CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche, cheaters?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 17:48:51

Bonjour. Alors voilà, je voulais demander l'avis des joueurs concernant des suspicions de triche de ma part et celle de collègues.
Autant mettre 2 cartouches de Caldwell à 2 mètres sans tuer le chasseur ennemi, ou 3 balles de windfield... On peut imaginer un bug du jeu.
Mais... quand l'ennemi tue toute la squad à 120 mètres sans jamais louper un tir, ou nous tire à travers les murs d'une grange de nuit dès que l'on arrête de courir...
Est t'il possible que des joueurs possèdent un système de auto aim ou de voir les ennemis entourés en rouge comme j'ai pu voir sur Apex par exemple?

Message édité le 12 avril 2020 à 17:49:44 par hybrid_sheep
Cfim02 Cfim02
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 18:30:08

Bonjour Hybrid,
J'ignore sur quel support tu joues.
Sur PS4, il m'arrive souvent d'être surpris (et surtout frustré) de me faire tuer.
Mais un clic sur la "vue du tueur" m'apporte l'explication.
J'ai pas connaissance d'un système "auto aim", même si voir brièvement les joueurs "halo orange" à travers les murs est possible quand tu détient une prime.
Par contre si tu joues sur PC, je ne serais pas étonné que tes suspicions se vérifient.
Cordialement

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
12 avril 2020 à 18:33:22

Y a pas de triche qui t'empêche d'être hit. Donc vous l'avez loupé ou alors lag serveur. Mais un lag serveur sur tout un figth je pense que vous faisiez juste des trous dans les arbres autour de lui.

Oui il peuvent wallhack et aimbot.

Ca reste rare et t'as vraiment des chauds de la gâchette. Je me suis déjà fait traiter de tricheur pour des shoots qui auraient pas choqués des mecs "bons"

Le match making est un peu flingué. Tu tombes contre des mecs très en dessous de ton niveau mais aussi très au dessus (je parle en terme d'aim)

En fait le elo est calculé en fonction des primes que tu ramène et non du ratio ou performance en fight.

Donc tu as des monstres qui auront ramené moins de primes que toi qui vont tomber avec toi car considérés comme moins bons par le jeu. Alors qu' ils ont 10 fois ton niveau en gunfight.

hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 19:45:57

https://youtu.be/1c-yFC0GMOI

Dites moi ce que vous en pensez

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
12 avril 2020 à 21:03:23

Toi tu touche le bras la deuxième fois, la troisième elle est à côté. Ton pote il tire à côté sur un mec accroupi et qui se déplace presque pas.

Il a du avoir le temps de se soigner je pense entre ta mort et ton pote anémique qui le loupe.

C'est de la mauvaise foi la mec. Excuse moi mais franchement...

Et ton troisième pote c'est les aléas du shotgun malheureusement.

Par contre les gars vous jouez sous morphine ?

Message édité le 12 avril 2020 à 21:05:43 par fnoknopoch
hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 21:28:09

Je demande juste un avis, tu as vu ou de la mauvaise foi? deux hits de Lemark, 3 hits de winfield je me pose la question détends toi.
Quand à notre vitesse de shoot, nos excuses de ne pas être aussi bon que toi kiddo.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
12 avril 2020 à 22:22:26

Y en a une qui touche le bras de caldwell. Donc il prend peu de dégâts. L'autre c'est dur de dire où elle va vu que t'es au jugé. Deux hits et pas de mort c'est que tu l'as touché dans des endroits nuls malheureusement.

Bras ou jambe.

Les 3 balles de winfield il a été touché pareil dans les bras ou jambe.

Toutes celles qui passent pas c'est juste que ton pote tire aux fraises.

Quand je parle de mauvaise foi ce que je veux dire c'est que :d) pour moi :g) la vidéo parle d'elle même. Avec la vidéo normalement tu as pas de questions à te poser sur le pourquoi du comment.

Je voulais pas être blessant en tout cas c'était pas le but désolé.

Et quand je dis que vous jouez sous morphine c'est surtout pour le mec à la winfield et le der nier au caldwell. Le viseur qui bouge pas, le joueur statique.

Après j'avais pas tilté que c'était sur console donc vu que je connais pas le jeu sur cette plate-forme je vais rien dire j'imagine que c'est inhérent au pad.

En tout cas non le mec triche pas pour en revenir au sujet principal.

Vous le touchez dans des parties qui subissent peu de dégâts et t'es potes tirent sur les oiseaux.

hybrid_sheep hybrid_sheep
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 22:35:21

pour la vidéo que j'ai posté, j'accuse personne de triche, je demande juste conseil (je n'ai vu nul part que les dégâts indiqués des armes changeaient suivant la partie du corps)
Par contre je suis sure que des mecs m'ont mis des shoots impossibles , j'ai pas pensé à enregistrer.
Et pour finir, le gameplay de ce jeu est horrible sur console en effet , c'est pire qu'un Apex ou un rainbow six ou on arrive à peu près à jouer speed, c'est le FPS le plus dur à prendre en main sur console que j'ai fait.

Message édité le 12 avril 2020 à 22:36:12 par hybrid_sheep
fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
12 avril 2020 à 22:52:43

Les jambes, bas du torse, haut du torse, bras et tête ont tous un multiplicateur de dégâts différent.

Je ne les connais pas par cœur donc je préfère pas dire de bêtise mais sache que bras et jambes tu fais des dégâts ridicules.

kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 02:59:07

Putain le gars qui tombe pas avec les 2 coup de pompe c'est vraiment abuser, j'aurais rager comme jamais

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 04:17:19

On va mettre une chose au clair, les dégats et Hit sont calculé par le SERVEUR SEUL, et UNIQUEMENT LE SERVEUR, il n'y a aucun moyen de gruger le jeu sur les PV d'une personne ou le fait d'être hit ou non.
DOnc s'il n'est pas mort, c'est que le SERVEUR a décidé seul que tu l'a louper, point barre.

Par contre, les personnes qui lag sont plus difficile à toucher pour une personne avec un ping correct, et l'inverse n'est pas vrai, une personne avec un gros ping n'aura aucun mal à toucher quelqu'un qui ne lag pas du tout. et ça, c'est un problème connue avec au moins 1 thread par semaine sur steam.....

pour en revenir à la video:
Le caldwell bas du torse de prêt prend 3 coups pour tuer, 2 haut du torse, tu la toucher 2x dans le bas du corp, et la 3ème clairement à côté. Rien d'anormal.

Ton pote lui, loupe clairement toutes les balles et lui tire 3x dans le bras, à cette distance ça doit faire dans les 30-35 de dégats par balles environ, sur 150 PV, normal qu'il ne soit pas mort., Dans le torse il serait mort en 2 coups par contre.

Pour le pompe, tu tire la 1ere fois trop haut, et la 2nd trop à droite, avec la dispersion très peut de plomb ont du le toucher.

Message édité le 13 avril 2020 à 04:22:17 par Xem68
Cfim02 Cfim02
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 09:36:52

Merci pour ta réponse Xem68,

J'ignorais que cela fonctionnait de cette manière.

Cordialement

PatouD PatouD
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 19:27:57

Juste le 3eme clip ou c'est abusé, le coté random des pompes sinon rien de choquant

ICARUS666 ICARUS666
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 01:41:17

En toute Franchise je suis mauvais, je reconnais mes erreurs et apprends de ces dernières (trop lentement). On voit bien qu'il y a du niveau mais quand je suis à croupis dans les buissons, je touche le gars à 85m, il se tourne, j'ai à peine le temps de recharger et il m'en met une en pleine tête.... Franchement, je ne me pose plus de question sur la triche... Elle est belle et bien là et pollue tous les FPS c'est vraiment dommage, je vais retourner à des jeux coop.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de triche sont de mauvaise fois ou des tricheurs. J'ai d'ailleurs joué avec un gars en aléatoire. Abattu je regardais sa game en espérant être relevé. Il tue deux ennemis et relève notre confrère à terre. Le fraichement levé se rue sur les cadavres et mon héro lui dit attention, il en reste un. Il cherche deux ou trois secondes et soudain vise un buisson, non une forêt, tir et tue le dernier ennemi. Interpelé et admiratif je lui demande comment il l'a vue et il me dit j'ai un logiciel... Fin de partie 6 kills pour lui... Plus tard dans la game je lui ai demandé le nom du logiciel (pour voir, je refuse catégoriquement d'utiliser ce genre de soft) et là il me dit j'ai un bon oeil. Ouais c'est ca un bon oeil mon c.. Moralité j'ai super accroché sur le jeu mais je pense que je ne vais plus perdre mon temps dessus.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
30 avril 2021 à 02:50:15

Oui y a de la triche personne n'a dit le contraire. Mais très peu. Sur hunt si je prend une balle sans mourir, si je sais où est le mec il prend une balle en général.

Ps : tous les joueurs qui se sont plains de la triche disent presque TOUS sur ce forum "j'étais accroupi dans un buisson". Tu peux chercher.

Ne vous remettez surtout pas en question.

Un mec afk dans un buisson tu le vois.

J'ai un mur steam que je dois fréquemment nettoyer comme quoi je vais "enjoy mon ban" de mec comme toi.

ICARUS666 ICARUS666
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 10:25:26

Alors déjà calme toi garcon... Tu peux me ban si tu veux ca me fais ni chaud ni froid.
Déjà la première chose que je dis c'est que je ne suis pas un dieu du jeu et que je me remet en question tout le temps. Je ne suis pas du genre à reporter à tout bout de champ. Tu retiens ce que tu veux de mon post et le contre sans prendre en compte le plus important. Tu me dis qu'un gars dans un énorme buisson à 85m que tu n'a pas vu et qui est sur ton flanc te met une balle à la Winfield tu te tourne et tu le head shot avant qu'il est rechargé. Balaise le gars... Moi je dis respect.
Il semblerait que ta bonne fois n'a d'égal que ta vantardise...

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
30 avril 2021 à 12:01:36

T'as pas compris le passage sur le ban. Sur steam j'ai régulièrement des commentaires de mecs qui me disent que je triche. Et qu'ils m'ont report donc que je vais être ban. C'est jamais arrivé depuis 2018 j'ai beaucoup de chance. Alors que j'ai dans les 1.20 de ratio :rire:

Dans les buissons vous êtes pas invisibles. Je te conseille vraiment de regarder un peu sur le forum le nombre de mecs qui disent mourir alors qu'ils sont dans un buisson et qui disent "impossible mec triche". Ça te fera peut-être comprendre que ne pas bouger c'est dangereux.

J'ai dis que le mec prenait une balle si il me tuait pas. J'ai jamais dit que je le tuais.

Je joue depuis Day one au jeu. J'ai vu trois tricheurs. Un pote a le jeu depuis un peu plus d'un an et a déjà 1400h il a croisé un tricheur. Qu'il a record d'ailleurs.

Des tricheurs y en a, mais peu. Mais c'est plus simple de se plaindre que de se demander pourquoi t'es mort de X façons.

Message édité le 30 avril 2021 à 12:05:04 par fnoknopoch
Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 12:20:54

"Tu me dis qu'un gars dans un énorme buisson à 85m que tu n'a pas vu et qui est sur ton flanc te met une balle à la Winfield tu te tourne et tu le head shot avant qu'il est rechargé."

Avec l'habitude, en fait, ça n'a rien de très étonnant (même si ça reste aléatoire, suivant le cas) :

- La localisation du son est ultra importante, tu l'auras remarqué (via le magasin tu peux écouter le bruit des coups de feu a différentes distances). Au début, tu n'as peut-être pas le réflexe de localiser les personnes via leurs tirs, mais avec le temps, c'est un indicateur très parlant. Plus que la direction, ça indique aussi clairement la distance. C'est d'ailleurs pour ça que généralement, il vaut mieux éviter de tirer avant d'être certain d'abattre un joueur d'un tir a la tête. Pas seulement car ça permet de commencer le combat en surnombre, mais aussi car l'ennemi saura clairement où on se trouve. Beaucoup se font tuer juste en revenant se montrer sur leurs dernière position de tir.

- Les buissons ne sont pas parfaitement opaque. Même à bonne distance, tu peux remarquer un ennemi dedans, à cause de la couleur de ses vêtements, ou même juste d'une nuance qui ne devrait pas être là.

- Tout simplement par logique. Si tu sais qu'un tir a eu lieu dans telle direction et à telle distance, mais que tu ne vois qu'un buisson et un mur nu, un petit tir hasardeux peut te permettre de savoir si il n'y a pas quelqu'un de dissimulé dedans. Après tout, l'ennemi qui te tire dessus sait où tu es, tu n'as donc rien à perdre d'y placer un tir. J'ai réussi à survivre ainsi quelques fois. Un simple tir a hauteur de buste, pour m'assurer qu'il n'y avait personne (dans un buisson ou une palissade)... Mais vu que la personne était accroupi, elle l'a prise en pleine tête (ou était déjà blessé).

Perso je joue sur ps4, je n'ai pas l'impression qu'il y ai du cheat (je vois mal comment ça pourrait être le cas sur console). Les tirs qui fail (en étant sûre d'être dessus) sont clairement des problèmes de latence.

S'il y a une chose que je peux te conseiller, c'est d'éviter de te cacher dans un buisson sans être en même temps derrière un élément solide, et de changer de position au bout de quelques tirs/si tu te rends compte que l'ennemi sait où tu te trouves précisément (évidemment, ça dépend de la situation et du plan que tu as en tête). Ça semble n'être pas grand chose, mais tu te rendras vite compte je pense que pas mal n'auront plus la même facilité à te remarquer et à t'avoir

ICARUS666 ICARUS666
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 12:39:39

Vous avez raison, j'ai remarqué que le pire dans le jeu était d'être accroupi.
Cela dit le cas ou le gars me tue sans savoir ou je suis et j'ai pas le temps de lui mettre la deuxième c'est plus que suspect.
Je l'ai dit il y a du niveau, je prends souvent le temps de regarder un partenaire jouer ou mon tueur quand j'y passe.
Je serai surpris qu'ils Ban juste sur les reports. Il y a tellement de rageux se serait dommage.
Merci pour vos réponses.

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 00:16:29

Le 12 avril 2020 à 19:45:57 :
https://youtu.be/1c-yFC0GMOI

Dites moi ce que vous en pensez

Putain j'avais pas vu ce genre de vidéos. Je comprends pourquoi mon pote me dit que sur console ils jouent tous au pompe.
Vu la aim au pad, je vois pas comment ils peuvent faire autrement :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 20.94€ PS4 22.99€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment