CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enormement de bug

yukissan
yukissan
Niveau 6
26 novembre 2018 à 13:46:34

Je viens de commencer et pour l'instant, je sors de rdr2 la, et le jeu me déçoit sur les performances, sur ps4 pro, déjà le jeu rame, il est loin d'être fluide alors que visuellement, on est loin de jeu comme horizon zéro dawn, rdr 2 etc... Y'a carrément des trous dans le décors quand on bouge la caméra parfois, même le son lag quand la guetteuse parle, il est pas instinctif pour 2 sous avec l'esquive sur R1 et attaque sur carré et on ne peut même pas changer les touches... En 2018...serieusement....

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 14:28:33

J'avoue , l'esquive sur R1 et le ciblage avec L2, j'approuve pas du tout . Et on peut pas du tout changer les touches .

Je comprends pas le délire par rapport à ça, aucun jeu ne fait ça ... Ca aurait été tellement plus simple l'esquive sur rond et le ciblage avec R3 ...

Saada-The-Don
Saada-The-Don
Niveau 6
26 novembre 2018 à 14:42:23

Comme tu as dit on est en 2018. Sur ps4 il y'a une option qui permet de modifier l'attribution des touches, sur Box je sais pas après.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 14:52:48

Le 26 novembre 2018 à 14:42:23 Saada-The-Don a écrit :
Comme tu as dit on est en 2018. Sur ps4 il y'a une option qui permet de modifier l'attribution des touches, sur Box je sais pas après.

J'ai cherché hier, j'ai pas trouvé . Tu saurais m'indiquer ? Ca serait sympa de ta part .

C'est bon, je savais même pas que ça existait . Merci !

Message édité le 26 novembre 2018 à 14:54:32 par Evil_is_alive
yukissan
yukissan
Niveau 6
26 novembre 2018 à 16:23:58

Ouai en changeant les touches direct sur la ps4, mais bon, on s'attend quand même à cette option dans le jeu... La je viens de faire le patch 1.02, rien de visiblement changer sauf... Les voix françaises ont disparut et sont passé en anglais et pas moyen de les changer xD, il est énorme ne jeu lol, j'ai l'impression de jouer à une bêta.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 16:49:21

Le 26 novembre 2018 à 16:23:58 yukissan a écrit :
Ouai en changeant les touches direct sur la ps4, mais bon, on s'attend quand même à cette option dans le jeu... La je viens de faire le patch 1.02, rien de visiblement changer sauf... Les voix françaises ont disparut et sont passé en anglais et pas moyen de les changer xD, il est énorme ne jeu lol, j'ai l'impression de jouer à une bêta.

Ah, on t'avait pas prévenu que c'était la béta du jeu ? :diable:

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
26 novembre 2018 à 17:19:28

Cool une maj et le jeu est en sepia

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
26 novembre 2018 à 17:32:15

Le 25 novembre 2018 à 13:18:54 Assain84 a écrit :
Framerate pas stable sur ps4 pro avec des graphismes d'un jeu ps3? Ils sont sérieux??? Après rdr2 ça passe vraiment mal...

Y a pleins de chutes de framerate sur RDR2 et le jeu est loin d'être aussi beau que t'as l'air de le penser. Une fois que t'enlèves le flou de mouvement qui sert à cacher la misère, tu te retrouves avec un jeu graphiquement un peu mieux que GTA 5,et la plupart des modèles (plantes/animaux/...etc...) sont ceux de GTA 5.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
26 novembre 2018 à 20:02:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543258802-darksiders-iii-20181126195036.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543258823-darksiders-iii-20181126195045.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543258842-darksiders-iii-20181126195054.jpg

ce jeu est une grosse blague , sérieux , c'est hallucinant . les mots "pas fini" sont parfaitement approprier dans ce genre de cas .

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 20:13:08

J'avoue que la c'est chaud . C'est pas juste du clipping ? Du coup les textures mettent du temps à s'afficher .

ben6bzh
ben6bzh
Niveau 7
26 novembre 2018 à 20:15:59

Bordel j'espère que sur pc il va être épargner :(

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
26 novembre 2018 à 20:16:32

Le 26 novembre 2018 à 20:13:08 Evil_is_alive a écrit :
J'avoue que la c'est chaud . C'est pas juste du clipping ? Du coup les textures mettent du temps à s'afficher .

non j'ai juste descendu des escaliers pour avancer dans le jeu et je tombe sur ça . obliger de relancer le jeu pour avoir les decor et pouvoir continuer .

virus_of_sparda
virus_of_sparda
Niveau 9
26 novembre 2018 à 20:23:05

J'y ai joué une petite heure et y'a un truc qui m'a frappé c'est l'épilogue. Ça commence en français pendant 3 minutes et après : magie, c'est en anglais ! Ça m memmerde bien quand même car fury et le guetteur communiquent parfois pendant les combats et pas le temps de les lire..
Pas mal de ralentissements par moment, mais uniquement dans des lieux où l'ennemie n'est pas présent.
J'ai l'impression que le fouet possédé déjà tout ses combos, alors que les anciens offraient la possibilité de les acheter, je trouve ça vraiment dommage..

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 20:27:03

Le 26 novembre 2018 à 20:16:32 many34cantona2 a écrit :

non j'ai juste descendu des escaliers pour avancer dans le jeu et je tombe sur ça . obliger de relancer le jeu pour avoir les decor et pouvoir continuer .

Comme je te disais tout à l'heure, je crois assez en un patch demain donc day one au vu de toutes les critiques qu'ils se prennent dans la gueule sur les forums, les tests etc ...

Je les vois pas laisser le truc en l'état à moins vraiment qu'ils n'en aient rien à foutre de leur jeu et ça serait triste... Après avoir fait le tour un peu de tout ce qui pouvait se dire sur DarkSiders 3 , c'est toujours la même chose qui revient

" Très nombreux bugs, techniques complétement à la ramasse, frame rate horrible etc etc " . Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte et laisser les choses ainsi...

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
26 novembre 2018 à 20:32:28

Le 26 novembre 2018 à 20:27:03 Evil_is_alive a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 20:16:32 many34cantona2 a écrit :

Comme je te disais tout à l'heure, je crois assez en un patch demain donc day one au vu de toutes les critiques qu'ils se prennent dans la gueule sur les forums, les tests etc ...

Je les vois pas laisser le truc en l'état à moins vraiment qu'ils n'en aient rien à foutre de leur jeu et ça serait triste... Après avoir fait le tour un peu de tout ce qui pouvait se dire sur DarkSiders 3 , c'est toujours la même chose qui revient

" Très nombreux bugs, techniques complétement à la ramasse, frame rate horrible etc etc " . Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte et laisser les choses ainsi...

ouais enfin là c'est trop , t'improvise pas un patch qui corrige autant de problème en une nuit . ça va prendre des semaines avant que la jeu soit parfaitement jouable . perso , je suis presque a la fin , dès que je le fini , je le revends direct avant qu'il décote , ceux qui va arrivé très vite selon moi .

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 20:35:26

Moi j'attends de recommencer une nouvelle partie donc on verra à 00h00 si ça bouge et que ils nous pondent un patch puis si demain , il se passe rien de nouveau dans la journée , je continuerai le jeu dans l'état qu'il est mais c'est vraiment dommage...

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
26 novembre 2018 à 20:40:25

Le 26 novembre 2018 à 20:35:26 Evil_is_alive a écrit :
Moi j'attends de recommencer une nouvelle partie donc on verra à 00h00 si ça bouge et que ils nous pondent un patch puis si demain , il se passe rien de nouveau dans la journée , je continuerai le jeu dans l'état qu'il est mais c'est vraiment dommage...

tellement dommage , je l'attendais enormement , je savais que ça serai pas fou , vu le peu de budget mais quelle déception . faut testé vos jeux avant de les sortir les gars . là , il aurai fallu le repoussé de plusieurs mois , c'est dingue d'etre aussi con et de se sabordé tout seuls .

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 20:49:05

Tenez, je viens de trouver ça :

https://www.gamerevolution.com/news/461729-darksiders-3-ps4-file-size

Je traduis pour ceux qui parlent pas Anglais car ils disent quelque chose d'intéressant à la fin ;

En clair, beaucoup de joueurs, testeurs etc ont signalés de gros soucis de performance que ce soit au niveau des versions PC ou consoles . Un hotfix est donc bien prévu le jour de la sortie pour régler tout cela. Cependant, il faudra leur laisser du temps car ils sont entrain de travailler sur les soucis du patch 1.02 ( donc le passage de la VF à la VO suite à ce dernier et le souci du bug des couleurs pour certaines personnes ) qui vient d'être déployé dans l'après-midi .

Donc clairement, ce premier problème devrait être résolu lors de la sortie officielle du jeu donc demain . Cependant, l'autre patch permettant d'améliorer les performances globales du jeu ne sera déployé qu'après avoir résolu les soucis de la version 1.02 ( donc demain ou pas , j'en ai aucune idée )

Voila, voila . Le jeu pèse à l'heure actuelle 40 Giga pour ceux que cela intéresse.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
26 novembre 2018 à 20:53:46

Bonne nouvelle sa, je vais donc encore patienter j'en peut plus :fou: pour profiter à fond :mort:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 novembre 2018 à 20:57:35

On aura rien avant demain toute manière je pense.

La vidéo du moment