CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bons de sang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
albatarre albatarre
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 14:40:40

Bonjour à tous,

J'ai débuté sur le jeu il y a quelques jours, et je dois vous avouer que certains petits trucs m'échappent, notamment les bons de sang. J'ai bien compris leur utilité, mais je suis un peu perdu sur comment les dépenser intelligemment...

Du coup vous me conseillez de les dépenser comment ? Comment je peux otpimiser au mieux les 1150 bons de sanf qu'on nous donne au deparr ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ce post :)

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 45
27 juillet 2021 à 17:51:58

Si t'es comme moi et que les skins tu t'en fiches complètement tu peux t'en servir pour reroll la pool des chasseurs que le jeu te propose.

Je m'en sers que pour ça personnellement

albatarre albatarre
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 08:37:23

Ok cool ! Et du coup vous avez combien d'emplacement pour recruter vos chasseurs vous ? C'est utile d'en débloquer quelques un aussi avec ces bons de sang ?

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 12:39:03

Je ne partage pas l'avis de Fnoknopoch. Tu peux reroll gratuitement après chaque game aucune utilité de forcer donc.
Perso j'ai jamais utilisé entièrement les 5 emplacements mais je le ferais le jour où je voudrais unlock le succès des 5 chasseurs lvl 50.

Gardes tes bons de sang et une fois que tu auras trouvé une arme avec laquelle tu prends du plaisir à jouer prends toi un petit skin dessus ça fait toujours plaisir. :ok:

albatarre albatarre
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 14:24:04

Effectivement c'est quelque chose qui peut toujours faire plaisir ! Et pour vos chasseurs, vous jouez avec des chasseurs "normaux" ou légendaires ? Et si jamais quelqu'un peut m'expliquer brievement la différence entre les 2 types de chasseurs, je suis preneur aussi :-d

Et merci à tous les deux pour vos réponses, j'apprécie !

Message édité le 28 juillet 2021 à 14:24:57 par albatarre
Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 19:35:19

Le 28 juillet 2021 à 14:24:04 :
Effectivement c'est quelque chose qui peut toujours faire plaisir ! Et pour vos chasseurs, vous jouez avec des chasseurs "normaux" ou légendaires ? Et si jamais quelqu'un peut m'expliquer brievement la différence entre les 2 types de chasseurs, je suis preneur aussi :-d

Et merci à tous les deux pour vos réponses, j'apprécie !

Les chasseurs légendaires une fois débloqués coûtent toujours 333 dollars et ont 3 perks d'office mais sans stuff. Les chasseurs normaux se divisent en 3 catégories: Tiers I, II et III.

Le nombre de perk que ton chasseur aura à l'achat dépend de son tiers; plus le tiers est élevé meilleur est l'équipement et plus jolie est le skin (avis subjectif mais je trouve les T3 en règle générale bien plus beaux que les T1)

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 45
28 juillet 2021 à 19:47:19

Bah c'est

[12:39:03] <Demi-smurf>
Je ne partage pas l'avis de Fnoknopoch. Tu peux reroll gratuitement après chaque game aucune utilité de forcer donc.
Perso j'ai jamais utilisé entièrement les 5 emplacements mais je le ferais le jour où je voudrais unlock le succès des 5 chasseurs lvl 50.

Gardes tes bons de sang et une fois que tu auras trouvé une arme avec laquelle tu prends du plaisir à jouer prends toi un petit skin dessus ça fait toujours plaisir. :ok:

Bah c'est la seule utilité des bons de sang pour moi :hap:

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 17:55:19

Je suis d'accord avec SMURF, j'ai utilisé principalement mes bons de sang en skin que ce soit de chasseurs ou d'armes.
Reroll les chasseurs étant donné que tu as l'actualisation gratuite après chaque game ...
C'est pas forcément obligatoire SAUF si tu veux absolument démarrer avec des traits bien précis à chaque fois.
Perso, je joue presque toujours avec un perso légendaire sinon j'en prend un gratuit quand je me suis trop fait laver les fesses le temps de renflouer les caisses ^^.
En soit, quand je vois la difficulté d'acquérir ces fameux bons de sang, je préfère acheté un skin qui s'achète que comme ça plutôt qu'en actualisant un perso que je peux actualisé à chaque partie terminé.
Mais chacun à son avis, à toi de voir ce que tu préfère en faire.
Bon jeu à toi.

albatarre albatarre
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 00:22:06

C'est cool, merci à vous tous pour vos réponses ! J'ai pas mal de bonnes idées maintenant pour dépenser mes bons de sang !

kuc44 kuc44
MP
Niveau 43
04 août 2021 à 09:46:55

Tu devrais les utiliser pour nettoyer tes armes :o))

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 18:54:31

Le 04 août 2021 à 09:46:55 :
Tu devrais les utiliser pour nettoyer tes armes :o))

J'avoue pas mal l'idée ^^ N'empêche qu'elle sacré arnaque ce bordel de nettoyage au début x)

IDHEMforsure IDHEMforsure
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 16:57:54

Je les utilise pour remplacer les Perks en fonction des armes que je veux jouer.

Exemple j achete un chasseur legendaire, et si je veux l atout "levier" je lui enleve les atouts mis par defaut, puis je selectionne "levier"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment