CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking

7GBestGen
7GBestGen
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:24:58

Je suis rang 12 et je tombe contre des rangs 80+ h24, y'a moyen de pas me faire s​acre bleuer par des tryhard en boucle ?

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
05 juillet 2018 à 14:36:58

Malheureusement tu dois faire avec... Mais tu joues solo ? Car il me semblait qu'il y avait 2 groupes de matchmaking.
Rang 1 a 20 et 21 a 100 , donc si tu joues avec quelqu'un de supérieur a 20 c'est normal , ou le jeu cumul peut etre le niveau des 2 joueurs.

Dans tout les cas il va falloir t'habituer à jouer contre des rang très HL avec des chasseur T2 - T3 et un meilleur équipement

5GisWorseGen
5GisWorseGen
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:40:48

Ah ça doit être pour ça, je joue avec un pote rang 25, après ça me paraît assez débile comme système de MM, mais bon comme tu dis va falloir m'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

FrenchCuT
FrenchCuT
Niveau 7
06 juillet 2018 à 11:40:05

Le 04 juillet 2018 à 20:24:58 7GBestGen a écrit :
Je suis rang 12 et je tombe contre des rangs 80+ h24, y'a moyen de pas me faire s​acre bleuer par des tryhard en boucle ?

Pour l'instant je ne suis pas encore tombé avec des rangs 21 ou plus. Dans ces cas la ce que je te conseil c'est d'avoir un fusil à lunette si possible ou d'attendre les adversaires sur l'un des points d'extractions si tu voit qu'ils ont déjà eu le boss.
Essaye de jouer safe ;)

5GisWorseGen
5GisWorseGen
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:56:54

Le 06 juillet 2018 à 11:40:05 FrenchCuT a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 20:24:58 7GBestGen a écrit :

Pour l'instant je ne suis pas encore tombé avec des rangs 21 ou plus. Dans ces cas la ce que je te conseil c'est d'avoir un fusil à lunette si possible ou d'attendre les adversaires sur l'un des points d'extractions si tu voit qu'ils ont déjà eu le boss.
Essaye de jouer safe ;)

Le "meilleur" fusil que j'ai eu c'était le Spark avec ironsight donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Flemme de camper l'extraction comme une merde par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551620-1474294705-picsart-09-17-06-00-38.png

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
06 juillet 2018 à 19:39:06

Camper l'extraction c'est déjà bien ennuyant, mais surtout depuis un certain patch , ceux qui récupère les restes des boss obtiennent un Wallhack avec leur dark sight ( 15s d'utilisation ), donc camper et attendre les mecs ne marche plus vraiment, sauf si ils ont utilisé leur quota de WH, mais bon à 2 joueurs ensemble ça leur donne 30s, donc autant te dire c'est du suicide.

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
07 juillet 2018 à 09:53:16

Le matchmaking c'est de rang 1-33 ( prestige 0 )

Et 33+ - infini.
Donc tu dois avoir un soucis si toi et ton pote sont en dessous de level 33 prestige 0.

Après , tu remplis une game quoi qu'il arrive sinon tu risque d'attendre une éternité.

Apres peut importe l'équipement, ce qui fait la différence c'est l'aim et l'expérience.
Winfield + machette ou chain pistol ca fait largement le taff.

Camper l'extraction c'est la pire des solutions.
Joue le jeu. Si tu tombes sur le boss ( boucher de préférence)
Bute le asap, et si tu as pas les couilles de carry le bounty tu te barres avant la fin du banish === tu fais max de pognon

Ps : le seul équipement vraiment OP c'est le nitro

NICOLAS45_2013
NICOLAS45_2013
Niveau 28
07 juillet 2018 à 13:48:45

Je rejoins ce qui a été dit, je suis level 5 et tombe contre des chasseurs level 24 :/

Mais sincèrement, je suis le seul à jouer l'objectif ? La plus part campe vers un point et attendent ...
Pas top mais bon faut faire avec.

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
07 juillet 2018 à 14:34:00

Et bien level 5 vs level 24 c'est bon.
Matchmaking = lvl0 et lvl33 ensemble

Le jeu est dur. Faut apprendre dans la douleur

NICOLAS45_2013
NICOLAS45_2013
Niveau 28
07 juillet 2018 à 15:03:22

Je suis d'accord avec toi mais un level 24 aura plus de skill et de meilleurs armes qu'un level 4 :)
Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'imagine tu es level 50, tu meurs bah tu as TOUT perdu.

Du coup, ou es l'intérêt d'augmenter son perso ? :/
Mais il est dur ça c'est clair ! Et puis les autres joueurs jouent mieux que moi vu qu'ils me tuent à chaque fois..

Mais la plus part du temps c'est en campant sur un toit en plein prairie vers un objectif . . .

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
07 juillet 2018 à 19:46:14

L'intérêt de jouer avec un hunter level 50 est simplement le fait que tout lxp va dans ta bloodline. Donc tu augmentes ton niveau général beaucoup plus vite.

Pas trop se focus sur les armes. A l'heure actuelle la winfield est carrément en top tier

Ps : et surtout un conseil si vous voulez try hard un peu. Installez le test serveur. C'est free xp personnel et ça l'influence pas vos stats perso

Message édité le 07 juillet 2018 à 19:47:43 par _stfu_
La vidéo du moment