CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serpent Moon

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
30 juillet 2022 à 18:40:43

L'événement et les items a débloquer sont sympas, mais bordel que c'est long de faire des points... Faut être patient et jouer encore et encore tous les jours.

Par contre très bonne nouvelle les problèmes pour lancer le jeu ont enfin été patch :fete: et ya aussi des nouvelles infos a la fin de la partie pour savoir qui a tué qui.

2 nouvellemes armes a débloquer avec l'événement : le pistolet Sparks et le Romero Alamo.

Manque plus qu'un nouveau boss !

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
31 juillet 2022 à 13:15:43

J'ai débloqué le Romero Alamo, pas mal. C'est le rechargement et la cadence de tir les plus longs des fusils de chasse, mais aussi le plus puissant. Donc mieux vaut se couvrir entre chaque tir...

Hâte de tester le pistolet Sparks, en ambidextre ça doit faire mal !

Antipop83
Antipop83
Niveau 5
31 juillet 2022 à 16:00:52

On a 2 mois pour le faire donc ça va… par contre c’est devenu un battlepass leur truc en faite.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
31 juillet 2022 à 16:52:37

Oui clairement.

Dailleurs je trouve ça dommage qu'il y ai des items déblocables uniquement en payant. J'ai pas bien regardé mais j'ai vu des skins notamment.
Payer pour aller plus vite OK mais pour débloquer du cosmétique en plus qu'on peut pas avoir en jouant gratos c'est bof quoi.

Mais bon de nouveau c'est que du cosmétique donc osef. Les 2 armes tout le monde les aura :oui:

KingKustu
KingKustu
Niveau 5
01 août 2022 à 09:38:10

Sérieux ? Y'a des items qu'on débloque seulement en payant ?? ☹️

Antipop83
Antipop83
Niveau 5
01 août 2022 à 09:41:44

Personnellement j’ai 6000 pièce Hunt que j ai eu en jouant donc c’est gratuit mais faut jouer beaucoup… c’est 1500 pour le battlepass.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
01 août 2022 à 16:32:33

Le 01 août 2022 à 09:41:44 :
Personnellement j’ai 6000 pièce Hunt que j ai eu en jouant donc c’est gratuit mais faut jouer beaucoup… c’est 1500 pour le battlepass.

J'ai que 600 et je joue tous les jours depuis 1 mois 😑

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
01 août 2022 à 16:59:02

Le 01 août 2022 à 09:38:10 :
Sérieux ? Y'a des items qu'on débloque seulement en payant ?? ☹️

Oui des bons de sang, des skins d'armes doutils et consommables. Boost de points d'événement aussi, pas indispensable mais sympa quoi c'est dommage de passer à côté. J'ai pas spécialement envie de mettre 25boules pour ça par contre. Il reste un peu moins de 2 mois, c'est peut être possible de faire encore 1000 bon de sang gratos en ce laps de temps pour débloquer le contenu.

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
07 août 2022 à 04:29:29

J'ai pas acheté le pass mais j'ai quelques DLC à la place qui en valait bien plus le prix ^^

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
07 août 2022 à 15:08:35

J'ai acheté un pack avec 4 skins de persos légendaires, une dizaine d'armes et 1450 bons de sang a 15€. C'était une promo avec le jeu sur le store.
Dommage que je n'ai pas récupéré la clef du jeu pour la donner à un ami cependant, sinon niveau contenu c'est pas mal et ça m'a permis de débloquer le Pass.

KingKustu
KingKustu
Niveau 5
07 août 2022 à 15:50:53

Oue bah je trouve pas ça normal qu'on doivent encore raquer du cash pour un jeu qu'on paye une quarantaine d'euros. Y'avait pas ça dans les derniers events 😕

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
07 août 2022 à 16:38:34

Bah en soit si tu économises les bons de sang ça va, mais sinon oui jsuis de ton avis vdd. Mais bon c'est la mode des Battle pass.... Même dans les jeux payants. Et en soit le contenu bonus à débloquer est cosmétique à part les 2 armes qui sont récupérables gratuitement. Je cautionne pas la démarche mais disons que c'est dispensable.

KingKustu
KingKustu
Niveau 5
07 août 2022 à 20:06:53

Je trouve ce sont des mécaniques qui ont leurs place dans f2p mais pas dans un jeu que tu paye prix plein.. Et quand bien même ce n'est que du cosmétiques, c'est des vieilles techniques d'economic designer pour te faire passer à la caisse. Pas très classe de la parr de Crytek

BraStocK
BraStocK
Niveau 2
08 août 2022 à 08:01:33

Après le jeu a 5 an et coûte 10 balle en promo presque chaque semaines il faut également que les dev puissent manger le soir en rentrant chez eux, si tu veux un suivi de hunt alors pas le choix il faut qu’il y ai une politique économique rentable pour l’entreprise donc si tu aime le jeu tu peux te permettre de mettre un peu d’argent pour financer les dev et les cosmétiques et si tu n’aime pas rien ne t’y oblige
Personnellement ça ne me dérange pas j’aime leur travail

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
14 août 2022 à 05:09:41

Le 08 août 2022 à 08:01:33 :
Après le jeu a 5 an et coûte 10 balle en promo presque chaque semaines il faut également que les dev puissent manger le soir en rentrant chez eux, si tu veux un suivi de hunt alors pas le choix il faut qu’il y ai une politique économique rentable pour l’entreprise donc si tu aime le jeu tu peux te permettre de mettre un peu d’argent pour financer les dev et les cosmétiques et si tu n’aime pas rien ne t’y oblige
Personnellement ça ne me dérange pas j’aime leur travail

Oui je suis d'accord mais faut pas qu'il tombent trop dans les pass de combat ect sa serai dommage . La sa reste cool .

Antis117
Antis117
Niveau 15
13 septembre 2022 à 10:40:05

J'ai 80h sur le jeu et je suis que niveau 11 de cet évent

Vraiment trop long c'est dommage

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
20 septembre 2022 à 05:11:01

Le 13 septembre 2022 à 10:40:05 :
J'ai 80h sur le jeu et je suis que niveau 11 de cet évent

Vraiment trop long c'est dommage

Je suis d'accord

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
20 septembre 2022 à 11:30:42

L'événement est gratos, si tu veux aller plus vite tu payes.

Après le niveau 9 y a plus rien qui m'intéresse par exemple. J'en ai rien à foutre des cosmétiques.

La vidéo du moment