J'ai commencé , je peux plus arrêter , je joue en solo mais si des gens veulent duo , je joue la nuit principalement, je suis lvl 88 actuellement .J'ai 28 ans .
PSN / Sickboy6789
Message édité le 26 juin 2022 à 21:42:10 par mysticalmoon
Skwat42
Niveau 38
27 juin 2022 à 00:13:38
Comme toi je suis devenu accro a ce jeu. Jsuis sur Xbox dommage je t'aurais proposé de jouer ensemble sinon. Par contre autant je faisais beaucoup de très bonne partie en MMR 3, autant en 4 les mates sont chiants : on a 2 primes et ils vont quand même chasser les autres, et du coup on termine la game tous morts... Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à vouloir aller tuer tout le monde alors qu'il nous suffit de partir. 3 game de suite comme ça: ça dégouté ! Demain si ça m'arrive encore je me casse sans eux avec une prime.
Skwat42
Niveau 38
27 juin 2022 à 00:16:10
Et sur la dernière game c'est un mec retranché dans un bunker qui nous a tous buté. L'enfoiré s'était barricadé avec des mines accordéon des deux côtés et attendait derrière la porte avec son pompe... J'avais pas ce genre de fourbe à plus bas niveau.
mysticalmoon
Niveau 8
28 juin 2022 à 20:00:06
Le 27 juin 2022 à 00:16:10 : Et sur la dernière game c'est un mec retranché dans un bunker qui nous a tous buté. L'enfoiré s'était barricadé avec des mines accordéon des deux côtés et attendait derrière la porte avec son pompe... J'avais pas ce genre de fourbe à plus bas niveau.
Il me semble qu'ont peux jouer entre consoles peut importe la plateforme , perso je spec souvent les gens en games et certain restent toute la game au milieux d'un buisson donc plus rien ne m’étonne mdr
mysticalmoon
Niveau 8
28 juin 2022 à 20:01:50
Le 27 juin 2022 à 00:16:10 : Et sur la dernière game c'est un mec retranché dans un bunker qui nous a tous buté. L'enfoiré s'était barricadé avec des mines accordéon des deux côtés et attendait derrière la porte avec son pompe... J'avais pas ce genre de fourbe à plus bas niveau.
en revanche jouant solo je joue pas au pompe mais je barricade tout comme un crevard x) car les mines c'est juste abusé et comme personne veux faire le boss bha je doit bien trouver des solutions ^^'
Skwat42
Niveau 38
29 juin 2022 à 00:09:35
Le 28 juin 2022 à 20:01:50 :
en revanche jouant solo je joue pas au pompe mais je barricade tout comme un crevard x) car les mines c'est juste abusé et comme personne veux faire le boss bha je doit bien trouver des solutions ^^'
Cest salaud les mines ! Ce soir j'ai fait la douloureuse découverte du combo mine accordéon + mine poison... ca pique ! Heureusement yavait plus personne à côté sinon une pichenette m'aurait achevé.
mysticalmoon
Niveau 8
03 juillet 2022 à 03:45:27
Le 29 juin 2022 à 00:09:35 :
Le 28 juin 2022 à 20:01:50 :
Cest salaud les mines ! Ce soir j'ai fait la douloureuse découverte du combo mine accordéon + mine poison... ca pique ! Heureusement yavait plus personne à côté sinon une pichenette m'aurait achevé.
va faloir se faiire une game tu vas kiffer^^ je vais te montrer comment la jouer et gagner a 2
v3 ^^
Skwat42
Niveau 38
03 juillet 2022 à 11:10:19
Avec plaisir vdd ! On peut s'ajouter même si on est pas sur le même support ?
Je sais pas comment faire (si c'est possible) et encore moins comment on peut jouer avec le chat du coup
Message édité le 03 juillet 2022 à 11:11:47 par Skwat42
Skwat42
Niveau 38
03 juillet 2022 à 12:03:03
Pas possible malheureusement "Il n’est pas possible de créer un groupe dans le jeu composé de joueurs de deux familles de consoles différentes. Crytek n’a implémenté aucune sorte de système de compte propriétaire Hunt: Showdown, ce qui signifie que le jeu doit s’appuyer sur les listes d’amis et les systèmes d’invitation intégrés créés par Sony et Microsoft. Cela signifie qu’un joueur PlayStation ne peut pas faire équipe avec quelqu’un qui utilise une Xbox, et vice versa. Les clients du jeu sont techniquement les mêmes d’une génération à l’autre, de sorte que les joueurs PS4 et PS5 peuvent se rejoindre, et les joueurs Xbox One et Series X/S peuvent faire de même."