CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce qui se passe depuis la maj ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totk_tiktokflop totk_tiktokflop
MP
Niveau 39
05 juillet 2023 à 21:50:20

ça fait plusieurs fois que je meurs en mettant un nombre abusé de balles tandis que l'adversaire me met une balle (même pas dans la tête pour que je crève) je soupçonne une vague insoupçonnée de cheateurs ou de problèmes d'hitboxes, la dernière en date de cet aprem, en team de 3 on s'affronte, au bout d'un moment je finis en 1vs1 je me cache dans les buissons avec mon caldwell rival puis je mets deux balles dans la tête à bout portant le mec crève pas et me met une balle du martiny henry dans le buste pour me buter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

ça se veut compétitif et exigeant mais incapable d'enrayer la vague de cheaters au lieu de mettre des dlc de merde à 8 euros l'unité

Message édité le 05 juillet 2023 à 21:52:23 par totk_tiktokflop
kuc44 kuc44
MP
Niveau 46
08 juillet 2023 à 17:45:14

Oui oui c'est toujours le cheat et jamais, oh grand dieu jamais ses propres compétences qu'il faut remettre en question ! Déjà tu screens les dégâts infligés à l'ennemi au moment de ta mort, c'est répertorié donc si tu veux qu'on te croit fait le la prochaine fois. Parceque le caldwell rival c'est 3 balles dans certaines parties du corps m, donc je soupçonne logiquement que tu ne les a pas mis dans la tête

totk_tiktokflop totk_tiktokflop
MP
Niveau 39
08 juillet 2023 à 22:35:25

Le 08 juillet 2023 à 17:45:14 :
Oui oui c'est toujours le cheat et jamais, oh grand dieu jamais ses propres compétences qu'il faut remettre en question ! Déjà tu screens les dégâts infligés à l'ennemi au moment de ta mort, c'est répertorié donc si tu veux qu'on te croit fait le la prochaine fois. Parceque le caldwell rival c'est 3 balles dans certaines parties du corps m, donc je soupçonne logiquement que tu ne les a pas mis dans la tête

Y a les dégâts entrants t'es au courant ? Oui je l'ai bien mis dans la tête vous êtes juste des fanatiques d'un jeu qui a fait son temps dont les devs ruinent l'excellent travail effectué à l'origine, je connais mon niveau.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 46
12 septembre 2023 à 09:21:51

[22:35:25] <totk_tiktokflop>

Le 08 juillet 2023 à 17:45:14 :

Y a les dégâts entrants t'es au courant ? Oui je l'ai bien mis dans la tête vous êtes juste des fanatiques d'un jeu qui a fait son temps dont les devs ruinent l'excellent travail effectué à l'origine, je connais mon niveau.

Eh bah tu screen et puis c'est tout. Tu veux qu'on te crois ? Tu screen. En l'absence de screen des dégâts infligés, personne te croira, suffit de voir que personne ne t'a répondu. Le jeu a fait son temps ? Eh bah qu'est ce que tu fous encore dessus s'il a fait son temps ? Ça fera juste un gibier en moins dans les partis c'est tout ! Mais t'inquiète pas y'en a encore pas mal des gibier comme toi :)

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
06 octobre 2023 à 18:53:25

Ke jeu à tellement fait son temps qu'il vient de battre son record d'affluence
...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment