[16:47:15] <papaschoulz>
Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de prendre le pack doc à 11.99 en promo avec quelques Guns, chasseurs et bloodmonney .
C'est vraiment le côté horreur ( ambiance , zombar etc... ) qui m'a d'abord attirer , et le côté jouer sans courir partout aussi ( ça va me changer un peu d'apex , pubg et compagnie ) .
Pour le côté camp ouais je me connais ça va me soûler mais certainement moins que dans un call of ou les gars camp 3h au même endroit pour avoir leur killstrike 😑
J'espère juste une chose c'est que le jeu tienne encore quelques temps avant d'être delaisser et fermer .
C'est pas tant la somme perdu dérisoir ui me fera chier , mais plutôt le sum de ne plus pouvoir y jouer si j'adore le titre 😁
Celui ci a déjà une paire d'année mine de rien ...
Après il y a camp et camp. Il y a ceux qui attendent dans de la végétation, que tu passes pour essayer de te tuer, mais autant te dure que même pour eux c'est compliquer car on se bat pas avec des mitraillettes dans ce jeu mais 90% du temps avec des armes qui tires au coup par coup. Ensuite il y a la camp lorq du rituel après avoir tuer le boss, pour obtenir les primes (environ 3 min) ce qui laisse le temps aux autres equipes de rappliquer et d'encercler la zone du boss, et bien souvent se mettre entre la sortie la plus proche et la zone du boss. Ça force bien souvent l'équipe qui a jouer le boss à rester à l'intérieur des bâtiments car ne veulent pas perdre les primes qu'ils ont obtenus. Certains plus téméraires essaieront de sortir pour se battre mais inutile de dire qu'il faut le faire intelligemment, en coordination avec son équipe, et ayant foi en ses propres capacités face aux adversaires, avoir un bon skill en gros
bref tout ça pour dire que oui il y a de la campe, mais largement différente de celle que l'on peut retrouver dans des COD qui n'est que surprendre l'adversaire dans le dos et le tuer sans qu'il est la possibilité de faire quoi que ce soit pour ce défendre. Là ça n'a rien à voir et tu vas te retrouver dans des situations bien plus tendues que tu le penses et avoir des fights memorables que tu ne retrouveras jamais dans aucun autre jeu, mais genre vraiment !