CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luxure (apocalypse)

rikusora001
rikusora001
Niveau 4
29 novembre 2018 à 17:01:29

Bonjour à toutes et tous,

Auriez-vous des conseils ou des idées pour battre Orgueil et son petit copain en apocalypse? Je le gère bien seul mais une fois que son pote arrive, impossible de gérer les deux...

Sachant que je suis lvl 45 (santé 17, Force 22 et Magie 8)

Merci d'avance

pateausauciblar
pateausauciblar
Niveau 61
29 novembre 2018 à 19:45:17

Les stats ne veulent rien dire sur Darksiders 3, les mobs scalent sur ton niveau. Et jusqu'à preuve du contraire, je dirai que les boss aussi.
Je suis persuadé qu'on verra des runs avec le boss final battu au niveau 1.

rikusora001
rikusora001
Niveau 4
29 novembre 2018 à 20:05:12

Merci pour la réponse mais là,je sais plus si je dois continuer a essayer ou abandonner lol

Avon420
Avon420
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:05:57

T'arrive pas à battre Orgueil ou Luxure ? J'ai pas saisi.

Sinon source pour les mobs qui scalent sur notre niveau ?
Parce que j'y crois moyen, sachant que maintenant je one shot les mobs du début et eux ne me font presque pas de dégâts alors qu'avant c'était le contraire.

pateausauciblar
pateausauciblar
Niveau 61
29 novembre 2018 à 20:08:40

Le 29 novembre 2018 à 20:05:57 Avon420 a écrit :
T'arrive pas à battre Orgueil ou Luxure ? J'ai pas saisi.

Sinon source pour les mobs qui scalent sur notre niveau ?
Parce que j'y crois moyen, sachant que maintenant je one shot les mobs du début et eux ne me font presque pas de dégâts alors qu'avant c'était le contraire.

While the bad guys don’t reveal their level, there does seem to be some annoying level scaling happening. No matter how powerful Fury becomes, basic enemies can still kill her with just a few hits at any point. Level scaling is not a design choice I appreciate – it’s much better to feel like an all-powerful god after putting in all that time and effort and then use that power to fight new, stronger enemies to level the playing field.

https://in.ign.com/darksiders-iii/130402/review/darksiders-iii-review

Ouais bon c'est IGN mais j'ai cherché 30 secondes aussi.

rikusora001
rikusora001
Niveau 4
29 novembre 2018 à 21:53:45

Hello Avon,

C’est Luxure que j’arrive pas a battre. Et pour l’upscaling, je pense comme toi vu que les mobs du débuts sont one-shot par ma Fury.

Avon420
Avon420
Niveau 10
29 novembre 2018 à 22:41:59

Je l'ai passé aujourd'hui en apocalyptique, je devais être au alentours du niveau 30.
Au début pas de problème je la défonce avec les chaînes puis en 2ème phase j'ai tout simplement ignoré l'ange.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je me suis contenté de me tenir à distance pour attendre que l'ange fasse son attaque ultra prévisible puis une fois les deux coups esquivés, je fonce sur la Luxure pour la dps.
J'ai répété ce cycle jusqu'à ce qu'elle meure, à noter que tu peux gratter beaucoup de dégâts en activant le L1 + R1 (abysse de flamme) au moment où on t'attaque pour activer une fenêtre d'invincibilité et bourriner juste après.
J'ai aussi activé la forme chaos pour m'assurer la victoire quand elle avait plus beaucoup de pv.
Ça m'a pris une quinzaine de try je dirais, pas plus que pour l'Avarice en tout cas.

Message édité le 29 novembre 2018 à 22:42:45 par Avon420
rikusora001
rikusora001
Niveau 4
30 novembre 2018 à 09:37:46

Merci pour les conseils, j'y suis enfin arrivé!!

winn77
winn77
Niveau 4
01 décembre 2018 à 18:29:27

Personne n'a tilté sur le dialogue une fois qu'on l'a bat ? Elle propose de donner la localisation de l'Envie si on l'épargne, mais on a deja battu l'Envie dans les 5 1ere minutes du jeu donc bon, sa proposition est un peu naze...

Avon420
Avon420
Niveau 10
01 décembre 2018 à 18:30:35

[18:29:27] <Winn77>
Personne n'a tilté sur le dialogue une fois qu'on l'a bat ? Elle propose de donner la localisation de l'Envie si on l'épargne, mais on a deja battu l'Envie dans les 5 1ere minutes du jeu donc bon, sa proposition est un peu naze...

On était justement en train d'en parler sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011595-58269406-1-0-1-0-parlons-serieusement-le-scenario-est-totalement-decousu.htm

Attention mega spoil si t'as pas fini le jeu ! :noel:

Message édité le 01 décembre 2018 à 18:31:11 par Avon420
Sicambre105
Sicambre105
Niveau 6
01 décembre 2018 à 18:44:19

Le 01 décembre 2018 à 18:29:27 Winn77 a écrit :

Comme l'a dit Avon, je l'ai mentionné sur un topic scénario que j'ai fait, mais attention ça spoil bien salement :hap: en tous cas oui, saches que l'écriture de ce dialogue est risible :hap:

winn77
winn77
Niveau 4
01 décembre 2018 à 18:51:20

Ok merci, je lirai quand j'aurai fini le jeu :-)))

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
02 décembre 2018 à 12:52:29

Je l'ai battu en Apocalyptique, en fait, c'est assez simple. En Abysse de feu, j'ai bouriné le boss comme un dingue (c'est souvent la méthode d'ailleurs) au bout de 2 min. il y a eu la cinématique, aprés je suis passé insta en flammes pour eviter les coups et commencer a faire des dégats, ensuite j'ai enlever le lock ennemis et a chaque fois que Usiel arrivait je sautais avec le pouvoirs du feu super haut pour eviter ses deux coups passer par dessus lui et rejoindre rapidement la Luxure, pour l'enchainer, finalement ce s'est fait assez vite et facilement !

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:53:07 par Ydol73