CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
01 juillet 2022 à 00:13:24

De se manger des headshot sans comprendre d'où ça vient, en boucle...
Des que je rejoins des gars avec un bon niveau et que le MMR augmente a 4-5 je crève en boucle et sers rarement à qqch c'est super frustrant. De perdre des fight alors qu'on est sensé être bien placés pour les aligner.

Les gars en face savent de placer, agresser, bien viser... quelle que soit larme j'arrive à rien c'est chiant de se sentir comme un boulet pour ses collègues alors que j'ai envie de progresser.

Leçon du jour après 4 défaites: je reste en MMR 3 et en solo pour l'instant, je sens que mon piètre niveau fait chier mes mates quand on joue en groupe. C'est frustrant oui.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
02 juillet 2022 à 13:21:45

En MMR3 ça va beaucoup mieux les gens sont de mon niveau moyen~faible du coup c'est bien plus amusant.

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
03 juillet 2022 à 04:44:44

Le 01 juillet 2022 à 00:13:24 :
Des que je rejoins des gars avec un bon niveau et que le MMR augmente a 4-5 je crève en boucle et sers rarement à qqch c'est super frustrant. De perdre des fight alors qu'on est sensé être bien placés pour les aligner.

Les gars en face savent de placer, agresser, bien viser... quelle que soit larme j'arrive à rien c'est chiant de se sentir comme un boulet pour ses collègues alors que j'ai envie de progresser.

Leçon du jour après 4 défaites: je reste en MMR 3 et en solo pour l'instant, je sens que mon piètre niveau fait chier mes mates quand on joue en groupe. C'est frustrant oui.

tu veux faire 2 3 games avec moi ? je suis sur ue je peux te faire changer d'avis c'est deroutant au depart je concois .

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
03 juillet 2022 à 11:03:41

Le 03 juillet 2022 à 04:44:44 :

tu veux faire 2 3 games avec moi ? je suis sur ue je peux te faire changer d'avis c'est deroutant au depart je concois .

Avec plaisir si tu restes indulgent par rapport à mon level :ok:

J'arrive à progresser en MMR3 je suis passé de 0.40 de ratio à 0.98. Je commence à avoir un shoot correct avec la Vertelli silencieux, mais c'est souvent en gros team fight que je fail.

Ajoute moi je suis sur le jeu tous les jours :hap:

GT: MajorAmnesia

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
03 juillet 2022 à 11:06:20

Et plus qu'un chasseur a monter level 50 pour avoir la quinte d'as et je passe enfin prestige 1. C'est mon objectif du jour.

Zypo13
Zypo13
Niveau 2
03 juillet 2022 à 11:53:23

Salut l ami , ca va ?
Frustré de pas pouvoir jouer plus .
En tt cas ton niveau ne me gene pas, faut bien demarer un jour.
A mardi !!

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
03 juillet 2022 à 23:46:24

Le 03 juillet 2022 à 11:03:41 :

J'arrive à progresser en MMR3 je suis passé de 0.40 de ratio à 0.98. Je commence à avoir un shoot correct avec la Vertelli silencieux, mais c'est souvent en gros team fight que je fail.

pas de soucis tu sais mon ratio n'est que de 0.88 aussi je joue qque en solo mais justement je cherches des gens chills mais qui tirent pas non plus sur tout ce ui bouge ^^ tu es sur quel platferome ? j'ai à peine passé mon prestige , je suis pas le plus qualifié mais je connais bien ce genre de jeux étant un adepte de Escape From T ^^

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 juillet 2022 à 00:25:59

Je suis sur Xbox vdd. C'est quoi ton GT ?

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 juillet 2022 à 00:29:38

Le 03 juillet 2022 à 11:53:23 :
Salut l ami , ca va ?
Frustré de pas pouvoir jouer plus .
En tt cas ton niveau ne me gene pas, faut bien demarer un jour.
A mardi !!

C'était galère ensemble ce soir :hum:

Juste après j'ai fais 2 parties solo, c'est tellement plus simple à mon niveau ! j'ai eu la chance de tomber 2 fois sur des duo 1 * et repartir avec les primes :hap:

Un des gars que j'avais tué c'était sa première partie :rire:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 juillet 2022 à 00:31:40

Le 03 juillet 2022 à 23:46:24 :

pas de soucis tu sais mon ratio n'est que de 0.88 aussi je joue qque en solo mais justement je cherches des gens chills mais qui tirent pas non plus sur tout ce ui bouge ^^ tu es sur quel platferome ? j'ai à peine passé mon prestige , je suis pas le plus qualifié mais je connais bien ce genre de jeux étant un adepte de Escape From T ^^

Non je tire pas sur tout ce qui bouge mais j'ai encore souvent tendance à faire trop de bruit avec les piafs, les chevaux et les enceintes... Et zypo ma fait remarqué que quand on engage un fight j'ai pas toujours le réflexe de me mettre à couvert du coup ça fini souvent mal pour moi :hap:

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
04 juillet 2022 à 01:26:58

Le 04 juillet 2022 à 00:25:59 :

ps' mais le cross est ok non ? je joue toute les nuits , Sickboy6789 cest mon ID je joue en ce moment la ;)

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
04 juillet 2022 à 01:28:17

Le 04 juillet 2022 à 00:31:40 :

Le 03 juillet 2022 à 23:46:24 :

Non je tire pas sur tout ce qui bouge mais j'ai encore souvent tendance à faire trop de bruit avec les piafs, les chevaux et les enceintes... Et zypo ma fait remarqué que quand on engage un fight j'ai pas toujours le réflexe de me mettre à couvert du coup ça fini souvent mal pour moi :hap:

le seul truc que j'ai trouvé pour les chiens c'est petite arbalate de poison c'est hyper efficace , chevaux ect

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 juillet 2022 à 09:31:22

Le 04 juillet 2022 à 01:26:58 :

Le 04 juillet 2022 à 00:25:59 :

ps' mais le cross est ok non ? je joue toute les nuits , Sickboy6789 cest mon ID je joue en ce moment la ;)

Oui c'est cross mais on peut pas jouer ensemble en groupe entre different support malheureusement

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 juillet 2022 à 18:13:46

Putain je viens encore de perdre un chasseur level 47 comme un gros boulet... J'en ai 4 level 50 il men manque qu'un pour le succès ça fait 3 jours que je try hard pour l'avoir et à chaque fois je le perd stupidement, mais cette fois ci c'est la pire:

Je lance une partie solo je croise quasi personne à part une team qui fait le boucher. j'ai fait la prime de l'araignée tranquille je le dis yes j'ai enfin mon succès, et la je croise un sac de viande sur le retour à l'extraction. Il me reste une grenade collante je lui lance et il me coure derrière car je me suis fait toucher par une sangsue. Je sprint pour pas péter avec ma grenade collante j'ai les boules ! Il pète je me prends un peu de dégâts et suis en feu par une réaction en chaîne... ya d'autres zombies qui m'arrivent dessus alors que je suis en feu donc je sprint pour m'écarter et la je frôle un baril rouge. Pouf le baril pète et je crève :fou:

J'ai le seuuuuuuum 💀

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
05 juillet 2022 à 00:38:58

Ça y est j'ai finalement eu mes 5 chasseurs level max :hap: je les ai du coup envoyés à la retraite et suis enfin passé prestige 1.

Quel bonheur que de recommencer à poil sans stuff sans armes sans thunes et avec des chasseurs palier 1...

Message édité le 05 juillet 2022 à 00:39:41 par Skwat42
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
05 juillet 2022 à 08:27:50

Perso je prestige jamais je trouve ça sans grand intérêt :hap:

mooda
mooda
Niveau 26
05 juillet 2022 à 09:00:49

J ai atteint enfin un chasseur niveau 48, la flipe de relancer une game et de le perdre mdr

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
05 juillet 2022 à 21:48:02

Le 05 juillet 2022 à 09:00:49 :
J ai atteint enfin un chasseur niveau 48, la flipe de relancer une game et de le perdre mdr

Ça m'est arrivé d'en perdre au moins 4 ou 5... Super tendu et tellement rageant quand tu les perds !
Le mieux, c'est de lancer une game solo et de tuer des mobs en silence, tu farmes trankil et tu textrais comme ça. Hop les 2 level qui manque easy.
Tu peux aussi attendre voir si ya un solo qui prend une prime de boss et prendre l'autre avant de vite te barrer.

La vidéo du moment