CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive aujourd'hui

Furylor
Furylor
Niveau 7
04 décembre 2018 à 18:45:03

Perso aucun changement depuis la maj pour moi, fps capricieux, freezes et erreurs dans l'application, tout le monde est là..
Tant pis je continue quand même d'apprécier le jeux malgré tout mais faut quand même reconnaître que c'est pénible, " c'est jouable " oui en étant très optimiste c'est jouable, ça revient à dire " les 4 pneus de ma voiture sont crevés mais ça va je peux quans même rouler "

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 18:49:58

A ceux qui commentent , pensez svp à mettre la version du jeu que vous avez et la console que vous avez ça peut permettre de cibler mieux les soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 19:04:06

Pour ma part c'est quand même bien mieux depuis la mise à jour. Bien que je n'avais pas eu de gros problèmes avant. 3 à 4 grosses chutes de framerate en 10h de jeu. Et un gros bug, écran noir après chaque décès contre l'avarice, corrigé depuis. Et là depuis la mise à jour, à part les chargements inter zone bien relou, le jeu à gagné un poil en fluidité, je le ressent surtout en tournant la caméra et lors des sauts.

Après je dois être béni du cul :lol: , parce que je n'ai jamais eu de gros problème avec aucun jeu vidéo. Style Assassin's creed Unity ou Origin's, ou tt le monde gueuler contre l'optimisation. Et je suis sur One X pour infos.

C'est pour ça que quand je vois tt le monde roncher sur les forums correspondants je ne comprends pas. J'en viens même à espérer avoir des bugs pour ne pas me sentir exclus :rire:

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
04 décembre 2018 à 20:00:49

Arf je crois que demain je vais vendre le jeu :(

Nous somme déjà le 4 Décembre et toujours aucune amélioration :hum:

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
04 décembre 2018 à 20:26:26

Le 04 décembre 2018 à 20:00:49 UnionAerospace a écrit :
Arf je crois que demain je vais vendre le jeu :(

Nous somme déjà le 4 Décembre et toujours aucune amélioration :hum:

:rire: :honte:

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 20:42:26

Si certains sur ps4 ont des soucis je suis preneur pour info

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 22:36:30

Bon ben vous êtes pas très nombreux

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:22:27

AH OUI le jeu est beaucoup plus agréable, je peux courir en passant par les différents quartiers du jeu sans avoir de temps de chargement sur PS4 Slim
et avec un framerate un peu plus stable, mais qui tombe quand même parfois

je ferais sans doute le mode apocalyptique comme ça
mais j'attends plus le mode new game + qui doit être intéressant pour ce jeu

Message édité le 04 décembre 2018 à 23:22:58 par Shinpoko
Nosta77
Nosta77
Niveau 9
04 décembre 2018 à 23:58:44

perso je viens de l'acheter

je suis sous xbox one X et c'est abusé les mini perte de fps, durant le combat contre l'envie, ça n'arrêtait pas + parfois un carré bleu/blanc qui apparait quand je tourne la camera trop rapidement

vivement un patch.... la c'est la honte surtout pour une machine relativement puissante

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 décembre 2018 à 07:34:05

Niveau gameplay, je suis content du patch, les esquives que je foire sont celles sur lesquelles je merde vraiment (trop tôt, coup déjà lancé, etc..)

Je joue en apo, la progression reste exigeante mais je sens clairement la différence et avancer est devenu plaisant.

Niveau technique par contre, j'ai pris 3 crashs hier (sur PS4 Pro), 2 dans la zone apres la Luxure : faire 3 fois la zone :fou:
Et le dernier dans la balafre, qui m'a fait ragequit.

J'ai déjà eu des crashs sur quasi tous mes jeux, ca arrive, mais en bouffer 3 sur 3 heures de jeu ..
C'est pas ca qui va me faire arrêter mais jouer en mode "vivement le prochain Vulgrim que je garde ma progression" :mort:

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
05 décembre 2018 à 08:00:50

Franchement c’est une honte

C’est seulement la 2eme fois de ma vie que j’achete un jeu et que je dois attendre une maj y jouer
(On se rappel de assassin creed unity......)

Je relance le jeu, les chaîne de vulgrim qui se balance ram c’est du 15 fps sur une Xbox one x pour des graphismes correctes mais pas dingue non plus. Une putain de honte aux devs qui ont osé sortir ça

Sérieux c’est une console de salon,
le seul plus d’une console par rapport au pc c’est que le jeu est sensé être opti directement sans prise de tête
Ici c’est du foutage de gueule

Je comprend qu’il faille sortir un produit pas fini mais rapidement au vue du business d’aujourdhuI mais Svp pas un produit qui bug autant....

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
05 décembre 2018 à 08:03:59

Je vote pour des dlc gratuits !!@

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 décembre 2018 à 08:44:15

La le seul souci sur x c'est les petites sacades c'est tout le reste est bon ( a part le hdr disparu)

Rezniketoo
Rezniketoo
Niveau 7
05 décembre 2018 à 09:49:27

Je suis sur Xbox One X aussi et franchement depuis le patch, le framerate est presque nikel, hormis lorsque le jeu charge une zone, cela fait freeze/saccade le jeu 2 secondes et après c'est 30fps locked (ou pas loin)
@Nosta77: ce n'est pas normal, fait un hard reset de ta console car le jeu depuis le patch sur Xbox One X le framerate est objectivement bon voire parfait (sorti des freezes de loading de zone)

Shura97417
Shura97417
Niveau 3
05 décembre 2018 à 10:13:54

Second retour. Je rappel que je joue sur PS4 fat avec le jeu en version physique, version 1.04. Je viens de battre l’avarice et de récupérer le pouvoir des tempêtes.

Pas de soucis de framerate, juste un chargement en plein jeu.

Message édité le 05 décembre 2018 à 10:14:35 par Shura97417
Styxy
Styxy
Niveau 4
05 décembre 2018 à 10:29:12

Quelqu'un a pu comparer les versions PC et PS4 (avec patch)? J'hésite entre les deux supports...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
05 décembre 2018 à 10:57:37

Entre la version la mieux optimiser et la pire sa va pas être difficile de choisir 😅

Echelle2Richter
Echelle2Richter
Niveau 8
05 décembre 2018 à 12:08:14

Et sinon, un détail qui peut être son importance, vous avez pris le jeux en démat ou en physique ?

Cela n'a peut être rien à voir,... mais qui sait ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
05 décembre 2018 à 12:15:47

[12:08:14] <Echelle2Richter>
Et sinon, un détail qui peut être son importance, vous avez pris le jeux en démat ou en physique ?

Cela n'a peut être rien à voir,... mais qui sait ?

J'y avais pensez aussi tout est possible, moi je suis en démat sur one x.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 décembre 2018 à 12:21:43

J'ai testé les deux c'est le même problème. Micro saccades toujours et encore.
Incroyable ce jeu devrait tourner en 60 FPS mais impossible de tenir un pauvre 30 c'est quand même malheureux.

La vidéo du moment