Salut j’ai 40+ ans casque et micro, souvent co, level 100, je recherche compagnons d’armes dans Hunt Showdown PS4 pour jouer tranquille sans prise de tête. Dans le respect et la bonne humeur. Actuellement je chasse solo par manque de compagnie. C’est toujours plus sympa en groupe, alors au plaisir de chasser ensemble peut-être..👌
N’oubliez pas de mentionner dans votre demande d’amis que c’est pour Hunt merci.
Mon pseudo: Grizzly_Daddy73
Bonsoir à tous !
J’ai 28 ans et je cherche de la compagnie pour chasser, en ce temps de confinement.
J’ai pris le jeu il n’y a que deux jours mais je suis l’actu du jeu depuis ses débuts, donc débutant mais qui connaît un peu les ficelles et aspects du jeu )
Id psn : TheWalkingZgeg
Salut
J'ai 28 ans, un micro et j'ai acheté le jeu aujourd'hui, donc je débute évidemment. Mais le jeu me plaît beaucoup et j'ai hâte d'apprendre les ficelles.
Donc je recherche des joueurs adultes pour chasser dans la bonne humeur.
Mon psn : GinFizzUtd
Préciser que c'est pour Hunt Showdown, bonne chasse
PSN : DuckCooper
Déjà posté mais toujours chaud pour jouer et former les nouveaux. 25 ans, 2.70 de ratio, que ce soit pour des parties funs ou sérieuses. Dans tous les cas, je ne joue que dans la bonne humeur !
Salut à tous
J’ai le jeu depuis quelques jours sur ps4 . Si un ou deux chasseurs sont dispo c’est avec plaisir . Je joue en journée ou même la nuit en ce moment donc souvent dispo . 27 ans micro ok .
PSN : AKROO-91
À plus tard ;)
Bonjour,
Je cherche un/une partenaire pour chasser ensemble, je préviens je suis pas un monstre de skill mais j'adore ce jeu donc je persévère
Je suis souvent dispo le soir, j'ai un micro.
Psn : physic3x
Merci de préciser que c'est pour Hunt.
Bonsoir !
J’ai 24 ans , je joue pour rire sans me prendre la tête mais je suis assez compétitif.
Je vient de me prendre le jeux sur ps4 donc je recherche une équipe avec qui on pourra bien rigoler.
Mon Id : Un-mec bien-
Édit : c’est un-mec-bien pour mon PSN faute de frappe au dessus 🤷🏻♂️
Bonjour,
J'ai 25ans et un micro, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps (level 31) et j'aime beaucoup. Je joue plutôt la nuit (toute la nuit ) mais je peux me rendre disponible assez souvent vu que je suis au chômage partiel pour l'instant...
Si jamais ça interesse quelques personnes de jouer avec moi..
Mon PSN: KidPaddIe (Le l de paddle est un i majuscule)
Pas l'air d'y avoir grand monde ici
Non malheureusement le jeu ne rencontre pas le succès qu'il mérite. Il a eu que très peu de publicité à ma connaissance. Du coup les forums du jeu sont totalement déserts. C'est dommage car le jeu est vraiment bon.
Bonsoir à tous !
J'ai acheté le jeu il y a quelques jours et je dois dire que j'ai fortement accroché. De ce fait je suis donc à la recherche de joueurs réguliers pour jouer dans la bonne humeur . J'ai 24 ans et je possède un micro.
Mon id : Evil_Fanatique (Merci de prévenir que c'est pour Hunt)
Si certains passent par ici, ma demande est toujours d'actualité, 25ans, niveau 70 prestige 1 maintenant.
Mon ID: KidPaddie
Salut psn : Ragnar-Isr 26ans + micro 🥳
Salut, Psn : moefx
J ai un micro
Je vais essayer de me relancer dans le jeu et voir si depuis 3 mois des MAJ ont été faite
Id : maddemon
Micro et casque
Bonjour a tous, je viens de commencer le jeux hier soir et j'ai adoré le style.
Je recherche du monde pour faire des parties sans prise de tête.
Je suis seulement niveau 4, j'ai 29 ans et j'ai un micro.
Mon PSN: isaacdead14 précisez que c'est pour hunt.
Bon jeux a tous.
Bonjour
Je suis un joueur de 18 ans qui vient de prendre le jeu, je cherche quelqu’un dans le même cas que moi pour commencer ensemble, j’ai un micro .
Mon psn: wossef01
Je laisse aussi mon pseudo ps4.
J'ai un micro casque.
Alexking62
(Precisez que c est pour hunt)
Salut à tous, j'aime beaucoup ce jeu, donc dejà experimenté.
Ceux qui veulent se faire des ptites sessions sympas, vous pouvez m'ajouter
PSN : Tchao-16-Coups
A +