CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 pro

ludovano
ludovano
Niveau 9
23 novembre 2018 à 23:45:32

Bonjour le jeux est pas fluide sur pro d autres ont le même problème ?

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
23 novembre 2018 à 23:53:50

Moi ça ne m'étonne pas venant de ce studio les 2 premier était mal optimisé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 00:14:30

Le jeu est en effet mal optimisé (sur Pro comme sur les autres supports).
Il tombe extrêmement souvent à 25 / 28 fps hélas.

ludovano
ludovano
Niveau 9
24 novembre 2018 à 00:21:54

Bonsoir monsieur toc merci pour l info autre sujet j adore les tests que tu fait je l ai trouve juste

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
24 novembre 2018 à 01:30:41

Le 24 novembre 2018 à 00:14:30 m0nsieur_t0c a écrit :
Le jeu est en effet mal optimisé (sur Pro comme sur les autres supports).
Il tombe extrêmement souvent à 25 / 28 fps hélas.

Merci pour l'info mr toc je trouve ça inadmissible que le jeu rame alors que c'est pas un étalon au niveau graphisme et c'est pas un open world non plus!Ce studio continue de faire des jeux mal optimisé!

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
24 novembre 2018 à 07:36:54

Malheureusement ça rappelle darksiders 2 deathfinive édition, je crois pas que c'était le cas sur le remaster du 1er.
Pourtant quand je voyais les vidéos de gameplay avant la sortie, le jeu me paraissait super fluide et je m'étais posé la question de savoir si il était pas en 60 images par secondes.

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
24 novembre 2018 à 12:47:55

Le 24 novembre 2018 à 07:36:54 [katanagatari] a écrit :
Malheureusement ça rappelle darksiders 2 deathfinive édition, je crois pas que c'était le cas sur le remaster du 1er.
Pourtant quand je voyais les vidéos de gameplay avant la sortie, le jeu me paraissait super fluide et je m'étais posé la question de savoir si il était pas en 60 images par secondes.

Le jeu tournait sans aucun doute sur un PC de guerre, comme de nombreuses présentations.

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
24 novembre 2018 à 13:09:43

vivement la ps5 car c est pas normal d avoir des jeux en 30 fps sur console,c est sans doute pareil sur xbox one X la fameuse console la puissante de toute les temps pour le framrate en tout cas

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
24 novembre 2018 à 13:10:15

Pas pour le framrate en tout cas

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
24 novembre 2018 à 13:19:47

Le 24 novembre 2018 à 13:09:43 thegamer02300 a écrit :
vivement la ps5 car c est pas normal d avoir des jeux en 30 fps sur console,c est sans doute pareil sur xbox one X la fameuse console la puissante de toute les temps pour le framrate en tout cas

Sur PS5 le jeu n'aurait pas était plus beau ce studio n'a jamais sortis des jeux correctement optimisé sur console je suis sur que la version pc et aussi une catastrophe!

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
24 novembre 2018 à 13:20:58

The Witcher 3 et en 1080p 60 fps sur XBOX ONE X contre 1080p 30 fps pour la PS4 PRO certains studio savent optimiser leur jeux d'autres pas!

fenix3
fenix3
Niveau 10
24 novembre 2018 à 13:35:59

C'est les devs qui font pas le boulot,c'est pas la faute aux consoles
les exclues sont mieux traités en tout cas sur one x un forza ou le prochain gear of war sera en 60fps 4k natif
donc si la consoles peut le faire sur ce genre de jeux qui sont bien plus abouti techniquement qu'un D3 elle peut largement le faire sure D3
Si les dev font un jeu mal foutu,mal opti,il sera mal foutu que ce soit sur une one x ps5 ou autre...

shadowraziel69
shadowraziel69
Niveau 7
25 novembre 2018 à 14:14:53

Comme d'habitude, il faut attendre le patch day one qui viendra corriger les problèmes les plus fréquents.
Forcément pour ceux qui ont le jeu avant la sortie ce n'est pas évident, en particulier ceux qui font les tests et preview.
Après oubliez pas le chemin de THQ et ce qui s'est passé il y a quelques années, on aurait peut être même pas eu la chance d'avoir une suite, alors laissez leur un peu de temps.

Message édité le 25 novembre 2018 à 14:15:23 par shadowraziel69
Assain84
Assain84
Niveau 10
25 novembre 2018 à 14:40:44

C'est juste honteux et inacceptable, vu les graphismes en retard de 10 ans il devrait tourner 60 fps sur ps4 pro sans probleme.

Message édité le 25 novembre 2018 à 14:41:10 par Assain84
dark-sig-93
dark-sig-93
Niveau 5
25 novembre 2018 à 14:46:17

Le 25 novembre 2018 à 14:14:53 Shadowraziel69 a écrit :
Comme d'habitude, il faut attendre le patch day one qui viendra corriger les problèmes les plus fréquents.
Forcément pour ceux qui ont le jeu avant la sortie ce n'est pas évident, en particulier ceux qui font les tests et preview.
Après oubliez pas le chemin de THQ et ce qui s'est passé il y a quelques années, on aurait peut être même pas eu la chance d'avoir une suite, alors laissez leur un peu de temps.

Parfaitement daccord, attendons le patch, ils ont tweeté en disant que c'était préférable d'attendre le hot fix pour profiter pleinement du jeu, ne jugeons pas trop vite.

dark-sig-93
dark-sig-93
Niveau 5
25 novembre 2018 à 14:50:04

J'en profite pour poser une question bête : dans les combos au fouet, il y en a un ooù u ils disent de rester appuyé sur carré (enchaînement cyclique), et un deuxième où ils disent de rester appuyé sur carré et encore carré (reine meurtrière), mais je ne vois aucune différence, j'ai peut-être mal compris un truc.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
25 novembre 2018 à 14:57:25

Enfin du bon sens. Quand on voit les quelques topics qui râlent et les personnes qui disent que c'est "inacceptable", la nouvelle génération de pourris gâtés fait peur. Le jeu n'est même pas sorti officiellement, donc attendez avant de vous plaindre. Franchement vous êtes désagréables, allez cracher votre haine ailleurs.

Dire que les graphismes sont moches alors que c'est juste la pâte graphique de Darksiders montre bien la stupidité de certains. Si vous voulez des graphismes réalistes allez sur Red Dead Redemption 2.

Puis quand on voit les critiques de certains, on voit que vous ne connaissez pas les galères qu'a eu Darksiders avec la faillite de THQ. En fait il y en a qui sont juste des haters j'ai l'impression.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
25 novembre 2018 à 15:56:15

Bin non c est pas normal... mais bon, tu as le jeux en avance c est déjà génial... il est loin le temps où on kiffer et on e Te tout exité d allez chercher nos jeux le jour j ... alors c est de bonne guerre ...tu attends sagement que le jeux sorte et qu il soit marché pour en profiter pleinement... sinon jette le par là fenêtre... que veux tu qu on te dises.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
25 novembre 2018 à 15:59:11

Moi, quand j’achète un jeu, je m’intéresse pas à son éditeur, au studio etc, à leur problèmes, j'ai pas à fauche ça avec 1001 produits qu'on achète, on va pas passer son temps à étudier toute leur histoire, sinon on va pas s'en sortir... Certains ont une vie en-dehors le web vous saviez?

J'ai pas dit que vous deviez connaître l'histoire des éditeurs, relis moi, mais si vous la connaissiez vous seriez plus indulgent avec eux. Quand à ta dernière remarque sur le fait d'avoir une vie en dehors du web, j'en ai une également, je prends simplement la peine de me renseigner avant de juger hâtivement (et encore, là je le savais car je suis un fan de la première heure de Darksiders).

On doit attendre des patchs maintenant pour qu'un jeu devient confortable à jouer? C'est normal pour vous? :nonnon:

En sachant que le jeu n'est même pas encore sorti officiellement, oui. Et puis ce que tu dis s'applique à TOUS les jeux de nos jours. Dans tous les jeux il y a des bugs plus ou moins chiants, et tous les développeurs font des patchs pour les régler. Donc pourquoi se plaindre de ça spécialement pour Darksiders 3 alors que c'est PARTOUT pareil ? (Surtout que tu parles de RDR2, qui a aussi son lot de bugs).

Et oui, le jeu est largement dépassé graphiquement! Le style ok c'est assumé, mais je parle pas de style graphique, mais de la technique, ça n'a rien de fou avouons

Je t'invite à voir des vidéos des Darksiders 1 et 2, tu verras la différence avec le 3. Rien qu'au niveau des ombres et des reflets.

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
26 novembre 2018 à 01:37:38

Le jeu est sympa mais là la technique empiète sur le gameplay. Et là ça devient très gênant.

Quand tu rates une esquive à cause des micros freeze... Ça pue. Franchement à certains moment les chutes de framerate rendent le jeu injouable.

La vidéo du moment