CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive aujourd'hui

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
03 décembre 2018 à 23:33:54

oui il y a toujours quelques incommodités mais c'est bien mieux quand même j'ai l'impression

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:36:05 par GradinataNord
Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
03 décembre 2018 à 23:49:00

Oui c'est mieux , par contre il y a des gros gros bugs de sons et certains sous titres dans les dialogues sont passés de Français à Anglais :rire:

C'est chaud quand même, ils galèrent à mort chez Gunfire Games.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 décembre 2018 à 00:02:37

Je voit pas trop la différence même jeux qui charge entre les zones et souvent quand j'arrive a un nouveau vulgrim sa plante sauf que là j'ai eu le bug dans la sauvegarde toute la zone a refaire super...

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
04 décembre 2018 à 00:23:05

Ouai en gros c toujours autant la merde

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
04 décembre 2018 à 00:27:34

On est passé de 10 à 15 fps quoi

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
04 décembre 2018 à 00:52:40

Je vous dirai mon avis après

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 décembre 2018 à 01:04:00

J'ai testé 1h et c'est un peu mieux niveau fluidité,mais mon gros soucis était les freezes,et j'en ai toujours
a voire,mais pas vraiment convaincu de cette maj,et j'ai eu quelques dialogues qui sont passés en anglais

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 décembre 2018 à 01:53:28

Alors après test sur x , c'est plus fluide même si c'est pas encore ça , toujours pas de hdr. C'est mieux mais je pense qu'il en faut un autre.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 décembre 2018 à 02:04:55

Le plus chiant c'est les freeze prêt des nouveaux points de sauvegarde qui te plante le jeux le reste est très bien pour moi .

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:12:44

C'est claire que c'est pas encore ca on est loin d'avoir un jeu ou on peut jouer sans avoir peur que ca plante a un moment
en meme temp vu les soucis du jeu,j'm'attendais pas a avoir une maj qui regle tous les problemes en 1 foi

Message édité le 04 décembre 2018 à 02:13:33 par fenix3
XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 décembre 2018 à 02:13:36

Certain passage où point de sauvegarde je suis en stress que sa freeze alors j'y vais en marchant 😂😂😂

Assain84
Assain84
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:17:50

Ce jeu sur console :malade:
Sur pc par contre excellent, 60 fps, j'ai pas eu de bug :bave:

Message édité le 04 décembre 2018 à 02:18:02 par Assain84
Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 décembre 2018 à 02:52:03

Ouais, ben faut espoir . Après 3 bonnes heures de jeu , c'est toujours autant la merde . Ca freeze, ca rame comme pas possible , pourtant au début je trouve que c'était beaucoup mieux . J'ai même cru que les chargements inter " zones " avaient disparu car il n'y en avait plus la ou il y en avait avant . Bref, fausse joie . Furie reste toujours planté comme une andouille pendant 5 secondes par moment en attendant que le jeu se charge, dès que tu casses des elements du décor pendant un combat, c'est injouable ...

J'y ai cru mais c'est toujours aussi déguelasse sur console . Je crois que je vais en rester la, je vais pas attendre 3 mois que le jeu soit enfin potable ... En tout cas, merci Gunfire pour les 70€ bien dépensés dans un jeu complétement à la ramasse . C'est quand même chaud de voir ça sur PS4 surtout qu'on peut pas dire qu'on ait une bombe graphiquement entre les mains... Il serait parfait sur certains points, je critiquerai moins mais la ...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
04 décembre 2018 à 03:25:26

Excellent nouvelle si la fenêtre d'esquive est plus grande en mode apocalyptique !
Je vais tester ça après.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
04 décembre 2018 à 04:43:51

Le 04 décembre 2018 à 03:25:26 LordPhantom a écrit :
Excellent nouvelle si la fenêtre d'esquive est plus grande en mode apocalyptique !
Je vais tester ça après.

Ok, je confirme. Bien mieux, je reprends plaisir à jouer !

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 décembre 2018 à 07:41:56

J'ai hâte de tester ça ce soir !

J'ai bien galéré sur la luxure et son trophée manquable en Apocalypse.

Joie de courte durée puisque je me fait arracher par les anges juste apres :(

Si ca peut économiser un peu mes nerfs :oui:

maddemon
maddemon
Niveau 24
04 décembre 2018 à 07:55:25

Je suis le forum sans trop rien dire car j'attendais un patch je suis sur ps4 pro mais la apparemment c pa aujourd'hui que je vais passer a la caisse puisque apparemment c'est toujours pas optimisé tout ca pfffff 😕😕

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 08:23:33

D autres retours sur ps4?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 décembre 2018 à 08:56:30

Le 04 décembre 2018 à 02:52:03 Evil_is_alive a écrit :
Ouais, ben faut espoir . Après 3 bonnes heures de jeu , c'est toujours autant la merde . Ca freeze, ca rame comme pas possible , pourtant au début je trouve que c'était beaucoup mieux . J'ai même cru que les chargements inter " zones " avaient disparu car il n'y en avait plus la ou il y en avait avant . Bref, fausse joie . Furie reste toujours planté comme une andouille pendant 5 secondes par moment en attendant que le jeu se charge, dès que tu casses des elements du décor pendant un combat, c'est injouable ...

J'y ai cru mais c'est toujours aussi déguelasse sur console . Je crois que je vais en rester la, je vais pas attendre 3 mois que le jeu soit enfin potable ... En tout cas, merci Gunfire pour les 70€ bien dépensés dans un jeu complétement à la ramasse . C'est quand même chaud de voir ça sur PS4 surtout qu'on peut pas dire qu'on ait une bombe graphiquement entre les mains... Il serait parfait sur certains points, je critiquerai moins mais la ...

Oo

Bon, je reste sur AC Odyssey et Marvel's Spider-Man sur ma PS4 Fat, du coup...

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
04 décembre 2018 à 08:59:38

A ceux sur ps4, merci de mettre le Max de retours svp, ça informe tous les joueurs et ça permet d informer aussi les studios , car ils regardent plus sur les forums qu on ne le pense

La vidéo du moment