CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
06 décembre 2019 à 16:18:57

Quelqu'un a t'il bien compris les modalités des nouvelles alertes et nouveaux sons présents pour éviter le camping près des boss. Mon anglais est plutôt potable mais j'ai des doutes sur la mise en application dans le jeu.
Entre le "cri" en s'approchant du boss et le petit bruit accompagnant le clignotement rouge de l’icône du boss...
MERCI de vos lumières

++++++

Pythz
Pythz
Niveau 5
07 décembre 2019 à 16:33:01

Hello. Concernant le nouveau patch, on met le maximum d'infos sur notre fan-site : https://repairedeschasseurs.fr/

En revanche, cette nouvelle mécanique est un peu floue. J'ai joué pendant 6h aujourd'hui à la suite, et d'après mes games, voici mon interprétation (qui est donc à prendre avec des pincettes) :

- Sur ton HUD, tu pourras voir un "onde" blanche apparaît autour du logo du boss lorsque tu t'approches de son repaire, dès que tu te trouves à 80m. Cela veut dire que tu es à proximité du repaire. Ensuite, tu verras une "onde" rouge apparaître lorsque tu te trouveras à 40m, et cela indique que tu es très proche du repaire. Ces franchissements de zone s'accompagnent visiblement d'un rapide bruit de chuchotement, qui sert d'indicateur sonore en plus de l'indicateur visuel, les "ondes". Ceci permettrait de savoir dans quelle "zone" tu te trouves (très proche, proche, ou trop loin) pour l'autre partie de la mécanique.

A propos des chuchotements, ils sont supposés n'être audible qu'en mode darksight. Si tu entends des chuchotements, tu n'es pas seul. S'ils sont "faibles" c'est que des ennemis sont là, proche du boss, mais pas non plus collés à toi (donc dans la zone "proche" techniquement", sinon les chuchotements seraient forts si les ennemis étaient dans la zone "très proche".

Voici mon interprétation personnelle, qui tient la route sur plusieurs de mes games, mais pas pour toutes. Des bugs sont sûrement encore présents, mais voici ce que j'en ai tiré ! J'en profite également pour mettre le lien de ma chaîne twitch, je diffuse souvent du Hunt: Showdown, si jamais ça vous branche de passer un jour, et pourquoi pas faire des tests plus poussés ou d'autres tests que je ferais avec plaisir.
https://twitch.tv/pythz_

Bonnes games à vous ! ++

Message édité le 07 décembre 2019 à 16:33:39 par Pythz
Kinetic
Kinetic
Niveau 8
08 décembre 2019 à 09:33:54

Merci pour ta réponse. Je vais tâcher de tester sur les games si tes remarques se confirment.
A suivre!!

Mugiwara13100
Mugiwara13100
Niveau 52
18 décembre 2019 à 10:25:35

Le 07 décembre 2019 à 16:33:01 Pythz a écrit :
Hello. Concernant le nouveau patch, on met le maximum d'infos sur notre fan-site : https://repairedeschasseurs.fr/

En revanche, cette nouvelle mécanique est un peu floue. J'ai joué pendant 6h aujourd'hui à la suite, et d'après mes games, voici mon interprétation (qui est donc à prendre avec des pincettes) :

- Sur ton HUD, tu pourras voir un "onde" blanche apparaît autour du logo du boss lorsque tu t'approches de son repaire, dès que tu te trouves à 80m. Cela veut dire que tu es à proximité du repaire. Ensuite, tu verras une "onde" rouge apparaître lorsque tu te trouveras à 40m, et cela indique que tu es très proche du repaire. Ces franchissements de zone s'accompagnent visiblement d'un rapide bruit de chuchotement, qui sert d'indicateur sonore en plus de l'indicateur visuel, les "ondes". Ceci permettrait de savoir dans quelle "zone" tu te trouves (très proche, proche, ou trop loin) pour l'autre partie de la mécanique.

A propos des chuchotements, ils sont supposés n'être audible qu'en mode darksight. Si tu entends des chuchotements, tu n'es pas seul. S'ils sont "faibles" c'est que des ennemis sont là, proche du boss, mais pas non plus collés à toi (donc dans la zone "proche" techniquement", sinon les chuchotements seraient forts si les ennemis étaient dans la zone "très proche".

Voici mon interprétation personnelle, qui tient la route sur plusieurs de mes games, mais pas pour toutes. Des bugs sont sûrement encore présents, mais voici ce que j'en ai tiré ! J'en profite également pour mettre le lien de ma chaîne twitch, je diffuse souvent du Hunt: Showdown, si jamais ça vous branche de passer un jour, et pourquoi pas faire des tests plus poussés ou d'autres tests que je ferais avec plaisir.
https://twitch.tv/pythz_

Bonnes games à vous ! ++

Merci mec :ok:

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
28 décembre 2019 à 14:20:52

Y voit on plus clair sur le sujet?

Ok pour les alertes à 80/90m et la seconde a 40/50m mais quid des chuchotements.

A part pousser à la prudence en arrivant sur zone , je ne vois pas d autres indices me laissant penser à la présence de campeurs.

atlanteen5
atlanteen5
Niveau 10
01 janvier 2020 à 17:13:04

Franchement je cherche toujours l'intérêt de ces chuchotements... comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.

Pythz
Pythz
Niveau 5
01 janvier 2020 à 19:30:33

Tu peux trouver sur Youtube une vidéo de "Beard2G" je crois qui explique ça. Malgré les explications, je trouve que tout ceci reste un peu bancal et ne résout pas la problématique de base : les campeurs. Enfin, tout ceci n'est que mon avis personnel, et n'ayant pas de meilleures idées à proposer, je me contente de ce qu'ils proposent sans cracher sur les devs.

On a prévu de rédiger un article sur notre fan-site prochainement concernant cette mécanique... il faut juste, prendre le temps de le faire!

SnakeSousLSD
SnakeSousLSD
Niveau 11
09 janvier 2020 à 23:03:35

Pour les chuchotements et le truc anti campeurs, je comprends l'intention derrière le truc mais je vois pas ce que ça apporte au gameplay.

ça résout pas le problème des campeurs ( et de toute façons c'est meme pas un problème je trouve ). et en général ceux qui campent le boss pendant 15 minutes et souvent c'est pas les meilleurs joueurs non plus :sarcastic: et c'est facile de déduire ou sont planqués les mecs ( genre a Lawson Station, quand le boss est dans le gros batiment rouge, 95% du temps les mecs campent dans la tour a coté, sinon ils sont soit dans le clocher de la gare ou sur la muraille au dessus des grandes arches ou dans le bâtiment cramé juste a l'extérieur :rire: )

si t'est solo je peux comprendre que t'engage pas forcément le boss de suite ( quoique y en a qui le font )
mais en trio/duo honnêtement le boss tu peux le tuer en moins d' une minute si t'est bien équipé.

après moi je m'en fous ça me change pas le gameplay, mais peut être l'enlever temporairement pour le retravailler.
J'ai peur que si ils l'enlèvent, ça va faire fuir les nouveaux joueurs et ce jeu en a vraiment besoin :-(

La vidéo du moment