Avec de nombreuses heures de jeu au compteur, j'ai eu une fois un plantage du jeu avec envoi du rapport à sony, et un "freeze" en chargement aprés une mort, au lieu d'avoir l'écran noir avec une astuce et le logo du chargement j'avais rien juste l'écran noir, j'ai quitté le jeu puisqu'il bloquait et quand j'ai relancé aucun probléme, j'avais pas perdu mes sauvegardes.
Entre ceux qui jouent sur xbox one ou d'aprés les retours le jeu crash et a des freezes et chutes de framerate (et visiblement pas de HDR), ceux qui jouent sur ps4 qui ont moins de problémes mais quand même des micro lags, et ceux qui jouent sur pc peuvent avoir des problèmes a cause de leurs machines pas assez puissante ou ceux qui ont une version volé/piraté/hacké qui se plaignent, alors que ça peut venir d'un mauvais hackage, mais s'en prennent au jeu, et ceux qui ont pas le jeu mais colportent des "il parait que le jeu est injouable, ça fait que de freeze, ..." alors qu'ils y ont pas touché.
Mon expérience (ps4pro) c'est que dans certaines zones le jeu avait des micro freeze lag par moment bien précis, que les chargements en zones étaient long et nombreux, et que dans les combats tu avais aussi des micros lags, qui empéchait soit l'esquive parfaite, soit tu prennais le coup. Mais c'est très loin de ce que je peux lire sur les forums, alors d'autres doivent avoir des problèmes pires, mais c'est pas chez tout le monde et depuis le patch 1.04, le jeu est très stable (c'était surtout ça le problème) la fluidité est constante, le jeu est mieux optimisé et il n'y a plus de problèmes les chargement en zones sont devenus court.
Message édité le 04 décembre 2018 à 11:34:42 par Ydol73