CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive aujourd'hui

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 15:27:49

Faut se rendre a l'évidence le jeu n'est toujours pas correctement optimisé.

Fate10
Fate10
Niveau 36
04 décembre 2018 à 15:31:26

S’ils n’ont pas réussi à l’opti durant le développement, ils ne vont pas réussir à le parfaire en 1 semaine ! Il faudra malheureusement attendre quelques mois! C’est là qu’on remarque à quel point l’industrie du JV est gangrenée ! N’importe quel autre objet de consommation fonctionne dès sa mise en vente et pas 6 mois après ! Triste

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 décembre 2018 à 15:51:16

Ouais triste... J'arrête le jeu . Ca me gave trop tous ces soucis, ca gache complétement mon expérience de jeu et j'y prends aucun plaisir . On verra dans quelque mois, je le téléchargerai surement à nouveau quand il sera enfin jouable si il l'est un jour...

Amusez vous bien tout le monde ( enfin essayez au moins :rire: )

zombieB
zombieB
Niveau 8
04 décembre 2018 à 16:06:23

Bonjour à tous depuis la nouvelle maj les choses ce sont plutôt aggravées chez moi je suis sur ps4 (,pro) le son de coupe et ça émet un sorte de vibrations comme si la télé a allait pété j'ai vraiment eu peur j'ai relancer le jeux puis quelques minute encor pareil

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 16:07:13

Le jeu a été fait par des stagiaires c'est pas possible :(

pateausauciblar
pateausauciblar
Niveau 61
04 décembre 2018 à 16:15:24

Hophophop on retourne sur Darksiders 2 :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 16:17:24

Je suis en train de refaire le 1 le temps que le patch pour l'optimisation x soit dispo pour le 2.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 décembre 2018 à 16:33:20

Je ne sais pas sur quelle plateforme vous jouez, mais à vous entendre il faudrait surtout pas acheter le jeu.
Pour la personne qui joue sur ps4 slim et qui a des graves problèmes, ça m'étonnerait que ce soit à cause du jeu. Vu que je trouve abusé que ceux qui ont des problèmes viennent creer un climat mauvais pour le jeu et limite dissuadent les gens d'y jouer, alors que la majorité des joueurs ne doivent pas avoir les problèmes que vous avez. J'ai décidé de montrer ma chaine twitch, c'est une chaine personelle ou je stream pour le plaisir et sans aucun matos professionel, juste pour me faire plaisir donc désolé pour la qualité graphique, et le reste ça dépend de ma connexion internet et elle est juste bien pour le stream.
Vous pouvez voir mes anciennes vidéos de Darksiders 3 en patch 1.03 et dans 5 minutes je vais streamer le jeu en patch 1.04 pour la premiére fois. A noter que quand je stream avec ce jeu, j'avais l'impression que plus j'avais de viewers plus le jeu ramait. https://www.twitch.tv/ydol73/videos?filter=all&sort=time (patch 1.03)
Pour ceux qui veulent voir un aperçu, parce qu'ils ont peur de ce qu'ils entendent sur le jeu.

Message édité le 04 décembre 2018 à 16:35:08 par Ydol73
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 16:41:09

Le 04 décembre 2018 à 16:33:20 Ydol73 a écrit :
Je ne sais pas sur quelle plateforme vous jouez, mais à vous entendre il faudrait surtout pas acheter le jeu.
Pour la personne qui joue sur ps4 slim et qui a des graves problèmes, ça m'étonnerait que ce soit à cause du jeu. Vu que je trouve abusé que ceux qui ont des problèmes viennent creer un climat mauvais pour le jeu et limite dissuadent les gens d'y jouer, alors que la majorité des joueurs ne doivent pas avoir les problèmes que vous avez. J'ai décidé de montrer ma chaine twitch, c'est une chaine personelle ou je stream pour le plaisir et sans aucun matos professionel, juste pour me faire plaisir donc désolé pour la qualité graphique, et le reste ça dépend de ma connexion internet et elle est juste bien pour le stream.
Vous pouvez voir mes anciennes vidéos de Darksiders 3 en patch 1.03 et dans 5 minutes je vais streamer le jeu en patch 1.04 pour la premiére fois. A noter que quand je stream avec ce jeu, j'avais l'impression que plus j'avais de viewers plus le jeu ramait. https://www.twitch.tv/ydol73/videos?filter=all&sort=time (patch 1.03)
Pour ceux qui veulent voir un aperçu, parce qu'ils ont peur de ce qu'ils entendent sur le jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543937992-screenshot-20181204-163859.jpg

C'est vrai tes vidéos sont plus bugé que le jeu . Joli :rire:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 décembre 2018 à 16:44:19

Parce que un joueur console qui vient se renseigner sur le jeu, tu vas lui conseiller ?

J'ai jamais critiqué le level design du jeu ou autre, c'est juste que c'est une purge sur le plan technique et je ne conseille à personne de l'acheter pour l'instant . J'ai dépensé 70 euros et je me retrouve avec un jeu complétement à la ramasse , qui lag sans arrêt, qui a des bugs de sons, d'affichage, de freez, des crash, des temps de chargement qui sortent de nul part, des sous titres anglais / français ... Comment tu peux recommander ce jeu alors que tu prends aucun plaisir dessus tellement l'ensemble est détruit par tout ça....

C'est une honte de prendre les joueurs pour des gros cons à ce point .

Puis faut arrêter un peu, je suis pas le seul à me plaindre . A chaque fois qu'on parle des versions consoles de Darksiders 3, tout le monde crie au scandale . Les gens qui ont une version qui tourne nickel sur Xbox ou PS4 sont une minorité.

Il y a qu'a voir la tronche du forum, 2 topics sur 3, c'est pour venir critiquer le jeu ... T'es peut être un fan boy mais faut pas non plus être aveugle hein... Bref .

J'arrête pour le moment d'y jouer car c'est pas la peine et je reviendrai dans quelques mois si les choses se sont arrangées.

Message édité le 04 décembre 2018 à 16:48:50 par Evil_is_alive
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 décembre 2018 à 16:49:16

Le 04 décembre 2018 à 16:44:19 Evil_is_alive a écrit :
Parce que un joueur console qui vient se renseigner sur le jeu, tu vas lui conseiller ?

J'ai jamais critiqué le level design du jeu ou autre, c'est juste que c'est une purge sur le plan technique et je ne conseille à personne de l'acheter pour l'instant . J'ai dépensé 70 euros et je me retrouve avec un jeu complétement à la ramasse , qui lag sans arrêt, qui a des bugs de sons, d'affichage, de freez, des crash, des temps de chargement qui sortent de nul part, des sous titres anglais / français ... Comment tu peux recommander ce jeu alors que tu prends aucun plaisir dessus tellement l'ensemble est détruit par tout ça ...

Faut arrêter un peu, je suis pas le seul à me plaindre . A chaque fois qu'on parle des versions consoles de Darksiders 3, tout le monde crie au scandale . Les gens qui ont une version qui tourne nickel sur Xbox ou PS4 sont une minorité.

Il y a qu'a voir la tronche du forum, 2 topics sur 3, c'est pour venir critiquer le jeu ... T'es peut être un fan boy mais faut pas non plus être aveugle hein... Bref .

J'arrête pour le moment d'y jouer car c'est pas la peine et je reviendrai dans quelques mois si les choses se sont arrangées.

Oui je vais lui conseiller, il y avait que très peu de problèmes (vous pouvez regardez les précédentes vidéos elles sont en patch 1.03) et là je commence le stream en patch 1.04. et je pense que ça n'a rien à voir avec chez toi. Et c'est tout à fait jouable.

Message édité le 04 décembre 2018 à 16:50:29 par Ydol73
Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 décembre 2018 à 16:51:31

Le 04 décembre 2018 à 16:49:16 Ydol73 a écrit :

J'ai jamais critiqué le level design du jeu ou autre, c'est juste que c'est une purge sur le plan technique et je ne conseille à personne de l'acheter pour l'instant . J'ai dépensé 70 euros et je me retrouve avec un jeu complétement à la ramasse , qui lag sans arrêt, qui a des bugs de sons, d'affichage, de freez, des crash, des temps de chargement qui sortent de nul part, des sous titres anglais / français ... Comment tu peux recommander ce jeu alors que tu prends aucun plaisir dessus tellement l'ensemble est détruit par tout ça ...

Faut arrêter un peu, je suis pas le seul à me plaindre . A chaque fois qu'on parle des versions consoles de Darksiders 3, tout le monde crie au scandale . Les gens qui ont une version qui tourne nickel sur Xbox ou PS4 sont une minorité.

Oui je vais lui conseiller, il y avait que très peu de problèmes (vous pouvez regardez es précédentes vidéos elles sont en patch 1.03) et là je commence le stream en patch 1.04. et je pense que ça n'a rien à voir avec chez toi. Et c'est tout à fait jouable.

Bah écoute, j'éspère que c'est un bon ami à toi parce que si sa version est buggée , il va clairement te dire que tu t'es foutu de sa tronche. Et c'est jouable pour TOI . Je te dis, tu fais parti de cette minorité . Et j'ai vu que tu avais la PS4 Pro, peut être que tu joues en mode performance ou autre et que c'est pour ça qu'il tourne nickel .

C'est quand même dingue de pas se rendre compte que les forums est envahi de gens qui se plaignent des problèmes actuels ... On parlerait de Darksiders 1 version Warmastered, la ouais clairement je te dirais qu'il est nickel .

Message édité le 04 décembre 2018 à 16:53:21 par Evil_is_alive
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 16:53:40

Des info sur un éventuel patch a venir qui serait capable de faire tenir le 30 FPS ? Et le hdr du coup je me le met la où je pense ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 décembre 2018 à 16:55:37

Oui je vais lui conseiller, il y avait que très peu de problèmes (vous pouvez regardez les précédentes vidéos elles sont en patch 1.03) et là je commence le stream en patch 1.04. et je pense que ça n'a rien à voir avec chez toi. Et c'est tout à fait jouable.

Sur le topic " Ce jeu fini à la pisse ", il y a 192 messages actuellement . C'est le topic avec le plus de gens et d'activité sur le forum . Voila, je te laisse méditer la-dessus .

linux2050
linux2050
Niveau 8
04 décembre 2018 à 17:00:57

La maj change t-elle quelquechose à la difficulté du jeu ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 décembre 2018 à 17:03:37

Le 04 décembre 2018 à 16:55:37 Evil_is_alive a écrit :

Sur le topic " Ce jeu fini à la pisse ", il y a 192 messages actuellement . C'est le topic avec le plus de gens et d'activité sur le forum . Voila, je te laisse méditer la-dessus .

Topic des gens qui y jouaient 1 semaine à 4 jours avant la sortie officielle. Depuis il y a eu des patchs et le jeu est mieux optimisé qu'avant et parfaitement jouable, même si tu as des problèmes avec le jeu.

Shura97417
Shura97417
Niveau 3
04 décembre 2018 à 17:12:54

Le 04 décembre 2018 à 14:13:59 swaybruno a écrit :
J aimerais savoir , pour ceux qui ont des soucis , certains ont le jeu physique et sur ps4 fat?

Pour moi, PS4 Fat et jeu en physique. Pas de soucis à part quelques ralentissements de temps à autre pour le moment.

Niveau avancée dans le jeu, je viens de récupérer le pouvoir des flammes.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 17:18:02

Le 04 décembre 2018 à 17:03:37 Ydol73 a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:55:37 Evil_is_alive a écrit :

Topic des gens qui y jouaient 1 semaine à 4 jours avant la sortie officielle. Depuis il y a eu des patchs et le jeu est mieux optimisé qu'avant et parfaitement jouable, même si tu as des problèmes avec le jeu.

Depuis il y a eu un patch qui a tout foutu en l'air et qui a aggravé la situation et le dernier qui a légèrement arrangé la frame tout en laissant le hdr et en laissant des bugs grossier.

Alors oui le jeu est bien maintenant faut pas non plus se cacher des problèmes que rencontre le jeu .

J'ai joué 2 jours avant grâce a l'édition gold qui coûte quand même plus de 70 boules ....c'est a eux de régler le problème et pas a moi de leur trouver des excuses. En l'état le jeu n'est pas fini c'est tout mais en aucune façon ça veux dire que le jeu est mauvais bien au contraire.

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
04 décembre 2018 à 18:19:14

De toute manière il manque beaucoup de patch pour rendre le jeu plus fluide.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
04 décembre 2018 à 18:26:27

ya une maj sur one x aussi ? car je vient de me conecter et ya aucune maj sur le jeu sur one x :question:

La vidéo du moment