CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

hunt3rlegend
hunt3rlegend
Niveau 9
12 janvier 2019 à 19:25:11

Salut,

Le jeu me fait de l'oeil donc j'hésite a me l'acheté, je voudrais savoir comment le jeu fonctionnes au niveau des armes, j'ai vu des "builds" low cost etc...

iPyth0n
iPyth0n
Niveau 5
13 janvier 2019 à 09:15:58

Salutations,

Si ta seule hésitation provient des armes et des "builds" que tu fais sur tes chasseurs, ne te fais pas de soucis, c'est relativement simple. En montant ton rank de joueur (appelé bloodline) tu débloqueras peu à peu l'accès à de nouvelles armes, jusqu'à atteindre le rank 100 où tu as accès à toute la boutique. En toute logique, les armes débloquées dans les derniers niveaux sont meilleures que les premières, mais ça ne veut rien dire, tu peux tout à fait réussir ta game avec des armes "low cost" comme tu dis.

Depuis quelques temps, le jeu permet également de looter les armes des chasseurs que tu as tué, ce qui peut-être intéressant ! Partir en chasse avec des armes "moyennes", réussir un combat, et récupérer les armes du chasseur mort si tu les préfères aux tiennes.

Par ailleurs tu gagnes aussi de l'équipement (armes, outils, consommables) grâce aux challenges journaliers/hebdomadaires que propose le jeu. Aujourd'hui, à mon sens, il existe déjà suffisamment d'armes différentes pour te proposer un gameplay que tu sauras apprécier avec au moins l'une d'elle, bien que de nouvelles armes soient à venir.

Voilà ma réponse! Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à t'acheter le jeu, car les 20-30€ qu'il coûte aujourd'hui (steam, instant-gaming), il les vaut largement. En espérant t'avoir aidé !

Python

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
15 janvier 2019 à 16:11:57

Le 13 janvier 2019 à 09:15:58 iPyth0n a écrit :
Salutations,

Si ta seule hésitation provient des armes et des "builds" que tu fais sur tes chasseurs, ne te fais pas de soucis, c'est relativement simple. En montant ton rank de joueur (appelé bloodline) tu débloqueras peu à peu l'accès à de nouvelles armes, jusqu'à atteindre le rank 100 où tu as accès à toute la boutique. En toute logique, les armes débloquées dans les derniers niveaux sont meilleures que les premières, mais ça ne veut rien dire, tu peux tout à fait réussir ta game avec des armes "low cost" comme tu dis.

Depuis quelques temps, le jeu permet également de looter les armes des chasseurs que tu as tué, ce qui peut-être intéressant ! Partir en chasse avec des armes "moyennes", réussir un combat, et récupérer les armes du chasseur mort si tu les préfères aux tiennes.

Par ailleurs tu gagnes aussi de l'équipement (armes, outils, consommables) grâce aux challenges journaliers/hebdomadaires que propose le jeu. Aujourd'hui, à mon sens, il existe déjà suffisamment d'armes différentes pour te proposer un gameplay que tu sauras apprécier avec au moins l'une d'elle, bien que de nouvelles armes soient à venir.

Voilà ma réponse! Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à t'acheter le jeu, car les 20-30€ qu'il coûte aujourd'hui (steam, instant-gaming), il les vaut largement. En espérant t'avoir aidé !

Python

beau résumé, je suis bientôt niveau 15 et ça m'a aidé de savoir ça, merci :ok:

mbox
mbox
Niveau 9
18 janvier 2019 à 18:29:11

Si tu débute, surtout persévère. Le jeu n'est pas simple au début. Mais c'est que tu frissons après!

Et surtout je fais pas de bruit !

Xem68
Xem68
Niveau 22
21 janvier 2019 à 19:45:12

Ne pas faire de bruit quand on débute c'est pas un conseil que je donnerais, au contraire, fait en, ça force de fight et sa t'apprend à les gérer !

Et puis, je fais partie des mecs les moins discrets du game, et sa empêche pas de gagné, au contraire.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
21 février 2020 à 09:25:51

Je profite de ce topic pour poser une question, je suis également débutant et je voudrais savoir quelle est la différence entre le rang et le niveau. J'ai commencé à jouer hier et je suis passé du niveau 1 à 20 mais mon rang est seulement à 2. Merci pour vos réponses

Snakefake
Snakefake
Niveau 50
21 février 2020 à 13:17:32

Le 21 février 2020 à 09:25:51 alpatch_bis a écrit :
Je profite de ce topic pour poser une question, je suis également débutant et je voudrais savoir quelle est la différence entre le rang et le niveau. J'ai commencé à jouer hier et je suis passé du niveau 1 à 20 mais mon rang est seulement à 2. Merci pour vos réponses

Ton niveau de rang te donne accès à tout ce qui est outils, consommables et traits de caractère. Une fois debloqués, c'est définitif.
Le niveau de ton personnage ne t'apporte qu'une seule possibilité importante. Plus tu vas le monter en niveau et plus tu gagneras des points de traits à dépenser, pour ajouter de plus en plus de traits. Comme une meilleure récupération d'endurance, une meilleure resistance, etc... Ce sera à toi de choisir les traits qui t'intéresse.
Mais en tant que débutant, tu n'auras pas accès à beaucoup de traits.

À partir du niveau 25, tu peux mettre ton personnage à la retraite et donc échanger ton niveau 25 contre de l'xp pour monter ton niveau de rang. C'est à toi de peser les risques. Tu peux continuer à jouer avec et donc le rendre meilleur en lui ajoutant des traits, mais tu peux aussi mourir et perdre ton perso, ce qui n'est pas très grave en soi.

Si tu veux rapidement monter ton niveau de rang, je te conseillerai bien de mettre à la retraite un niveau 25, 30 ou 35, et de recommencer avec un nouveau perso. Tu débloqueras davantage d'équipements et de traits.

À toi de gérer cet aspect.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
21 février 2020 à 16:15:32

Super VDD, merci pour tes explications précises et étant débutant je vais suivre tes conseils pour la mise à le retraite de mes persos :-)))

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
24 février 2020 à 10:44:52

Encore une question de noob svp mais comment on lance une arme et comment on fait le marqueur (petit triangle) sur PS4.
Merci d'avance pour votre aide.

le_plsg
le_plsg
Niveau 66
24 février 2020 à 11:23:24

pour le lancer des armes je ne sais pas mais je crois qu'on peut débloquer des couteaux de lancer à partir d'un certain rang mais c'est à vérifier

pour marquer des objets ou ennemis il faut faire juste r1 (juste appuyer une fois)c'est la même touche que la vision occulte

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
24 février 2020 à 11:24:31

OK merci VDD :) , et j'ai vu un mec lancer une pelle c'est pour ça que je demande ça.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
24 février 2020 à 12:06:18

Pour lancer des objets c'est avec une capacité que tu gagnes en atteignant un certain rang.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
24 février 2020 à 13:31:59

Ah OK, et ben c'est parfait merci à vous pour votre aide.

La vidéo du moment