La Switch, en gros c'est une grosse console portable que tu peux brancher sur ta télé, et elle n'est pas vraiment plus puissante que la Wii U .
Ils ne pourront jamais sortir des grosses productions récentes sur cette console et espérer qu'elles tournent vraiment bien dessus , à part bien sur des jeux de Nintendo .
Ils ont adapté Skyrim qui date de 2011, mais par contre ils ne pourront jamais sortir le prochain Elder Scrolls dessus, ça me parait évident .
Pour la PlayStation 4 et Xbox one , maintenant t'as des nouvelles versions plus performantes de ces consoles, alors que Nintendo n'a même pas été foutu de sortir une vrai console de salon .
Si ils peuvent sortir Darksiders 3 sur Switch, ça ne sera pas vraiment une bonne chose, parce que ça voudrai alors dire que le jeu sera tout sauf une grosse production et sera plutôt à la ramasse techniquement .
Je me doute bien qu'il ne faut sans doute pas non plus trop en attendre du jeu, mais j'espère quand même que ce sera un gros jeu qui marchera bien .
Moi, je suis un joueur pc, et les dernières console que j'ai acheter, c'était la première Wii et la Xbox 360 , mais cette année je vais peut être quand même encore m'acheté la Switch pour voir ce que donne le nouveau Zelda de 2017 , surtout si ils parlent aussi de nouveau de sortir un nouveau Metroid .
La Gamecube , c'était encore une bonne console de salon , mais maintenant, les gens qui sont vraiment des gros joueurs, ils s'achètent une ps4 pro ou une xbox one s , ou ils ont un bon pc à coté .
Même la sortie d'un nouveau Zelda, ça n'a pas suffit à me motiver pour acheter de nouveau une Nintendo, surtout que d'après ce que je sais du jeu, je suis même pas sur que le jeu me plaira vraiment le jour où j'y jouerai .
Enfin bref, je pense que ce n'est pas pour rien si ils n'ont pas annoncé le jeu sur Switch .