CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de prestige mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freestate Freestate
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 14:52:58

Alors voilà j'ai l'occasion bientôt de passer mon premier prestige. Malheureusement de ce que j'ai compris on perd "tout" en passant de prestige. Ma question est que actuellement j'ai 28000 dollars de chasse et 500 bons de sang ainsi que une trentaine d'arme et une vingtaine de consommable et outils. Est-ce que ceux que j'ai dans l'inventaire ce reset lui aussi ? Le livre des armes et des monstres se remets eux aussi à zéro ?
Mais chasseur légendaires et skin reste t-il débloquer où je les perds définitivement ? Merci d'avance.

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 15:40:12

Tu perds absolument tout même ta progression dans les armes sauf les bons de sang.

Freestate Freestate
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 15:45:20

Ah ouais chaud, je comprends mieux pourquoi une grande majorité de la communauté reste level 100. Dommage qui il y'a rien d'attrayant à prestige. Ils auraient dû au moins laisser l'avancée dans le livre des armes et monstres.

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:05:19

Un prestige ca se fait très vite en connaissant le jeu et ça te donne un légendaire aléatoire donc tu peux tous les choper à la fin . Je fais un prestige en environs 10h de jeu de mon coté

Bengz Bengz
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 18:38:55

Le 08 avril 2021 à 15:45:20 :
Ah ouais chaud, je comprends mieux pourquoi une grande majorité de la communauté reste level 100. Dommage qui il y'a rien d'attrayant à prestige. Ils auraient dû au moins laisser l'avancée dans le livre des armes et monstres.

Non.

Tu as juste pas assez joué pour dire ça amigo :)

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 20:21:00

[18:38:55] <Bengz>

Le 08 avril 2021 à 15:45:20 :
Ah ouais chaud, je comprends mieux pourquoi une grande majorité de la communauté reste level 100. Dommage qui il y'a rien d'attrayant à prestige. Ils auraient dû au moins laisser l'avancée dans le livre des armes et monstres.

Non.

Tu as juste pas assez joué pour dire ça amigo :)

Je vois aucun intérêt à prestige non plus de mon côté. Les cosmétiques je m'en fiche complètement et j'ai pas envie de me retaper toute la progression.

Si il est comme moi il prestige quand ça lui chante et basta. Je joue depuis février (mars ?) 2018 je suis prestige 5 :o))

Trifoxeur Trifoxeur
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 20:53:03

Conseil d'un con qui a prestige 90 fois jusqu'a maintenant, ne le fait que si tu en as envie que le fait recommencer du début te plais et que trouves ça rigolo :p

atlanteen4 atlanteen4
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 16:55:26

Monter de prestige ne sert que si tu joues avec des randoms pour éviter de passer pour un débutant et de te faire zapper. Sinon...

Bengz Bengz
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 04:17:59

Le 08 avril 2021 à 20:21:00 :

[18:38:55] <Bengz>

Le 08 avril 2021 à 15:45:20 :
Ah ouais chaud, je comprends mieux pourquoi une grande majorité de la communauté reste level 100. Dommage qui il y'a rien d'attrayant à prestige. Ils auraient dû au moins laisser l'avancée dans le livre des armes et monstres.

Non.

Tu as juste pas assez joué pour dire ça amigo :)

Je vois aucun intérêt à prestige non plus de mon côté. Les cosmétiques je m'en fiche complètement et j'ai pas envie de me retaper toute la progression.

Si il est comme moi il prestige quand ça lui chante et basta. Je joue depuis février (mars ?) 2018 je suis prestige 5 :o))

En effet, aucun intérêt spécial de prestige si ce n'est que personnel.

Je lui disais non et le reste parce qu'il dit " c'est pour ça que personne prestige dans ce jeu" ce qui est entièrement faux, il y énormément de joueurs très haut prestige et de prestige 100, et je joue depuis 2018 aussi pour te confirmer ça.

Freestate Freestate
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 20:33:50

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais tout de même prestige pour avoir un semblant de progression.

cici83 cici83
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 10:52:40

Le plus gros souci de prestige c'est que si tu t'es fait des amis qui ne passent pas le prestige, tu ne pourras plus lancer en "synchro" pour jouer à 3 (toi + ton ami + 1 random).
Beaucoup de joueur ne prestigent pas pour cette raison (entre autre).

Après il y a le souci de la remise à zéro qui t'oblige à redébloquer toute les armes, variantes et munition 1 à 1.
Tu le fais 1 fois, 2 fois, 5 fois.... bah au bout d'un moment c'est chiant quand même. Les dev devraient apporter un ajout du genre tu débloques un truc permanent à chaque prestige. Ca corrigerai ce défaut de lassitude.

Dernier point très problématique et pas des moindre, quand tu es prestige bas et que tu lances du matchmaking, les joueurs avec un gros prestiges qui tombent sur toi, trop souvent, te considère comme un noob (puisque tu es bas prestige) et donc ils quittent pour trouver un autre joueur gros prestige dispo. Et donc par ricochet, tu as des games avec des teams de joueurs avec 5000h de jeu qui jouent qu'entre eux et prennent leur pied que s'ils peuvent tirer sur des bas level en face. Et c'est clairement ce qui se passe au fur et à mesure que le jeu prend de l'age.
Bref, des toxiques !

Message édité le 11 avril 2021 à 10:56:46 par cici83
Trifoxeur Trifoxeur
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 14:19:01

Le 11 avril 2021 à 10:52:40 :
Le plus gros souci de prestige c'est que si tu t'es fait des amis qui ne passent pas le prestige, tu ne pourras plus lancer en "synchro" pour jouer à 3 (toi + ton ami + 1 random).
Beaucoup de joueur ne prestigent pas pour cette raison (entre autre).

Quelle est cette histoire de jouer en synchro à 3 ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
11 avril 2021 à 18:02:42

Moi non plus

cici83 cici83
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 22:34:10

Il est impossible de lancer une game à 3 joueurs (toi, un pote + 1 random), du moins temps que les développeurs ne corrigent pas cette problématique. Mais il existe une astuce.
Du fait qu'il y a peu de joueurs à Hunt, il suffit de faire un décompte avec ton ami et vous cliquez à la même seconde pour trouver un partenaire. Vous avez 80% de chance de tomber ensemble dans le même lobby.

Sauf que si l'un d'entre vous passe son prestige mais pas l'autre... l'astuce ne marche plus.
En gros il faut que vous soyez tout les deux prestiges zéro ou tout les deux prestiges 1 ou plus. Sinon c'est mort.

Message édité le 11 avril 2021 à 22:35:05 par cici83
fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
11 avril 2021 à 23:11:23

Plus simple. Ne jamais jouer avec un pu. Sur un jeu comme ça ça m'arrive rarement. Je déteste le duo donc si aucun ami n'est dispo pas le choix mais ça arrive tellement rarement que bon.

Et j'ai déjà lancé des games à deux + random par le passé. Soit ton truc est nouveau soit t'as fumé du mauvais shit.

cici83 cici83
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 12:42:13

Et j'ai déjà lancé des games à deux + random par le passé. Soit ton truc est nouveau soit t'as fumé du mauvais shit.

C'est pas possible de lancer avec un ami + 1 random sauf en utilisant l'astuce que j'ai cité plus haut.
C'est d’ailleurs une demande d'amélioration récurrente des joueurs.
Suffit de lire les commentaires des patchs notes.
Exemple d'un commentaire sur le dernier patch note en date : http://prntscr.com/11ahiwv

De surcroit, cette astuce est connu de la communauté, elle n'est pas de moi. Je l'ai apprise via des forums US et depuis je l'utilise, quand besoin est, vu que ça fonctionne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 20.94€ PS4 22.99€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment