Le 29 novembre 2018 à 11:21:42 Adanu a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 10:34:38 Evil_is_alive a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 10:24:55 UnionAerospace a écrit :
Alors ?
Ils disent juste sur Twitter qu'ils travaillent activement à apporter de nombreux correctifs . On sait bien que c'est la phrase bidon pour faire patienter les joueurs encore plus longtemps . Ils ont eu leur pognon donc je pense qu'ils s'en foutent un peu maintenant
C'est du gros foutage de gueule tout ça ...
Ouais enfin les gars ont repris une des licences les plus attendues de THQ. C'est pas dans leur intérêts de laisser les joueurs en plan.
Battlechaser était un "petit" jeu. S'ils plantent darksiders, personne ne prendra les autres jeux de leur studios.
Ne pas satisfaire les joueurs a ce niveau là, c'est condamner le studio.
Pourtant, j'ai le jeu depuis l'early-access ( ce qui n'a servi a rien vu l'état du truc ) et on a vraiment pas l'impression que les choses bougent beaucoup ... J'ai le sentiment qu'ils essaient de traiter tous les problèmes à la fois en sortant un gros patch mais je pense que ça serait plus intelligent de traiter les choses une par une donc du coup on attend encore et encore ...
Ils nous l'ont mise profond sur ce coup, faut se rendre à l'évidence... T'as vu tous les soucis que le jeu à actuellement ? Il y a pas un jour qui passe sans que quelqu'un vienne se plaindre sur un problème majeur...
Faut qu'ils arrêtent et qu'ils se bougent le cul à un moment ... Ca ressemble à peine à une beta leur bordel.. Je suis furieux et ils ont pas d'excuses , ne nous tiennent pas au courant de ce qu'is prévoient comme correction etc .
Quand tu te rends sur la page de leur twitter , ils te disent juste " Nous travaillons activement pour apporter des correctifs " . C'est facile de dire ça ... Quels correctifs ? Sur quelle plate-forme ?
C'est catastrophique ce lancement et le fait que ça soit un petit studio, c'est pas une excuse pour moi. Au passage, je t'agresse pas du tout donc j'éspère que tu prendras pas mal tout ce que je te dis, c'est pas contre toi que je suis remonté .
Message édité le 29 novembre 2018 à 11:41:25 par Evil_is_alive