Depuis quelques semaines/mois j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Les mecs, de gros noobs en général soit tapent des trucs pas legit (assez fréquent en ce moment d'event) soit du mouleshot... cependant ces moule shots sont récurrents
Les serveurs européen puent la mort avec des pertes de paquets constants c'est déplorable lorsque tu hit un mec et qu'il se couche pas...
On va pas parler aussi du fait que ces moulards sont pour la plupart des gros noobs aux FPS en général.
Ce jeu devient de plus en plus nawak au fil du temps et avec leur système d'MMR dégelasse Tu finis par ne jouer que contre des glands qui campouzes en tout temps (moi et mes mates, devons push pour récup une prime ou carrément push sans cesse des adv qui cherchent à attaquer notre prime)...
Les gus te collent aussi des travers de porcs dont d'ailleurs les dégâts ne sont pas réduits... Des trucs "au piff" ou au wallhack allez savoir. Les gars sautent partout et se croient dans Halo et le pire c'est qu'il t'OS... Alors que toi même t'es en mouvement.
Au fil du temps ce jeu barre très mal.
J'anticipe les gros noobs pussy qui vont m'insulter de nooby qui comprend rien au jeu aussi.