CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4

Icuser
Icuser
Niveau 7
20 mars 2019 à 13:40:17

Salut !

Déjà désolé si le sujet à été traiter mais je l'ai pas trouvé. :desole:

Ensuite je crois pas que le jeu soit sur ps4 et donc un portage est-il prévus ?

J'ai découvert des vidéo de se jeu il y a peux et il me rappel bloodborne dans son style de chasse et les vidéo m'on donné envie.
Merci d'avoir lu et a bientôt ! :)

creeperhunter
creeperhunter
Niveau 8
20 mars 2019 à 20:58:36

Le jeu finira surement par arriver sur consoles mais rien a voir avec Bloodborne dans le gameplay ne t'y trompe pas :/

CreepyScarecrow
CreepyScarecrow
Niveau 3
20 mars 2019 à 20:59:57

Si tu vois pas a quoi ressemble le gameplay regarde ici : https://youtu.be/sMiEzkO7J8o :-)

Icuser
Icuser
Niveau 7
21 mars 2019 à 10:53:20

Oui je sais que c'est pas pareil que bloodborne mais le principe de chasse je kiff. :)

Et le gameplay j'ai déjà vu sur Wankil.
J'espère que le jeu sortira cet année !

iPyth0n
iPyth0n
Niveau 5
21 mars 2019 à 17:02:34

Je doute très fortement qu'il arrive sur PS4, du moins vraiment pas pour le moment. Ça fait déjà plus de 9 mois qu'il parlait d'une version xbox et elle ne sera là que ce printemps, soit près d'un an après l'annonce... donc je pense que pouvez encore attendre pour la PS4 !

Il faut déjà espérer que la sortie xbox ne soit pas catastrophique...

Icuser
Icuser
Niveau 7
22 mars 2019 à 10:24:17

Je pense que XBOX et Pc seront sur les même serveur et que c'est pour sa qu'il le sortent sur XBOX (les deux dépende de Microsoft) alors que comme tu le dit et c'est ce que je craint: PS4 c'est moins sur a cause de leur gueguerre.... Car si c'est pas les même serveur PS4/XBOX/PC mais que c'est juste serveur PS4 le jeu es déjà tué d'avance je pense. La commu PS4 a pas l'air hype du tout...

Xem68
Xem68
Niveau 22
22 mars 2019 à 17:17:18

Le 22 mars 2019 à 10:24:17 icuser a écrit :
Je pense que XBOX et Pc seront sur les même serveur et que c'est pour sa qu'il le sortent sur XBOX (les deux dépende de Microsoft) alors que comme tu le dit et c'est ce que je craint: PS4 c'est moins sur a cause de leur gueguerre.... Car si c'est pas les même serveur PS4/XBOX/PC mais que c'est juste serveur PS4 le jeu es déjà tué d'avance je pense. La commu PS4 a pas l'air hype du tout...

Mettre les joueurs manette et souris sur les mêmes serveur c'est vraiment pas une bonne idée, si le crossplay existe pas, c'est pasque des tests fait sur CS à l'époque montre que des joueurs proprement médiocre sur PC détruise les meilleurs joueurs manette ....
Et vue que le jeu prône un équilibrage à tous les niveaux, c'est impossible de lié les 2.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
30 mars 2019 à 18:59:14

De toute manière il peut très bien arriver sur PS4... Ce n'est pas parce que du monde sur ce site prône une guerre des consoles que les constructeurs le font... Oui ils sont en compétition, mais tout ce que peut faire MS, c'est d'avoir le jeu en exclu temporaire si Crytek veulent vraiment le porter sur PS4. Sa dépend toujours de l'éditeur/devs du jeu et non le constructeur à moins d'avoir un contrat de qui n'est pas le cas.

La vidéo du moment