CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une version console tous simplement DÉGUEULASSE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OctoRetro OctoRetro
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 21:36:46

Sérieusement :rire: comment ils ont pu rater un truc pareil

Le jeu tourne à 30 fps, les texture bave puis le cliping est omniprésent :ouch:

Seul les lumières sont réussites

Ils sont pas sérieux de vendre un truc pareil ?!

DEPITEZ DEPITEZ
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 22:59:14

Ça me rappelle DbD perso avant le patch next gen

OctoRetro OctoRetro
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 23:42:55

Le 26 juillet 2021 à 22:59:14 :
Ça me rappelle DbD perso avant le patch next gen

Complètement, et maintenant DbD tourne à 60 fps :bravo:

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 04:15:06

Le jeu tourne déjà pas ultra bien sur la configs bas/milieu de gamme sur pc alors sur console en même temps :hap:

Après j'ai regardé des heures de gp pc ou console et ça m'a pas semblé choquant. Manette en main j'imagine que ça doit être autre chose

OctoRetro OctoRetro
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 11:55:36

Le 27 juillet 2021 à 04:15:06 :
Le jeu tourne déjà pas ultra bien sur la configs bas/milieu de gamme sur pc alors sur console en même temps :hap:

Après j'ai regardé des heures de gp pc ou console et ça m'a pas semblé choquant. Manette en main j'imagine que ça doit être autre chose

Mannette en main c'est... une expérience :hum:

Le truc qui m'a fait éclaté de rire c'est le bug quand on vise au dessus de l'eau... ca fait zoomer les reflet du paysage :rire:

unmecbien96 unmecbien96
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 09:34:17

Salut !

Tu vois moi je suis pas d’accord lol.
Je trouve le jeu quand même très beau dans son décors, surtout dans son ambiance !
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter au défaut graphique du jeu car c’est pas du tout ce que le jeu a voulu mettre en avant.
Après je comprend que sa peut être rédhibitoire pour certain les quelques bug de textures, ect ... ( les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️ )
Mais bon de là à trouver le jeu moche, je joue sur PS4 pro donc je sais pas si sa « améliore » de manière conséquente la qualité graphique du jeu mais moi rien ne me choque

DEPITEZ DEPITEZ
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 14:44:19

Le 29 juillet 2021 à 09:34:17 :
Salut !

Tu vois moi je suis pas d’accord lol.
Je trouve le jeu quand même très beau dans son décors, surtout dans son ambiance !
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter au défaut graphique du jeu car c’est pas du tout ce que le jeu a voulu mettre en avant.
Après je comprend que sa peut être rédhibitoire pour certain les quelques bug de textures, ect ... ( les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️ )
Mais bon de là à trouver le jeu moche, je joue sur PS4 pro donc je sais pas si sa « améliore » de manière conséquente la qualité graphique du jeu mais moi rien ne me choque

Bah c'est surtout que c'est un jeu jcj qui nécessite de la réactivité et avec les 30 fps c'est chaud.

Ce qui me flingue moi c'est qu'entre 2 partie j'ai le temps de d'aller faire une course.
Et vu que parfois je meurs très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

unmecbien96 unmecbien96
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 17:00:03

Le 29 juillet 2021 à 14:44:19 :

Le 29 juillet 2021 à 09:34:17 :
Salut !

Tu vois moi je suis pas d’accord lol.
Je trouve le jeu quand même très beau dans son décors, surtout dans son ambiance !
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter au défaut graphique du jeu car c’est pas du tout ce que le jeu a voulu mettre en avant.
Après je comprend que sa peut être rédhibitoire pour certain les quelques bug de textures, ect ... ( les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️ )
Mais bon de là à trouver le jeu moche, je joue sur PS4 pro donc je sais pas si sa « améliore » de manière conséquente la qualité graphique du jeu mais moi rien ne me choque

Bah c'est surtout que c'est un jeu jcj qui nécessite de la réactivité et avec les 30 fps c'est chaud.

Ce qui me flingue moi c'est qu'entre 2 partie j'ai le temps de d'aller faire une course.
Et vu que parfois je meurs très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais je comprend mdr , mais bon perso sa me choque pas.
C’est comme sa depuis le début donc je me suis peut être habituer vite mdr après comme dit y’a peut être un meilleur rendu sur PS4 pro même si je pense que la différence doit pas être énorme

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 17:15:35

Personnellement je suis sur Series X et j'ai pas de problème de texture certes les parties mettent du temps à se lancer à certaines heures mais une fois en game j'ai rien à reprocher au jeu, au contraire il est plutôt bon sur next-gen même sans optimisation il est certainement trop gourmand pour les anciennes FAT, mais les 30 FPS sont la pour tout le monde alors même si c'est moins fluide qu'une config à 1500 balles sur PC c'est TRES jouable contrairement à d'autres jeux ^^ je trouve un peu dur le fait de le trouver dégeulasse car vraiment vu les daubes qui sortent à 70€ l'avoir eu en promo à 18€en ce moment c'est vraiment pas une mauvaise affaire et même à 39€ c'est pas un vol même si sur la durée la répétition pourra en lasser certains.

djmixtape92 djmixtape92
MP
Niveau 5
31 juillet 2021 à 19:18:16

Moi je le trouve correcte mais un patch next gen serait le bienvenue

BANNI1000X BANNI1000X
MP
Niveau 5
04 août 2021 à 12:22:36

Le 31 juillet 2021 à 19:18:16 :
Moi je le trouve correcte mais un patch next gen serait le bienvenue

Oui d'ailleurs pas de nouvelles des devs à se propos ?

Question aux crayons qui parlent anglais et squattent le Twitter de Crytek

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 22.99€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment