélioration chaos sur le maillet est-ce si je suis en pouvoir foudre j'ai la capacité passive du chaos de l'arme maillet ?
Si c'est pas le cas et il faut utiliser l'arme en question qui à l'amélioration pour en profiter, alors c'est vraiment nul, car on peut pas utiliser les 4 pouvoirs en même temps et il y a peut-être 15 améliorations, donc entre déjà il faut choisir et en plus, si tu mets amélioration chaos sur une arme, amélioration vie sur une autre arme, améliration dégats sur une autre, en combats tu pourras jamais bénéficier de toutes les améliorations ça restera un choix, et un choix définit par l'arme, si tu joues épée + lance de foudre tu vas pas passer au maillet (ou autre parce qu'il faut bien mettre l'améliration sur une arme) sur un boss pour avoir ton atout, si c'est le cas c'est vraiment dommage, j'aurais préfére conférer les amélirations à Fury elle même, même avec un nombres limités.

Je trouve les améliorations d'armes un peu naze, il y en a beaucoup et c'est un peu le bordel, par exemple une amélioration que te donne un +15% de dégats quand tu as 25% de vie ou moins, mais en apocalyptique tu combats pas avec 25% de vie de toute façon (sinon tu es one shot), et ta vie, n'est même pas structuré en quart ou en pourcentage, ou avec un indicateur de vie, en gros, tu sais pas précisément quand tu es à 25% de vie et pas 27% ou 30%.

Merci de me renseigner, je trouve que c'est le truc le plus flou du jeu et qu'on aurait pu se passer facilement.

Le premier talent est un talent actif, en gros il ne fonctionne que sur l'arme que tu as équipée.
Le deuxième talent est un passif, peu importe l'arme sur laquelle tu l'équipe tu bénéficiera de son bonus.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 décembre 2018 à 10:36:45

Le 03 décembre 2018 à 10:25:11 Avon420 a écrit :
Le premier talent est un talent actif, en gros il ne fonctionne que sur l'arme que tu as équipée.
Le deuxième talent est un passif, peu importe l'arme sur laquelle tu l'équipe tu bénéficiera de son bonus.

Oh Merci !!
Mais c'est à dire ? Quand tu vois une amélioration d'arme il y deux schémas possibles un schéma du haut et un schéma du bas déjà si on comble un schéma (le bas ou le haut) jusqu'au bout, les deux schémas se remplissent ?

Merci de m'aider, car c'est vraiment le bordel, déjà ya au moins 15 améliorations et elles sont toutes upgradable et je sais pas comment elles fonctionnent avec ou sans le pouvoir (arme) associé, et je sais pas ce qui serait le mieux à upgrader tellement il y en a, et ça coute quand même des items.

Les talents c'est les schémas ? Si oui, je comprends mieux, comment ils fonctionnent, le schéma du haut = actif au pouvoir
schéma du bas = passif

Si c'est le cas merci.... Et si on comble une ligne compléte celle du haut ou celle du bas, les deux lignes deviennent pleines, ou remplir une ligne a aucune incidence sur l'autre ligne de la même amélioration.

Message édité le 03 décembre 2018 à 10:38:50 par Ydol73
Avon420
Avon420
Niveau 10
03 décembre 2018 à 11:13:27

Quand tu améliore une optimisation tu dois choisir une branche au début, mais pour la dernière amélioration ton optimisation obtiendra les améliorations des 2 branches.

Et choisi bien tes optimisations, tu ne peux en améliorer que 5 au maximum sur ta partie.
Je te conseille d'améliorer les optimisations "Fortifiant" (dégâts de l'arme équipé + santé) et "Ombre" (dégâts magique de l'arme équipée + défense magique).

Message édité le 03 décembre 2018 à 11:15:36 par Avon420
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 décembre 2018 à 11:44:08

Franchement merci beaucoup, parce que soit c'est pas clair dans le jeu (et puis au lieu de dépenser tes items tu te dis plus j'avance dans le jeu et je vais surement en découvrir d'autres donc pourquoi se précipiter pour améliorer, alors qu'il pourrait en avoir une mieux et plus compléte plus tard), soit c'est moi qui avait rien compris. Merci, parce que maintenant je vais pouvoir mieux jouer.

La vidéo du moment