Sans trop spoil on apprend que les cavaliers doivent rapporter l’équilibre comme ça a toujours été le cas mais chacun avec une mission qui leur est propre. Bien évidemment je ne vous dirais pas celle de Fury pour ne pas spoil mais en comparaison elle a un challenge similaire en quelques sortes à l’enfer de Dante ou alors s’en rapproche beaucoup.
Niveau gameplay c’est assez intuitif et jongler entre les différents pouvoir abyssaux est assez agréable ayant chacun leur attaque « triangle » et leur attaque de courroux. Y’a un côté très Dark Soulesque dans les combats de boss et je recommande grandement le mode difficile pour commencer avec un assez bon challenge car même les mobs en groupe ne laissent aucun temps de répits quasiment.
Graphiquement ça va diviser c’est une patte graphique à part on aime ou on aime pas mais oui ce n’est pas aussi classe que les vidéos de base mais ça reste kiffant tout de même.
Seul bémol pour le moment en plein combat parfois la caméra peut être capricieuse mais c’est tout selon moi 😊