CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le frame rate

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
28 novembre 2018 à 23:17:12

Bonsoir à tous,

" Bonne nouvelle " , Gunfire Games sont entrain de travailler sur un patch pour améliorer les performances du jeu . J'ai obtenu les informations directement sur Twitter .

Par contre, impossible de vous dire si c'est pour la PS4 , la Xbox ou le PC ni quand le patch sortira . J'ai posé la question et j'éspère avoir une réponse de leur part .

Je reviens vers vous si j'arrive à en savoir plus ou avoir d'autres infos .

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
28 novembre 2018 à 23:27:32

c'est surement pas pour le pc :hap:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
28 novembre 2018 à 23:28:36

Le 28 novembre 2018 à 23:27:32 Lafayette08 a écrit :

Je pense pas non plus car le jeu a l'air de bien tourner sur la plate-forme .

Les gros soucis sont plûtot sur consoles je pense .

bakuman91100
bakuman91100
Niveau 8
28 novembre 2018 à 23:33:22

Plutôt une bonne nouvelle j'attends de voir le résultat avec le patch avant de me le prendre

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
28 novembre 2018 à 23:46:05

Tient nous au courant stp l'auteur

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
29 novembre 2018 à 10:24:55

Alors ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 10:34:38

Le 29 novembre 2018 à 10:24:55 UnionAerospace a écrit :
Alors ?

Ils disent juste sur Twitter qu'ils travaillent activement à apporter de nombreux correctifs . On sait bien que c'est la phrase bidon pour faire patienter les joueurs encore plus longtemps . Ils ont eu leur pognon donc je pense qu'ils s'en foutent un peu maintenant

C'est du gros foutage de gueule tout ça ...

Message édité le 29 novembre 2018 à 10:35:47 par Evil_is_alive
PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
29 novembre 2018 à 10:42:51

Le 28 novembre 2018 à 23:28:36 Evil_is_alive a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 23:27:32 Lafayette08 a écrit :

Je pense pas non plus car le jeu a l'air de bien tourner sur la plate-forme .

Les gros soucis sont plûtot sur consoles je pense .

Mais tu as le jeu ou pas ? Parce que tu parles beaucoup, ciritque pas mal le jeu, alors si tu l'as pas.
Tu joues sur quelle plateforme ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 10:47:01

Oui j'ai le jeu sinon je m'amuserai pas à le critiquer depuis plusieurs jours ...

J'y ai joué plusieurs heures et sur PS4 .

tidoups
tidoups
Niveau 6
29 novembre 2018 à 11:13:56

La boite a fait battlechaser nightware, y’avais egalement enormement de bug, le jeu est devenu jouable au bout d’un mois environ (voir un peu plus). Meme auj le jeu n’est pas parfait mais bon, en esperant qu’ils travaillent mieux sur darksiders 3, ca serai dommage le jeu est sympa

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 11:16:50

Le 29 novembre 2018 à 11:13:56 tidoups a écrit :
La boite a fait battlechaser nightware, y’avais egalement enormement de bug, le jeu est devenu jouable au bout d’un mois environ (voir un peu plus). Meme auj le jeu n’est pas parfait mais bon, en esperant qu’ils travaillent mieux sur darksiders 3, ca serai dommage le jeu est sympa

Un mois ? Ah d'accord mdr . J'étais entrain d'éspèrer au moins un patch pour le frame rate sur Darksiders 3 aujourd'hui ou demain ...

Adanu
Adanu
Niveau 9
29 novembre 2018 à 11:21:42

Le 29 novembre 2018 à 10:34:38 Evil_is_alive a écrit :

Alors ?

Ils disent juste sur Twitter qu'ils travaillent activement à apporter de nombreux correctifs . On sait bien que c'est la phrase bidon pour faire patienter les joueurs encore plus longtemps . Ils ont eu leur pognon donc je pense qu'ils s'en foutent un peu maintenant

Ouais enfin les gars ont repris une des licences les plus attendues de THQ. C'est pas dans leur intérêts de laisser les joueurs en plan.

Battlechaser était un "petit" jeu. S'ils plantent darksiders, personne ne prendra les autres jeux de leur studios.

Ne pas satisfaire les joueurs a ce niveau là, c'est condamner le studio.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 11:36:48

Le 29 novembre 2018 à 11:21:42 Adanu a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:34:38 Evil_is_alive a écrit :

Alors ?

Ouais enfin les gars ont repris une des licences les plus attendues de THQ. C'est pas dans leur intérêts de laisser les joueurs en plan.

Battlechaser était un "petit" jeu. S'ils plantent darksiders, personne ne prendra les autres jeux de leur studios.

Ne pas satisfaire les joueurs a ce niveau là, c'est condamner le studio.

Pourtant, j'ai le jeu depuis l'early-access ( ce qui n'a servi a rien vu l'état du truc ) et on a vraiment pas l'impression que les choses bougent beaucoup ... J'ai le sentiment qu'ils essaient de traiter tous les problèmes à la fois en sortant un gros patch mais je pense que ça serait plus intelligent de traiter les choses une par une donc du coup on attend encore et encore ...

Ils nous l'ont mise profond sur ce coup, faut se rendre à l'évidence... T'as vu tous les soucis que le jeu à actuellement ? Il y a pas un jour qui passe sans que quelqu'un vienne se plaindre sur un problème majeur...

Faut qu'ils arrêtent et qu'ils se bougent le cul à un moment ... Ca ressemble à peine à une beta leur bordel.. Je suis furieux et ils ont pas d'excuses , ne nous tiennent pas au courant de ce qu'is prévoient comme correction etc .

Quand tu te rends sur la page de leur twitter , ils te disent juste " Nous travaillons activement pour apporter des correctifs " . C'est facile de dire ça ... Quels correctifs ? Sur quelle plate-forme ?

C'est catastrophique ce lancement et le fait que ça soit un petit studio, c'est pas une excuse pour moi. Au passage, je t'agresse pas du tout donc j'éspère que tu prendras pas mal tout ce que je te dis, c'est pas contre toi que je suis remonté .

Message édité le 29 novembre 2018 à 11:41:25 par Evil_is_alive
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
29 novembre 2018 à 11:39:38

Ya eu un l'early-access ? Sur quelle bécane ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 11:42:55

Tu pouvais acheter la version à 70 € sur PS4 pour jouer au jeu 1 jour en avance . Je pense que c'était pareil pour la xbox non ? Je me trompe sur le terme désolé , c'est pas un early access mais une sortie " anticipée " ou je sais pas comment tu appelles ça .

Message édité le 29 novembre 2018 à 11:44:15 par Evil_is_alive
Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
29 novembre 2018 à 18:33:40

Moi je pense que je vais le vendre ce jeu..

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 18:37:52

Le 29 novembre 2018 à 18:33:40 UnionAerospace a écrit :
Moi je pense que je vais le vendre ce jeu..

Attends au moins demain, peut être qu'ils vont nous pondre le patch miracle afin qu'on puisse en profiter pendant le week-end même si j'y crois pas du tout...

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
29 novembre 2018 à 19:41:23

Moi perso j'y crois pas du tout ! :(

Mais franchement c'est dommage parce que le jeu il et très bon

fenix3
fenix3
Niveau 10
29 novembre 2018 à 19:49:03

1 Patch miracle non j'y crois pas,il faudra plus d'un patch pour tous les soucis,mais au moin 1 premier patch qui ameliore le jeu en le rendant jouable
Pour moi qui ai des freezes réguliers,qui m'obligent a quitter le jeu,j'estime qu'il est injouable

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 novembre 2018 à 20:11:06

Le 29 novembre 2018 à 19:49:03 fenix3 a écrit :
1 Patch miracle non j'y crois pas,il faudra plus d'un patch pour tous les soucis,mais au moin 1 premier patch qui ameliore le jeu en le rendant jouable
Pour moi qui ai des freezes réguliers,qui m'obligent a quitter le jeu,j'estime qu'il est injouable

Je suis un peu comme toi , j'ai des gros freeze et des baisses de frame rate tout le temps sur PS4, c'est injouable . J'ai arreté au bout de 6 heures car ça me gonflait trop et je ne prenais pas de plaisir à le faire dans ces conditions donc un premier patch pour améliorer juste la stabilité déjà, ça serait vraiment cool ...

Peut être demain, wait and see.