CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coup de se lancer en 2021 sur Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 21:39:54

Bonjour à tous.
Je m’intéresse à ce jeux depuis peu, le concept si je me trompe de PVPVE me plait ajouté à cela une l'ambiance une époque et un armement qui donne envie de selancer.
Mais en 2021 sur One le jeu est peuplé ?
Si je ne trompe pas le concept est de la coop dans un monde peuplé de créatures et le but principal est d’éliminer le monstre ?
Merci pour les petites infos que vous pourrez me donner, j'ai envie de sortir des énièmes FPS compétitifs en multi.
Je vois que le jeu propose différentes versions avec des personnages différents.
Tout ses éléments sont déblocables igname ?

unmecbien96 unmecbien96
MP
Niveau 4
06 juillet 2021 à 10:03:32

Bonjour ,

Je vais essayer de te donner le plus d’info ( en restant un minimum bref ). Oui effectivement le but ultime est de «  chasser » un ou deux ( maximum ) Monstre qui sont au nombre de 4 différents.

Tu peut jouer seul / à deux ou à 3 avec un système de Matchmaking qui est toujours très efficace et avec qui tu trouve des partenaires et sa en quelques seconde. Déjà grâce au système de Croos Plateforme et en plus le jeux est toujours très joué car c’est le
Seul qui propose cette expérience.

Tu va apparaître sur une map, le bayou qui est grande , extrêmement bien fait avec une ambiance dingue et un Level artistique juste ouf !
Tu va ensuite évoluer , chercher des traces du monstre repérable sur la carte grâce à une «  vision occulte » une sorte de pouvoir propre à tous les chasseurs. La carte sera rempli de mobs pour le côté PVE, mobs qui sont pas à prendre à la légère car ils peuvent vite te mettre en difficulté car il y’en as un tas ( du zombie lambda à la meute de Chien ou encore la ruche, ect... ) je parle de difficulté car il faut être le plus discret possible. Si tu commence à courir sans arrêt tu va peut être marcher sur une branche ou passer à proximité d’une autre équipe de chasseur qui vont t’entendre et donc vouloir te neutraliser ! Au même titre que si tu tir tu va confirmer à tous les joueurs de la session que t’es pressent et en fonction d’où vient le bruit tu va me indiquer ( à peut prêt ) ta position. Le son est indispensable à ce jeux ou l’écoute est une mécanique à vraiment prendre en compte. Il y a tous un autre tas de mécanique aussi comme des corbeaux ou si tu passe à proximité en fessant trop de bruit , vont s’envoler et là pareil si y’a des chausseurs qui passent à proximité bah ils auront ta position car il vont voir d’où les corbeaux s’envolent ... de là si un gun fight ce fait sa devient vite intense et donne des sensations que seul ce jeux peut te donner car très technique , suffit une ou deux balle pour te mettre au sol donc oublie le Rush c’est la mort assuré !

Une fois ces détails traités je vais te parler des bosses , une fois trouvé il va falloir ce rendre à l’endroit où il réside pour le combattre puis lancé un rituel de bannissement pour récupérer ces primes et s'extraire de la Map ... oublie pas que quand tu lance le rituel toute la map est au courant et la plus part vont courir sur ta position pour vous voler la prime donc faut rester sous tension .. en espérant avoir répondu à tes questions , je suis à 200h de jeu et je suis toujours à bloc car j’ai jamais une Game qui ressemblais à une autre et de plus le jeux est très suivis , un conseil : fonce

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 17:02:59

Merci pour ta réponse très détaillée.
Ton descriptif donne vraiment envie, si je comprends bien il s'agit d'un jeu plutôt "infiltration et enquête" qui enchaine avec des gunfights une fois les adversaires ou le monstre trouvé.
La communauté joue le jeu et ne "bourrine" pas ? même si cela semble compliqué d'après ton descriptif.
Comment alors se défendre des monstres si l'on ne peut pas leur tirer dessus ? en gros il faut affronter le monstre et les autres joueurs en évitant les mobs ?
Aussi apparemment il y à plusieurs chasseurs, ils se débloquent avec le temps ou avec de l'argent, pareil pour le contenu cosmétique ou autre ?
La communication est primordiale ? ou on peut jouer en coop avec des joueurs aléatoire sans que cela ne pose problème ?
J'ai raté une promo dommage mais je pense me laisser tenter.
Encore merci

unmecbien96 unmecbien96
MP
Niveau 4
06 juillet 2021 à 17:43:56

Re, désolé j’ai du bougé d’où mon descriptif un peu abréger à la fin 😂

• en ce qui concerne les monstres : tu as un tas d’arme pour te les faire discretos : couteau / poing americain / arbalète donc t’inquiète pas besoin de les éviter sa te ramène des points en fin de game !

• Franchement j’en ai fait des parties et non sa bourine pas , bien au contraire sa joue comme il faut jouer ! Discret et efficace ! Généralement si tu tombe sur des gens qui tire sur tout ce qui bouge c’est qu’ils débute dans le jeu et qu’ils ont pas découvert les mécaniques 😂 après ouais y’a différent style de jeu : t’aura les mecs qui vont être discret et efficace mais qui vont aussi chasser les autres joueurs et ce diriger vers eux des qu’ils entendent un coup de feu ou autre et y’a d’autre joueurs qui vont chasser le boss et qui s'extrait quand ils le peuvent !

• concernant les joueurs moi je joue que avec des joueurs aléatoire et sa gâche en rien le plaisir de jouer car communauté très mature ( pratiquement que des darons sur le jeu )

• pour les chasseurs oui tu meurs tu perd ton chasseurs avec son équipement , faut en acheter un autre et refaire son équipement , c’est super punitif mais sa fait l’essence du jeu de pas vouloir perdre son chasseur et donc de jouer correctement ! Pour tout ce qui est cosmétique ou autre tu achète soit avec de l’argent du jeu soit avec les points que tu gagne en fin de partie !

C’est un jeu ou faut prendre son temps mais c’est un réel plaisir de faire des games !

JSUISNUL2 JSUISNUL2
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 18:37:01

Je me posais la même question et le résumé est parfait merci 😁

unmecbien96 unmecbien96
MP
Niveau 4
06 juillet 2021 à 19:38:16

Content de vous avoir éclairé 😉

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 22:28:51

Merci, tout est bien plus clair.
Je vais me laisser tenter. 👍

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
09 juillet 2021 à 14:00:00

Moi j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et les sensations mais sur console même next gen le jeu n'est pas optimisé ce qui fait que c'est pas tjrs super fluide et le poping est assez fort.

Et j'ai arrêté d'y jouer le jour où des joueurs équipés de sabre te court dessus et en 1 seul et unique coup de sabre te bute. Alors que toi avec une balle tu le tue pas et ça ne le stop même pas dans son élan. Et donc comme les armes à feu sont assez lente entre 2 coup de feu bah il a tout le temps de te buter avec son arme blanche.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
09 juillet 2021 à 19:05:05

Oui enfin ça c'est surtout un 9b console je crois.

J'ai vu pas mal de mecs en parler et y a pas ça sur pc. Pas de manière récurrente en tout cas.

Perso sans vouloir faire la gdc les gp de console que j'ai vu sont vraiment chiant. Le jeu est pas adapté au pad je trouve. C'est lourd de base alors sur console c'est super mou. Je te le conseille pas trop perso

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2021 à 02:36:51

[19:05:05] <Fnoknopoch>
Oui enfin ça c'est surtout un 9b console je crois.

J'ai vu pas mal de mecs en parler et y a pas ça sur pc. Pas de manière récurrente en tout cas.

Perso sans vouloir faire la gdc les gp de console que j'ai vu sont vraiment chiant. Le jeu est pas adapté au pad je trouve. C'est lourd de base alors sur console c'est super mou. Je te le conseille pas trop perso

Non franchement tu te trompes. Je me doute bien que si tu viens du PC c'est effectivement ce que tu dois te dire, et la plupart des gp console qu'on voit ne sont pas issues de super joueurs on va dire. Mais en réalité le jeu est assez bien adapté pour de la console et on peut tres largement avoir un gameplay nerveux dessus, en tout cas c'est mon cas. Et le jeu demande beaucoup de dextérité et de precision à la manette car il n'y a aucune aide à la visée (chose rare sur console qui mérite d'être souligné) , mais comme sur PC de toute manière...

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 11:33:53

J'ai craqué la promo du moment était intéressante, j'en ai profité pour prendre la gold.
Plus qu'à tester ça

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 17:24:45

Pour ceux voulant des joueurs XBOX en ce moment mon GT: ELiX x DestroyZ
Pour ma part j'adore le jeu aucun bug majeur et sur console il est vraiment cool alors que j'avais beaucoup d'appréhension en voyant que sur certaines config pc il tourne avec quelques BUG, étant sur next gen j'ai un jeu vraiment propre même s'il manque un peu de FPS on s'y habitue et tout le monde est dans le même cas donc pas de sensation de se faire avoir lors d'un fight alors que sur pc si ta config et ta co sent le ... bah t'es quand même bien désavantagé.
Le jeu offre une immersion de fou furieux mais c'est un jeu qu'on kiff ou qu'on déteste y a rarement un entre deux, ou vous aimez le concept et vous arrivez à ressentir les détails du jeu ou vous trouvez le jeu vide ou trop punitif.
La commu sur console est vraiment cool pour ma part je débute et tout le monde a été plus que correct avec moi et j'ai passé mes 100 niveaux en une grosse semaine avec les conseils de chacun.
Je vous attends donc pour jouer avec vous et partager ce qu'on m'a donné comme conseil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 20.94€ PS4 22.99€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment