Salut à tous,
Bon, ils ont corrigé le problème qu'il y avait concernant le passage de la VF à la VO ainsi que le bug de l'HDR que certaines personnes rencontraient .
Cependant, concernant le framerate, c'est toujours pareil et j'ai même l'impression que c'est de pire en pire de patch en patch . Je parle même pas du fait que ça soit totalement instable quand on tourne la caméra ou quand on combat 3 ennemis à la fois . J'ai aussi des clignotements bleu qui apparaissent durant le jeu sur les bords par moment que je n'avais pas avant il me semble et Fury reste parfois bloquée 5 secondes durant des chargements pourris " inter-zones" . Je mets entre guillemets car pour moi, le fait de traverser un couloir ou passer une porte , c'est pas un changement de zone mais bon bref .
Je crois qu'il faut arrêter d'esperer , le jeu est injouable vu ses performances actuelles , et j'ai pas l'impression qu'il se bougent le cul à ce niveau la . Malgrès tous les patchs depuis hier, aucun n'est venu améliorer quoi que ce soit concernant ce problème et comme je le dis, j'ai l'impression que ça s'aggrave de plus en plus...
Je suis ecoeuré par cette boite ... Je lache le jeu et on verra plus tard quand ils arriveront à nous pondre un truc potable après 175 patchs ...
Message édité le 27 novembre 2018 à 08:00:53 par Evil_is_alive