Sérieusement comment ils ont pu rater un truc pareil
Le jeu tourne à 30 fps, les texture bave puis le cliping est omniprésent
Seul les lumières sont réussites
Ils sont pas sérieux de vendre un truc pareil ?!
DEPITEZ
Niveau 6
26 juillet 2021 à 22:59:14
Ça me rappelle DbD perso avant le patch next gen
OctoRetro
Niveau 8
26 juillet 2021 à 23:42:55
Le 26 juillet 2021 à 22:59:14 : Ça me rappelle DbD perso avant le patch next gen
Complètement, et maintenant DbD tourne à 60 fps
Fnoknopoch
Niveau 55
27 juillet 2021 à 04:15:06
Le jeu tourne déjà pas ultra bien sur la configs bas/milieu de gamme sur pc alors sur console en même temps
Après j'ai regardé des heures de gp pc ou console et ça m'a pas semblé choquant. Manette en main j'imagine que ça doit être autre chose
OctoRetro
Niveau 8
27 juillet 2021 à 11:55:36
Le 27 juillet 2021 à 04:15:06 : Le jeu tourne déjà pas ultra bien sur la configs bas/milieu de gamme sur pc alors sur console en même temps
Après j'ai regardé des heures de gp pc ou console et ça m'a pas semblé choquant. Manette en main j'imagine que ça doit être autre chose
Mannette en main c'est... une expérience
Le truc qui m'a fait éclaté de rire c'est le bug quand on vise au dessus de l'eau... ca fait zoomer les reflet du paysage
Unmecbien96
Niveau 4
29 juillet 2021 à 09:34:17
Salut !
Tu vois moi je suis pas d’accord lol. Je trouve le jeu quand même très beau dans son décors, surtout dans son ambiance ! Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter au défaut graphique du jeu car c’est pas du tout ce que le jeu a voulu mettre en avant. Après je comprend que sa peut être rédhibitoire pour certain les quelques bug de textures, ect ... ( les goûts et les couleurs 🤷🏻♂️ ) Mais bon de là à trouver le jeu moche, je joue sur PS4 pro donc je sais pas si sa « améliore » de manière conséquente la qualité graphique du jeu mais moi rien ne me choque
DEPITEZ
Niveau 6
29 juillet 2021 à 14:44:19
Le 29 juillet 2021 à 09:34:17 : Salut !
Tu vois moi je suis pas d’accord lol. Je trouve le jeu quand même très beau dans son décors, surtout dans son ambiance ! Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter au défaut graphique du jeu car c’est pas du tout ce que le jeu a voulu mettre en avant. Après je comprend que sa peut être rédhibitoire pour certain les quelques bug de textures, ect ... ( les goûts et les couleurs 🤷🏻♂️ ) Mais bon de là à trouver le jeu moche, je joue sur PS4 pro donc je sais pas si sa « améliore » de manière conséquente la qualité graphique du jeu mais moi rien ne me choque
Bah c'est surtout que c'est un jeu jcj qui nécessite de la réactivité et avec les 30 fps c'est chaud.
Ce qui me flingue moi c'est qu'entre 2 partie j'ai le temps de d'aller faire une course. Et vu que parfois je meurs très vite
Unmecbien96
Niveau 4
29 juillet 2021 à 17:00:03
Le 29 juillet 2021 à 14:44:19 :
Le 29 juillet 2021 à 09:34:17 : Salut !
Bah c'est surtout que c'est un jeu jcj qui nécessite de la réactivité et avec les 30 fps c'est chaud.
Ce qui me flingue moi c'est qu'entre 2 partie j'ai le temps de d'aller faire une course. Et vu que parfois je meurs très vite
Ouais je comprend mdr , mais bon perso sa me choque pas. C’est comme sa depuis le début donc je me suis peut être habituer vite mdr après comme dit y’a peut être un meilleur rendu sur PS4 pro même si je pense que la différence doit pas être énorme
ElixDestroyZ
Niveau 5
29 juillet 2021 à 17:15:35
Personnellement je suis sur Series X et j'ai pas de problème de texture certes les parties mettent du temps à se lancer à certaines heures mais une fois en game j'ai rien à reprocher au jeu, au contraire il est plutôt bon sur next-gen même sans optimisation il est certainement trop gourmand pour les anciennes FAT, mais les 30 FPS sont la pour tout le monde alors même si c'est moins fluide qu'une config à 1500 balles sur PC c'est TRES jouable contrairement à d'autres jeux ^^ je trouve un peu dur le fait de le trouver dégeulasse car vraiment vu les daubes qui sortent à 70€ l'avoir eu en promo à 18€en ce moment c'est vraiment pas une mauvaise affaire et même à 39€ c'est pas un vol même si sur la durée la répétition pourra en lasser certains.
djmixtape92
Niveau 5
31 juillet 2021 à 19:18:16
Moi je le trouve correcte mais un patch next gen serait le bienvenue
BANNI1000X
Niveau 5
04 août 2021 à 12:22:36
Le 31 juillet 2021 à 19:18:16 : Moi je le trouve correcte mais un patch next gen serait le bienvenue
Oui d'ailleurs pas de nouvelles des devs à se propos ?
Question aux crayons qui parlent anglais et squattent le Twitter de Crytek