CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE] Farm point cats + 3 courronnes facilement!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 10:10:01

Salut à tous,

Je viens vous partager une petite astuce qui pourra peut-être s'avérer utile. En effet, elle concerne le farming de point CATS & les couronnes sur vos coffres. Mais peut-être vous l'aviez déjà remarquée :noel:

Pour commencer, je me suis posé la question : Pourquoi en étant en manche 20, les duels rapide me match de temps en temps avec des machines ayant aucune chance contre la mienne. J'ai une carrosserie Or, ils ont des carrosserie bois ou metal, et l'écart entre nos point de vie est très large.

Et là, j'ai tilté ! [[sticker:p/1lm9]]

Le matchmaking des duels rapide prend (Beaucoup ?) en compte vos carrosseries.

Je suis manches 22, ma machines marche très bien en Championnat mais en duel rapide, je rencontre beaucoup d'élévateur ce qui me counter. Du coup, je galère un peu à farmer les 3 courronnes sur mes coffres (Qui sont plus qu'importante).

ET BIEN PLUS MAINTENANT.

Astuce :
Il suffit de mettre une carrosserie faible pour être matché contre des carrosserie faible. Tout en gardant les équipements du championnat actuel. Vous allez être matché à 80% du temps contre des mecs que vous explosé !

Exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497859665-cats.png

J'ai pris une carrosserie métal, à laquelle j'ai ajouté mes armes Carbonnes, je OS tout le monde. En moins de 5min je fais mes 3 couronnes.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:44:15

Merde. J'ai revendu quasiment toutes mes carrosseries "low tier" :hap:

EDIT: Merci pour l'astuce :ok:

Message édité le 19 juin 2017 à 11:44:32 par Tirie2kohlanta
_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 12:21:31

De rien !

Il se trouve qu'il m'en restait une perso :hap:

Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 22:17:02

Perso ne fonctionne pas chez moi. J'ai test en prenant du matos de la manche 2 et je tombe sur des mecs de ma catégorie qui m'OS. Ils ont la même puissance de feu mais la vie qui va avec contrairement à moi avec ma structure de manche 2. C'est sûr que ça fonctionne ?

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
20 juin 2017 à 09:20:29

Perso moi, j'étais en carbone, j'ai mis de la carrosserie metal avec des armes carbone, comme tu peux le voir sur le screen, ça marchait. 80% du temps je OS les char en face de moi, ça m'arrive de skip, mais pas plus de deux ou trois fois.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 10:47:34

Je n'avais pas fait attention mais cest pas faux.
Je suis Manche 17 prestige 1 (Donc or) et je joue avec :
Carrosserie militaire
Arme: or Et métal
Roue : métal et bois.

Résultat je joue 80% des fois contre du militaire. Les 20% restant c'est généralement du or que je skip.
Du coup je skip un match sur 5 en moyenne.

Après je vais garder cette machine et sa config jusqu'en carbone dans un emplacement comme ça on sera fixé.

Mais du coup ca me permets de faire des win streak steak de 100 (parfois je missclique) ce qui n'est pas négligeable pour avoir une boîte légendaire tous les 2 jours ^^

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
20 juin 2017 à 11:25:01

Le 20 juin 2017 à 10:47:34 7goku7 a écrit :
Je n'avais pas fait attention mais cest pas faux.
Je suis Manche 17 prestige 1 (Donc or) et je joue avec :
Carrosserie militaire
Arme: or Et métal
Roue : métal et bois.

Résultat je joue 80% des fois contre du militaire. Les 20% restant c'est généralement du or que je skip.
Du coup je skip un match sur 5 en moyenne.

Après je vais garder cette machine et sa config jusqu'en carbone dans un emplacement comme ça on sera fixé.

Mais du coup ca me permets de faire des win streak steak de 100 (parfois je missclique) ce qui n'est pas négligeable pour avoir une boîte légendaire tous les 2 jours ^^

Oui c'est le but ! & pour maxer rapidement ses coffres en couronnes en évitant de trop skip c'est cool. Perso je m'était moins de 5min pour 3 couronnes un coffre.

Bon là, j'ai repassé un prestige, du coup la technique marche moins bien au début. La je suis manche 6, j'ai mis une carrosserie en bois, alors que j'ai débloqué les metals, & bien ça marche :oui:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
20 juin 2017 à 17:55:45

Ça marche pas non plus chez moi, je suis manche or 4*, j'ai mis une Carrosserie métal et 90% des gens Or [[sticker:p/1jnh]]

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 09:31:52

Le 20 juin 2017 à 17:55:45 Pinkano a écrit :
Ça marche pas non plus chez moi, je suis manche or 4*, j'ai mis une Carrosserie métal et 90% des gens Or [[sticker:p/1jnh]]

C'est vraiment bizarre. Moi ça marche niquel. J'suis manche 8, j'ai mis une carrosserie en bois 5 étoile, je rekt quasiment tout le monde

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 10:55:34

A l'instant, je viens de faire le test, sur 15 match, j'ai skip 5 fois au total. J'ai maxé mon coffre en 3-4 min.

Je suis manche10 & j'ai mis une carrosserie en bois 5 etoiles & 2 fusée métal

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 14:40:52

perso je fais aucune technique particuliere pour farm les couronnes vu que je fait casi tout le temps des series de 15 sans skip ^^

Iamanub Iamanub
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 06:54:54

Testé et approuvé avec un titan bois et 2 fusées métal
(Manche 10 prestige 1)
Je tourne à 760 atk pour 950 d'hp j'os souvent les mecs en face

dst901 dst901
MP
Niveau 2
04 juillet 2017 à 08:28:09

Marche nickel pour moi avec une carrosserie bleu 5* et 2 roquette pour 3500 dégât.

_spounk_ Tu fait comment pour avoir une boite légendaire tout les 2 jour ?

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 09:40:09

Le 04 juillet 2017 à 08:28:09 dst901 a écrit :
Marche nickel pour moi avec une carrosserie bleu 5* et 2 roquette pour 3500 dégât.

_spounk_ Tu fait comment pour avoir une boite légendaire tout les 2 jour ?

Je suis tout le temps premier de la ligue. Du coup je prend une boite légendaire tous les deux jours. Il faut être minimum dans les 7 premiers si je me trompe aps pour obtenir un coffre légendaire. Les deux premiers recoivent également 15 gemmes.

Du moins, c'est comme ça en ligue Or, je ne me souviens plus des ligues précédente.

solanitoto solanitoto
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 20:18:56

Oui mais si t'es à ton max de points bleu c'est dur d'être dans les premiers de la ligue avec des prestiges 3 et 4[[sticker:p/1lmk]]

Infinitix_ASM Infinitix_ASM
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 23:58:02

Non ca marche pas, tu tombera forcement contre des mecs de ton championnat (si t a la place tu ne peux tomber que sur des mecs de la plage)

Aldebaran62 Aldebaran62
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 12:51:55

Je suis 40 eme en ligue or actuellement (je suis manche 22 avec carrosserie Or et le reste en carbone), et les 1er du classement ont des véhicules tout pourris en def/attaque que j'explose en duel.

J'ai loupé un truc ? (je pense que oui)

De plus, je sais pas comment vous arrivez à faire plus de 10 séries de victoires, déjà quand j'arrive à 5 pour avoir 1 couronne je suis content.

Message édité le 21 juillet 2017 à 12:52:54 par Aldebaran62
Aldebaran62 Aldebaran62
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 13:00:56

Pour info j'ai 113192 de vie et 28976 d'attaque .
Je sens que j'ai loupé un truc là :snif:

Dadayou Dadayou
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 15:36:16

Effectivement c'est une technique que je confirme car je l’ai utilisé depuis peu maintenant je suis prestige 3 et j’ai un rocher bois legendaire sur fusée je OS facilement et en 5 minutes j’ai mes 3 couronnes avec une serie records de 552 victoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment