CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] topic des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 07:23:36

Vous pensez qu'elle aura, comme ses frères, une armure abyssale? J'ai trouvé l'idée sympa dans les 2 premiers jeux, juste celle de Death dont les cornes sur la tête étaient de trop...

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
16 juillet 2018 à 10:49:15

Y a de très fortes chance et j’ai hâte de voir à quoi elle ressemble, tous comme sa forme de cavalier (cavalière).

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
16 juillet 2018 à 17:55:23

Après avoir lu l'aperçu de jv.com, j'ai quelque point qui me dérange plus de finish move, les puzzles avec les bombes, avec les épée sa fait très réchauffer...
Encore vulgrim bon encore sa peut passer mais ont voit aussi le guetteur...
Un seul grand donjon sa me fait peur pour la monture qu'on va pas voir des masses voir pas du tout.
Après je suis un gros fan de la franchise j'ai fait les 1000G sur les 2 premiers mais je voulais voir votre avis sur la question mais malgré tout le gameplay, les graphismes et le level design me plaisent beaucoup 😁

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 19:22:51

Salut,
J'avoue que les finish move ça m'a fait mal au cœur (j'adore ça) et j'imagine ou plutôt j'espère qu'il y aura des grandes zones dans ce donjon pour la monture parce que un cavalier qui n'en a pas ça ferait un peu tâche je trouve. Après j'ai quand même vraiment hâte de pouvoir y jouer.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
17 juillet 2018 à 23:29:00

https://youtu.be/-U4EY-8jETg

Lourd :bave:

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
18 juillet 2018 à 09:12:08

Sur gamergen il dise que c'est un des boss principaux celui de la colère :ouch:
La sa fait très peur vu la facilité pour le battre même si c'est en difficulté facile...

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 10:38:59

Oui un peu facile le boss, par contre pas de finish, là c’est pas cool. C’est bizarre, le premier teaser supposait carrément le contraire.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
18 juillet 2018 à 20:47:53

Je pense qu'il nous cache pas mal de chose ( enfin j'espère ) imaginé seconde partie du jeux avec strife 🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 21:42:16

Strife? Non j’pense pas. Mieux vaut garder cette cartouche pour plus tard. Mais ils nous cachent peut-être des contres-attaques mortelles.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
18 juillet 2018 à 23:21:26

Ont a le droit de rêver 😁 après sur le site officiel ont voit un artwork sous-marin donc je voit bien des niveaux sous l'eau et avec des transformations comme le feu mais avec tout les éléments car pareil sur le site ont voit 3 autres non divulguer...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
19 juillet 2018 à 21:41:40

2 minutes avec du combat et seulement du combat avec quelqu'un qui joue bien mieux que sur les autres vidéo.

http://fr.ign.com/m/darksiders-iii-ps4/39149/video/darksiders-3-2-minutes-de-combat-et-de-carnage-ign-first

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
22 juillet 2018 à 19:05:05

Toujours pas de new ? Je l'attend tellement ce jeu et il semble vivre dans le silence là :c

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
24 juillet 2018 à 22:36:45

Vidéo d'une cutscene pas mal du peu que j'ai vu pas voulu trop me spoil 😁

http://www.gamekyo.com/blog_article424162.html

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
25 juillet 2018 à 08:57:07

Un peu moue la cinematique je trouve et fury un peu bavarde. Hâte d’en voir plus à la Gamescon en tout cas. Je veux des blocages et des contres.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 13:19:24

Je ne comprends vraiment pas comment, comme dans la vidéos de jv.com, on peut dire que le jeu est plus nerveux que les deux précédents alors qu'ils ont enlevés plein de mécanique de gameplay concernant les combats :(

Je viens de voir une vidéo sur un combat de boss, c'est TOUJOURS la même chose. Escquive combo, esquive, combo, ect ...et toujours les mêmes enchainements :(

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
13 février 2019 à 16:45:49

De bonne nouvelle pour le jeux et sa suite.

http://www.xboxygen.com/News/28973-Darksiders-3-s-est-bien-vendu-THQ-Nordic-s-attend-a-une-grosse-annee-2019

Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 17:47:31

Sortie du jeu sur Switch le 30 septembre 2021, annoncé sur la page Facebook du jeu. Les dlc seront inclus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 10.73€ PS4 14.32€ PS4 14.99€ Switch 22.64€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment