Venez ici pour trouver des compagnons d'armes sur PS4
Moi-même j'en recherche. J'ai 26 ans, un bon micro et j'aime l'ambiance try hard mais dans le fun.
PSN: MrJohn_JK
(Prévenez que c'est pour Hunt svp)
Salut , je me suis pris le jeu aujourdhui , je cherche aussi d'autre nouveaux chasseur pour se faire la main.
J'ai 33 ans , micro , je joue sans prise de tête.
Mon PSN : moefx9000
psn: spid28
Yo les mecs. Je cours me le prendre du coup je lâche mon ID : AwesomeN7
Yo mon psn : Flambi-- 33 ans micro, recherche des joueurs pour jouer dans la bonne humeur (après si on gagne c'est pas plus mal quand même)
A bientôt ingame
Ajoutez: "SilkyFlash" ici pour la victoire !
SilverKrueger
j’ai 33 ans, un micro et dispo le soir
Yop id Nferdal, la trentaine je joue sans me prendre la tête à tryhard même si j'aime gagner
Hello je lâche mon ID aussi
21 ans mais mature
Micro de bonne qualité
J'avais le jeu sur PC mais j'y retourne sur PS4
PouikRanger sur le PSN ^^
J'ai acheté le jeu ce matin et la il télécharge mais g pas encore joué donc si ya des joueurs patients pour supporter un novice 😜
Mon id : maddemon
47 ans avec micro casque
Oi!
PSN : SupaEzh
30 ans
Micro
Je tryhard pas vraiment, j'aime le beau jeu et jouer le kill (PvP) même si je suis bidon lol
Je joue pas forcément hyper opti strat de ouf et tout mais plus au feeling, tranquille :]
Je t'ai accepté supa merci. Les autres hesitez pas a nous ajouter 👍✌️
Salut psn: kemi-The-Cat
40 ans...
Je joue pour le plaisir et pour la gagne bien sure😉
Id : bouffedukaisson
Recherche des joueurs qui veulent pas se prendre la tête et bien délirer
Psn : DuckCooper
Joueur de 25 ans, micro, dispo le soir après minuit ou l'après midi entre 15 et 18h. Je joue le beau jeu et l'éclate, je préfère rire que crier, et donc je ne rage jamais. Du coup j'aimerais des joueurs qui se prennent pas trop au sérieux ça évitera les malaises !
Des gros bisous
Le 19 février 2020 à 15:44:17 Sankoz a écrit :
Oi!PSN : SupaEzh
30 ans
MicroJe tryhard pas vraiment, j'aime le beau jeu et jouer le kill (PvP) même si je suis bidon lol
Je joue pas forcément hyper opti strat de ouf et tout mais plus au feeling, tranquille :]
Regardez le celui la, le modeste, on a sortis une game a 7 kills hier soir, c'est un monstre! (J'arrive plus tard si t'es chaud, c'est SilkyFlash ;) )
novan500, j ai 21 ans et je suis dispo le soir a partir de 19h00. Je joue sans me prendre la tete je n aime pas la compet.
Y en a qui sont chauds pour une game ce soir (voir plusieurs ?)
Qui sera dessus cette nuit ?
Le 19 février 2020 à 22:44:02 Lair a écrit :
Qui sera dessus cette nuit ?
Moi pour sûr