CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream Découverte !!!

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
22 novembre 2018 à 20:48:04

Salut tout le monde,

Bon le topic sera sûrement lock et c’est compréhensible mais pour les plus curieux je lance un petit stream découverte donc n’hésitez pas. Non je ne fais pas ma pub je ne demande pas forcément de follows je fais en sorte de faire découvrir 😊

https://www.twitch.tv/negann7

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 03:05:41

Pour les gens qui sont passés si il y en a eu j’espère que le stream vous aura plu 😊

Pour les autres si ça vous intéresse je vous balance le replay.

Après 6h en difficile on sent que les ennemis ne font pas de la figuration surtout les boss que j’ai pu affronter jusque là lol

https://www.twitch.tv/videos/v339343723

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
23 novembre 2018 à 07:56:24

Je ne vais pas regarder pour ne pas me spoile, mais je te remercie quand même te nous faire part de tes impressions :oui:

Certains avaient peur que le jeu soit trop facile (en se basant uniquement sur des mini trailers/vidéo de gameplay faites par des journalistes...), donc ce que tu dis à propos des ennemis et des boss va sûrement les rassurer

Et au niveau de l'histoire, sans spoile, elle est intéressante pour l'instant ? :question:

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
23 novembre 2018 à 10:35:09

Par contre sur les toutes premières vidéos de gameplay je trouvais le jeu plutôt joli, là c'est à peine digne des remasters des deux premiers. Alors je sais que le stream réduit la qualité, mais quand même, j'ai un peu peur.

taros1207
taros1207
Niveau 64
23 novembre 2018 à 10:40:33

idem je veux pas etre spoil

mais si tu pouvais nous donner tes impressions sur le jeu ca serait bien

merci

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
23 novembre 2018 à 11:04:03

@AeonFox je crois que tu as vraiment mal regardé, cela n'a absolument rien à voir graphiquement avec les anciens ou Remastered, cela se voit bien même très Bien, au revoir les polygones diformes, bonjour les traits lisses et les textures plus structurées, cela fait beaucoup moins à de la pâte à modeler

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 11:07:26

Sans trop spoil on apprend que les cavaliers doivent rapporter l’équilibre comme ça a toujours été le cas mais chacun avec une mission qui leur est propre. Bien évidemment je ne vous dirais pas celle de Fury pour ne pas spoil mais en comparaison elle a un challenge similaire en quelques sortes à l’enfer de Dante ou alors s’en rapproche beaucoup.

Niveau gameplay c’est assez intuitif et jongler entre les différents pouvoir abyssaux est assez agréable ayant chacun leur attaque « triangle » et leur attaque de courroux. Y’a un côté très Dark Soulesque dans les combats de boss et je recommande grandement le mode difficile pour commencer avec un assez bon challenge car même les mobs en groupe ne laissent aucun temps de répits quasiment.

Graphiquement ça va diviser c’est une patte graphique à part on aime ou on aime pas mais oui ce n’est pas aussi classe que les vidéos de base mais ça reste kiffant tout de même.

Seul bémol pour le moment en plein combat parfois la caméra peut être capricieuse mais c’est tout selon moi 😊

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
23 novembre 2018 à 11:22:28

Merci beaucoup pour tes retours, ça me hype encore plus que je ne l'étais déjà :bave:

Pour le bémol de la caméra, c'était déjà le cas dans le 2, comme Death était rapide, vif et agile la caméra n'arrivait pas à suivre parfois et partait dans tous les sens :hap:

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
23 novembre 2018 à 11:53:58

Je laisse ça à titre d'exemple. Après ça ne m’empêchera pas d'y jouer, mais je ne suis pas hyper convaincu du visuel pour l'instant.

DS 1 remastered :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542970389-ds1wm.png

DS2 remastered :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542970412-darksiders2pc-02.jpg

DS3 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542970426-dsiii.jpg

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
23 novembre 2018 à 12:07:53

Ah oui, non seulement tu joues déjà au jeu sur ps4, et en plus tu stream normal. T'as vraiment beaucoup de chance. C'est étonnant que l'éditeur laisse faire, mais tant mieux pour toi, et pour nous enfin on peut voir du gameplay final. Je vais pas trop regarder, mais j'ai hâte d'être a mardi.
Les enigmes et pouvoirs sont bien utilisés dans le jeu ? C'est pas trop facile ?
La difficulté max c'est celle que tu joues ?

Message édité le 23 novembre 2018 à 12:11:19 par Ydol73
John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 12:30:49

Oh bah tu sais comme je passe directement par l’appli Twitch sur la ps4 vu que je n’ai pas de boîtier d’acquisition en général ça me bloque si je ne suis pas autorisé donc je me dis que là c’est bon et puis au pire je prends un ban mais comme je ne suis pas là pour me faire connaître si ça peut permettre de faire découvrir aux gens une nouveauté alors ça vaut le coup de prendre le risque 😊

Je ne suis pas au niveau de difficulté Max mais je joue en difficile oui et il y a le mode apocalypse au dessus. Et déjà en difficile c’est assez corsé ou alors je suis à la ramasse mais je ne pense pas non plus lol

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 12:31:57

Les énigmes ne sont pas folles pour le moment ça passe assez vite mais les pouvoirs sont funs à utiliser, gros coup de coeur pour l’abysse des tempêtes où tu ressemble clairement à Storm dans les comics X-Men LOL

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
23 novembre 2018 à 12:32:56

Peut-on choisir la difficulté max dès le premier run?

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
23 novembre 2018 à 12:50:01

Il y a 2 passages ou je t'ai vu bien galerer :rire: mais dans l'ensemble oui tu te débrouilles bien contrairement à un streamer qui est down plusieurs fois contre le premier boss en difficulté Équilibrée, il a rage quitté le jeu.. :rire: après de ce que j'ai vu le jeu promet de bon moment :-)

Merci pour ton stream :ok:

jder06
jder06
Niveau 9
23 novembre 2018 à 13:04:27

Vous savez si le jeu est en 4k hdr sur ps4pro?

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 13:08:05

Contre le dernier boss que j’ai fais j’ai franchement failli jeter ma manette contre le mur mdrrr mais merci en tout cas, je vais stream du Assassin’s Creed Odyssey ce soir mais avant je referais une heure ou deux de Darksiders 3.

Pour répondre à une question posée plus haut tu peux choisir le mode apocalyptique direct oui, mais je suis persuadé d’avoir vu un mode au dessus dans le menu principal mais j’ai dû rêver vu que in-game tu peux changer que jusqu’à apo.

Ohhhh et mon gros coup de coeur va sur le caractère de Fury. On sent la nana complètement consciente de son pouvoir. Et qui hésite pas à balancer des punchlines à des entités censées être supérieures. En gros c’est Kratos en femme lol

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 13:08:55

Pour la 4K hdr je ne sais pas à vrai dire je te dis ça ce soir en rentrant sur la jaquette 😊

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
23 novembre 2018 à 13:21:36

Concernant la VF du jeu elle est de bonne facture ou pas?

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
23 novembre 2018 à 13:58:49

Pour j’aime beaucoup oui elle est plutôt bien foutue et la voix de Fury colle assez bien avec le personnage et son caractère

jder06
jder06
Niveau 9
23 novembre 2018 à 15:36:20

Tu confirme qu'il ya plus de loot et que l'aspect RPG (les perks entres autres) du 2 a disparu.

La vidéo du moment