CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs XBOX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lafouine_13 Lafouine_13
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 12:13:17

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je note qu'il assez difficile de trouver des joueurs sur cette plateforme, je trouve cela regrettable.
Je découvre les mécaniques du jeu :).
Je débute, mon GT : Lafouine du sud
A bientôt.

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 04:01:29

J’ai regarder quelque gameplay du jeu il m’a l’air plutôt cool. Mais j’ai compris que sur consoles y’a peu de monde ?? Est-ce vrai ? Car j’ai pas envie de me le prendre et jamais trouvé de game ou personne pour jouer ça serait mettre de l’argent pour rien...j’aimerai savoir si y’a du monde sur Xbox ???

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:57:00

Il est très très rare de tomber sur des parties vides et ce à toute heure(de plus le crossplay one ps4 va arriver), franchement le plus grave serait de passer à côté de ce jeux qui est pour moi le meilleur fps coop multi depuis des années (je suis sur xbox).

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 15:51:50

J’ai regardé un petit stream dessus hier soir malheureusement sur ps4. Après je dois bien me douter qui y’a pas le même nombre de personne sur One/Ps4. j’ai pu voir une game y était que 2 team sur la map lui et une autre. Ensuite prochaine game c’était le désert total donc c’est ça qui m’interroge.. :/

Lafouine_13 Lafouine_13
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 16:41:58

Salut à tous,
Je trouve facilement des joueurs mais pas forcément de francophones.
Je confirme un excellent FPS !

Lafouine_13 Lafouine_13
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 17:02:17

Le 05 avril 2020 à 12:57:00 perfect25 a écrit :
Il est très très rare de tomber sur des parties vides et ce à toute heure(de plus le crossplay one ps4 va arriver), franchement le plus grave serait de passer à côté de ce jeux qui est pour moi le meilleur fps coop multi depuis des années (je suis sur xbox).

Salut si cela t’intéresse fais moi signe sur le live GT : Lafouine du sud
@+

IDHEMforsure IDHEMforsure
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 19:52:13

Je suis sur Ps4 mais a mon avis tu va trouver du monde quand meme ne t en fais pas

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 18:21:27

Jeu acheté ça va je suis pas déçu j’aime MAIS oui y’a toujours un "mais" juste soucis d’affichage bon après ça c’est pas un soucis. Mais au niveau des joueurs très déçu. Au début j’ai trouvé des games sans soucis on reste groupé pas de solitaire tranquille.

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 18:25:48

Actuellement je suis rang 13 un pur petit Bambi. Par contre j’ai l’impression les joueurs sont jamais passés par là. Je fais du random généralement random je reste avec le groupe je suit le mouvement. Façon je connais pas tout au jeu. A chaque fois je tombe sur de gros joueurs bah il quitte CAR rang 13..qui fait que je trouve plus de game. Je dis ça mais on peut être gros lvl et être nul...donc bon je pense je vais aller joué à R6 c’est mieux..

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
11 avril 2020 à 23:52:19

Persévère, moi aussi ça me fait la même chose. Je passe mon temps à lancer des recherches de partenaires qui quittent direct dès qu'ils voient mon rang peu élevé. Mais parfois certains restent, ou parfois je finis par tomber avec des joueurs ayant un rang sensiblement le même. Mais à force de persévèrer j'ai de moins en moins ce problème puisque je monte en niveau, donc les joueurs ont moins tendance à me fuir dès qu'ils voient mon rang.

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 17:26:58

C’est ce que je fais relancer relancer plusieurs fois..après y’a des haut rang qui ont la gentillesse de pas quitter ce qui est cool :ok: Au final la game tout vas bien. Même avec des joueurs similaires à mon rang ou même en dessous les gens font pas n’importe quoi en tout cas je trouve de toute manière on monte assez vite en rang donc ça va. Il reste plus qu’à s’améliorer maintenant :)

Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
04 mai 2020 à 05:16:55

Je up le topic, cela fais 3 semaine que j'ai le jeu sur xbox, je joue en solo/duo en acceptant les trio et je ne trouve absolument jamais personne.
Que ce soit le matin ou le soir je ne croise personne, peut être 1 gars sur 5 parties et encore.
Je fais les deux primes, je bute tous les mobs que je vois, je tire en l'air, je feinte des evacuations... Et aucun joueur à l'horizon.
Suis je le seul ?

atlanteen8 atlanteen8
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 14:22:34

En même temps c'est pas très étonnant, le jeu n'est pas du tout adapté au pad. J'ai joué sur Xbox et c'est du masochisme pur et simple comparé au clavier souris.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2020 à 09:49:32

Salut je suis sur xbox et je viens d'acheter le jeu.
Si vous souhaitez quelques parties vous pouvez m'inviter, mon pseudo est : XiDingdong

[EVIL_PARADISE] [EVIL_PARADISE]
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:42:47

Francophone 30 ans ici aussi dispo. Je viens de l'acheter en promo 16 balles sur Xbox Series X. J' ai regardé quelques vidéos.Ca a l'air d'être un jeu rafraichissant et j'adore l'atmosphère. Enfin voila donc mon gamertag est : Paradise1990

Peace

weskerbruno weskerbruno
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 02:14:41

Le 21 novembre 2020 à 17:42:47 [EVIL_PARADISE] a écrit :
Francophone 30 ans ici aussi dispo. Je viens de l'acheter en promo 16 balles sur Xbox Series X. J' ai regardé quelques vidéos.Ca a l'air d'être un jeu rafraichissant et j'adore l'atmosphère. Enfin voila donc mon gamertag est : Paradise1990

Peace

Attention dans ce jeux ils ont mis une camera fantome qui fait que le type que tu a tuer donne ta position a son pote en temp reel en groupe d amis
, du coup c de la merde j l ai effacer

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
23 novembre 2020 à 15:11:02

Le 21 novembre 2020 à 17:42:47 [EVIL_PARADISE] a écrit :
Francophone 30 ans ici aussi dispo. Je viens de l'acheter en promo 16 balles sur Xbox Series X. J' ai regardé quelques vidéos.Ca a l'air d'être un jeu rafraichissant et j'adore l'atmosphère. Enfin voila donc mon gamertag est : Paradise1990

Peace

Salut.
J'ai aussi pris le jeu avec cette offre à 16€.
Franchement, je le trouve très bon. Mais, je joue seul. Et je tombe tout le temps contre des teams de 2/3 mecs. Et je me fais lyncher.
Si ça te dis, on pourrai jouer coop ?
J'ai 44 ans 😅, mon GT : Gosan

A plus tard sur le jeu, maybe 😁

Message édité le 23 novembre 2020 à 15:15:05 par Kawabong
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
29 novembre 2020 à 19:31:15

Le 22 novembre 2020 à 02:14:41 weskerbruno a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:42:47 [EVIL_PARADISE] a écrit :
Francophone 30 ans ici aussi dispo. Je viens de l'acheter en promo 16 balles sur Xbox Series X. J' ai regardé quelques vidéos.Ca a l'air d'être un jeu rafraichissant et j'adore l'atmosphère. Enfin voila donc mon gamertag est : Paradise1990

Peace

Attention dans ce jeux ils ont mis une camera fantome qui fait que le type que tu a tuer donne ta position a son pote en temp reel en groupe d amis
, du coup c de la merde j l ai effacer

Hein ? Si tu es mort mais que tu as encore un ou deux coéquipiers en vie tu n’as accès qu’à leurs cameras.
Tu ne peux accéder aux caméras de tous les autres joueurs de la partie uniquement lorsque tous les membres de ton équipe sont morts...

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
29 novembre 2020 à 20:28:35

[19:31:15] <TheBlackSwan>

Le 22 novembre 2020 à 02:14:41 weskerbruno a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:42:47 [EVIL_PARADISE] a écrit :
Francophone 30 ans ici aussi dispo. Je viens de l'acheter en promo 16 balles sur Xbox Series X. J' ai regardé quelques vidéos.Ca a l'air d'être un jeu rafraichissant et j'adore l'atmosphère. Enfin voila donc mon gamertag est : Paradise1990

Peace

Attention dans ce jeux ils ont mis une camera fantome qui fait que le type que tu a tuer donne ta position a son pote en temp reel en groupe d amis
, du coup c de la merde j l ai effacer

Hein ? Si tu es mort mais que tu as encore un ou deux coéquipiers en vie tu n’as accès qu’à leurs cameras.
Tu ne peux accéder aux caméras de tous les autres joueurs de la partie uniquement lorsque tous les membres de ton équipe sont morts...

Non mais laisse :hap:

Il a fait un topic après j'ai du lire 30 fois pour capter ce qu'il disait :o))

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 10:07:17

Salut,
J’ai 21 ans et je suis dispo quotidiennement.
Mon GT : I AM A BANANAAH

Au plaisir ! :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 20.94€ PS4 22.99€ PS4 27.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment