CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Débarassé du cheat ou toujours pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vergil598 vergil598
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 20:35:56

J'ai pas joué très longtemp à ce jeu à cause des cheaters, j'ai vu que Crytek à mis en place un anti-cheat (si on peut appeler cette daube comme ça)

Pcq bon, leurs système repose sur le report des joueurs pour detecter le cheat (en gros c'est de la m***) mais je voulais savoir si, malgrès tout, le jeu etais jouable ou pas ?

Merci

vergil598 vergil598
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 00:37:25

Bon je bah je l'ai télécharger pour voir et je me suis fais spawn kill xd à peu près 25seconde en jeu c'est pas mal XD

Quel dommage, je reviens dans 6 mois xd

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 16:13:38

Tu es juste trop débutant.
Le spawn kill est une base.
Le jeu est très dur , pas beaucoup d'heures de jeu (80h environ ) mais j'avais vu un cheater et j'ai un ratio pas top ( 2.1 K/D)

apprend les bases et remet toi en question avant d'accuser tout le monde de cheat.

A bientôt j'espère

DJ_Glados DJ_Glados
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 22:05:59

Sur les 10000 joueur actif dois y'avoir 100 cheater grand max donc tkt pas meme si t'es vraiment tomber sur un mec qui triche il doit déjà plus jouer j'ai environ 100h aussi j'ai croisé aucun mec chelou que des joueurs bon ( meilleur que moi en l'occurence ) a la rigueur

Comme dis dessus prend des chasseur t1 pas cher et farm / entraine toi sans chercher le fight pvp directe

Sur ce ... bon jeu a toi

vergil598 vergil598
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 20:34:59

Ah ? le Spawn kill une base ? Donc c'est normal de se faire spawn kill dans un jeu ou la mort est définitive ? xD

Sinon oui j'ai le statut de débutant j'ai vraiment très peu joué au jeu, j'avais lu beaucoup de polémique autour du cheat sur ce jeu et les quelques partie que j'ai essayer j'ai vraiment pris cher comme jamais, j'etais persuadé d'être tombé sur des Aimbot ou autre et ça m'avais completement démotivé ^^

J'ai ressayer quelques parties aujourd'hui et la dernière fois j'ai du mal tombé pour me prendre un spawn kill, j'ai joué 3/4h et je suis mort seulement 2 fois, dont une contre une Hive ^^'

Je reste quelque peu sceptique tout de même, j'ai vu des vidéos ou les cheaters sont encore bel et bien présent malgrès tout, j'ai plus qu'a prié pour ne pas tombé dessus !

rickydangerous rickydangerous
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 23:02:01

en 43 heures de jeux je n'ai pas croisé un seul cheateur.
Faut arreter la parano et stoper les video youtube bidons. enfin quand on cherche quelque chose on le trouve.
Je le redis je n'ai croisé aucun cheateur ou truc louche en 43 heures.

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
11 mai 2018 à 21:53:21

Le 09 mai 2018 à 23:02:01 rickydangerous a écrit :
en 43 heures de jeux je n'ai pas croisé un seul cheateur.
Faut arreter la parano et stoper les video youtube bidons. enfin quand on cherche quelque chose on le trouve.
Je le redis je n'ai croisé aucun cheateur ou truc louche en 43 heures.

j'en ai croisé 2 en 20h .....

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
12 mai 2018 à 13:01:58

les 3/4 des joueurs qui crient au cheat sont juste mort contre meilleurs qu'eux et c'est trèèèèèèèèès souvent de la mauvaise foi ! Le jeu est difficile et les joueurs HL ayant quelques centaine d'heures de jeu vous rouleront dessus sans difficulté mais le cheat est très rare et pour moi personnellement il est encore inexistant (juste 1 seul doute mais j'ai pas réellement de preuve que s'en est un, il devais juste être bon et bien placé ^^).

Puis, sans réel preuve on ne peut pas réellement savoir si le mec en face est un cheateur ou pas. Le jeu à tellement d'endroit dissimulable que le spawn kill est très facile caché dans l'environnement. A vous d'être prudents et de pas courir à découvert ^^ Il n'y à encore aucune preuve d'un éventuel nombre conséquent de cheateur, juste de mauvais expérience quelque fois frustrante de certains joueurs qui sont mort face à plus fort qu'eux sur un jeu ce voulant difficile ! A bon entendeur bien sûr :)

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
12 mai 2018 à 16:53:13

Crois moi, quand t'en verra un, tu n'auras aucun doute, et ce sera pas juste "louche".... Après, je doute pas que certaines personnes soient de mauvaise fois.

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 09:18:41

Le 09 mai 2018 à 20:34:59 vergil598 a écrit :
Ah ? le Spawn kill une base ? Donc c'est normal de se faire spawn kill dans un jeu ou la mort est définitive ? xD

Définitive définitive.... c'est un bien grand mot :)
Les hunter ne coûtent pas bien cher au final !

bmif bmif
MP
Niveau 4
31 mai 2018 à 14:26:26

Il y a un combo de certaines armes et un trait qui te permet d'ouvrir en 2 n'importe qui a moyenne distance voir casi CAC. C'est pas du cheat mais si l'autre n'a pas la même config tu l'ouvres. Malheureusement cette technique est de plus en plus connue donc résultat t'as plus un tel avantage sur l'autre. Je n'en dirais pas plus à toi de regarder t'as juste à voir avec quel armes tu te fais le plus éclater. Et cette config est avant le rang 40 donc je ne parle pas de la mitrailleuse lvl 99

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2018 à 21:00:16

Le 31 mai 2018 à 14:26:26 bmif a écrit :
Il y a un combo de certaines armes et un trait qui te permet d'ouvrir en 2 n'importe qui a moyenne distance voir casi CAC. C'est pas du cheat mais si l'autre n'a pas la même config tu l'ouvres. Malheureusement cette technique est de plus en plus connue donc résultat t'as plus un tel avantage sur l'autre. Je n'en dirais pas plus à toi de regarder t'as juste à voir avec quel armes tu te fais le plus éclater. Et cette config est avant le rang 40 donc je ne parle pas de la mitrailleuse lvl 99

Ca sent le chaingun pistol et fanning ton concept !

Hung3R Hung3R
MP
Niveau 2
24 septembre 2018 à 20:14:37

Environs 80h de jeu et j'ai trouvé les comportements des joueurs tout à fait normaux, se faire péter la tête direct en début de partie fait parti du jeu effectivement, apprends tout les points de spawn de la carte et pense à aller vérifier les points les plus proches quand la partie commence pour pas te faire avoir dans le dos direct au début de la partie, c'est effectivement une base, c'est un jeu de chasse faut penser à tout y'a des coups vicieux à tenter dans chaque coin de map, pense que les autres joueurs c'est ta concurrence pour les primes, tu élimines un joueur, tu élimines un concurrent qui te fera pas chier pour tuer le boss. Tu peux largement exploiter le jeu avec un perso de tier 1 et des armes de base, il faut être malin c'est tout ;) Bon jeu à toi j'espère que tu finiras par prendre goût à ce jeu car il est vraiment top =)

AtalSia AtalSia
MP
Niveau 3
14 avril 2021 à 17:29:43

Bien sur qu'il y à du cheat, les gus qui te OS à 100m avec un revolver alors que tu es complètement planqué dans les buissons.. .tu as beau checker la vue tueur, tu ne comprend pas comment il à pu te voir.
Autant je reconnais le talent de certains joueurs qui sont rapides, ou bien embusqués, et plus compétents que moi.. .autant dans certains cas les lascars c'est American Sniper puissance 10.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 03:50:57

j'ai 500h+ sur le jeu j'ai jamais vu un cheater.
Par contre des noobs qui pleurent en criant au cheat ça on en voit a la pelle.

Trifoxeur Trifoxeur
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 18:02:19

Le 14 avril 2021 à 17:29:43 :
Bien sur qu'il y à du cheat, les gus qui te OS à 100m avec un revolver alors que tu es complètement planqué dans les buissons.. .tu as beau checker la vue tueur, tu ne comprend pas comment il à pu te voir.
Autant je reconnais le talent de certains joueurs qui sont rapides, ou bien embusqués, et plus compétents que moi.. .autant dans certains cas les lascars c'est American Sniper puissance 10.

Ya la solution dans ta question.. "planqué dans les buissons", le principe de la soft cover c'est de ne pas être fiable de ne protéger que des chasseurs les moins attentifs. Le Caldwell conversion uppercut OS dans la tête jusqu'à 96m donc c'est possible.

Et globalement j'aurai plus tendance a dire que les joueurs penchent plus facilement à la mauvaise foi qu'au cheat (sachant que ceux qui fonctionnent sur Hunt sont payants). Posez vous les bonnes questions, ou bien restez dans le déni, mais ça vous fera quitter beaucoup de jeux pour rien.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
16 avril 2021 à 21:02:38

[18:02:19] <Trifoxeur>

Le 14 avril 2021 à 17:29:43 :
Bien sur qu'il y à du cheat, les gus qui te OS à 100m avec un revolver alors que tu es complètement planqué dans les buissons.. .tu as beau checker la vue tueur, tu ne comprend pas comment il à pu te voir.
Autant je reconnais le talent de certains joueurs qui sont rapides, ou bien embusqués, et plus compétents que moi.. .autant dans certains cas les lascars c'est American Sniper puissance 10.

Ya la solution dans ta question.. "planqué dans les buissons", le principe de la soft cover c'est de ne pas être fiable de ne protéger que des chasseurs les moins attentifs. Le Caldwell conversion uppercut OS dans la tête jusqu'à 96m donc c'est possible.

Et globalement j'aurai plus tendance a dire que les joueurs penchent plus facilement à la mauvaise foi qu'au cheat (sachant que ceux qui fonctionnent sur Hunt sont payants). Posez vous les bonnes questions, ou bien restez dans le déni, mais ça vous fera quitter beaucoup de jeux pour rien.

Tous les joueurs qui se sont plains ici de tricheurs ont tous dit "j'étais dans un buisson"

Tous. J'avais déjà fait la remarque y a des mois :rire:

Mais c'est plus facile de crier au cheat que de se dire "je joue mal ?".

Depuis février 2018 j'ai croisé 3 tricheurs donc ça va je pense qu'on a de la marge.

AtalSia AtalSia
MP
Niveau 3
26 mai 2021 à 09:13:26

Ben voyon, si vous jouez tant que ca vous rencontrez forcement des truc louche, qui n'ont rien à voir avec tu talent ! Crytek ban entre 500 et 600 joueurs par mois apparemment c'est pas pour rien !
Quand tu es embusqué dans une grange, qu'un mec niveau 21, 0 Prestige, passe en courant, je le tir alors que je ne suis pas du tout dans sa ligne de vision, que tout en continuant à courir, il saute se retourne genre 120° à 50m et te headshot directe c'est soit un coup de bol monstrueux soit autre chose!! La vidéo qui circule avec un tir au pistolet à plus de 700m qui traverse une foret entière c'est sans doute que le mec joue mal !! Je veux bien reconnaitre n'être qu'un joueur moyen mais si certains on des talents de superman ca lasse vite. Je gagne des parties parfois acharnées et en perds d'autres, plutôt plus souvent…c'est couvent du sport et beaucoup de fun mais des fois il y à des incompréhensions et ca blase franchement.

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 13:04:23

Le 26 mai 2021 à 09:13:26 :
Ben voyon, si vous jouez tant que ca vous rencontrez forcement des truc louche, qui n'ont rien à voir avec tu talent ! Crytek ban entre 500 et 600 joueurs par mois apparemment c'est pas pour rien !
Quand tu es embusqué dans une grange, qu'un mec niveau 21, 0 Prestige, passe en courant, je le tir alors que je ne suis pas du tout dans sa ligne de vision, que tout en continuant à courir, il saute se retourne genre 120° à 50m et te headshot directe c'est soit un coup de bol monstrueux soit autre chose!! La vidéo qui circule avec un tir au pistolet à plus de 700m qui traverse une foret entière c'est sans doute que le mec joue mal !! Je veux bien reconnaitre n'être qu'un joueur moyen mais si certains on des talents de superman ca lasse vite. Je gagne des parties parfois acharnées et en perds d'autres, plutôt plus souvent…c'est couvent du sport et beaucoup de fun mais des fois il y à des incompréhensions et ca blase franchement.

Il va vraiment falloir vous remettre en question les gars...

1) Déjà tu disais plus haut que t'étais caché dans un buisson, maintenant tu dis que t'es caché dans une grange. Rien qu'avec ça, je sais que tu bouges pas beaucoup dans tes parties.

2) Tu tires sur un mec que tu vois (et lui ne te vois pas, donc t'as aucune pression à ce moment là), et tu le rates. Première erreur.

3) Il se retourne vers l'endroit où on lui a tiré dessus, il te voit, il te HS très logiquement puisque tu ne bouges pas.

4) Tu te méfies de lui parce que c'est un "nouveau" joueur. Sauf que dans tous les jeux pvp et compétitifs, tu as des smurfs.

Et si ce mec n'est pas un smurf et qu'il te tue comme ça, c'est pas lui qu'on blâmerait, mais bien toi. Parce que tu as + d'expérience que lui sur le jeu, mais il te sèche au calme. J'ai déjà joué avec des prestiges 100 qui sont éclatés au sol.

Petit conseil en passant : si jamais tu regardes jouer des mecs à 1.50 / 2.00 / 3.00 (ect) KDA , la très large majorité d'entre eux sont TOUT LE TEMPS en mouvement, notamment dans les fights. Ils bougent tout le temps parce que le netcode n'est pas parfait (comme dans tous les fps en ligne) et qu'ils ont l'avantage grâce à ça.

Message édité le 27 mai 2021 à 13:04:52 par skygunner
AtalSia AtalSia
MP
Niveau 3
02 juin 2021 à 12:18:37

Ben disons que de temps en temps quand tu es à l'affut parce que tu sais qu'il y à un gars qui rode tu ne cours pas comme un dératé de partout !
Je l'ai loupé en effet mais le gus qui, de dos, ne peut pas voir l'éclat du tir, qui en un mouvement saute, se retourne tir et te HS !! je trouve ca pour le moins étrange, pour ne pas dire surhumain !
Apres le profil du joueur on ne le voit qu'après ... on ne peut pas savoir au départ si on à affaire à un débutant ou à un joueur expérimenté... je pensais que le nouveau mode de matchmaking devait gérer cela... force est de constater qu'il n'est pas au top.
Hier un de mes collègues c'est fait HS à 173 m, il était dans un bâtiment et le gars qui l'a tiré dans un autre bâtiment !! mais ca c'est du talent j'imagine...!!!
On se remet en question tous les soirs ce n'est pas le problème de trouver des gens qui jouent très bien et qui nous sont très largement supérieurs !! Ce qui est un problème c'est parfois qu'il se passe des trucs très étrange.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 22.99€ PS4 27.62€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment