Pareil pour moi PSN: Baboo974_
Pareil pour moi PSN : Baboo974_
je remet mon id: spid28
ajoutez moi ceux qui n'ont personne avec qui joué merci
les 2 qui m'ont ajouté je n'ai jamais joué avec eux , ils ajoutent tout le monde et au finale ils sont toujours entrain de jouer déja avec d'autres joueurs donc au finale je suis toujours seul, j'ai le micro mais il y a que des étrangers avec des accents russe , enfin c'est toujours mieux que ceux qui parlent jamais ^^
Je vais le prendre aussi. Psn titeuf9160
Mon PSN : Alpatchikko
Précisez que c'est pour Hunt merci
Salut j'ai 24 ans je cherche joueurs pour jouer tranquillement mon Pseudo
rien 2192
Mon psn : Toyyy23
J'ai 24 ans et je suis dispo tous les soirs
Salut je cherche partenaire pour chasser, mon psn Louis59230, j'ai 26 ans et j'ai un micro
Précisez que c'est pour Hunt ;)
Je redonne mon id : maddemon 👍
Salut ! J’ai acheter les jeux hier, je suis débutant donc je cherche des personnes sans prise de tête.
J’ai 25 ans, et un bon micro.
Je laisse mon PSN: BaroudeurX74
je pourrait vous ajouter cette après midi.
Salut , je me suis pris le jeu aujourd'hui , je cherche d'autre joueurs respectueux et sans prise de tête.
Mon PSN : HASTINGS66
37 ans avec micro
Précisez que c'est pour Hunt merci.
J'ai recu ta demande hasting mais la suis pas chez moi. Des que je rentre je t'accepte en plus tu verras je joue avec d'autres trentenaire c sympa
Psn: peacewarriors01
J’ai commencé il y a trois jours . N’hésitez pas à m’ajouter pour faire quelques games !
xWaRriiooRZz
J'ai 26 ans, bon délire.
Hésitez pas !
Yo les gars on est deux avec mon couz, la vingtaine ajouter SKUNK_Maniak et PrinceGrosChat ils nous manque toujours un joueur !
Ajouter : Crows_AS
J'ai 24 ans et j'ai un micro.
Ceux qui n'ont pas de micro s'abstenir.
Ajoutez nyd-8, j'ai 23 ans et un micro
Je recherche aussi d' autres joueurs pour Hunt Casque + Micro j' ai 43 pour jouer à la cool.
ID: BGR123
J'ai 38 ans (je suis actuellement 1 pour jouer😉) jai un boulot, une femme(s) une gosse !
? et un micro (super) donc pas de prise de tête, parler de la pluie et du beau temps, jeu à la cool quoi ! Je recherche des joueur plus ou moins du même âge, je joue à Black désert/cod mw et pliens d autre. Si tu cherches un joueur le soir et week-end principalement et ne plus être 1comme moi😳 psn :silverass93
the-big-bang-2 ajoutez moi les camarades ;) je suis niveau 28 je pense bon jeux a tous 🙏😁
J ai 23 ans micro bien évidemment ;)