CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez-vous regardez les pubs en illimité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FirePBlast FirePBlast
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 20:20:18

Que ce soit pour ouvrir des boxs plus rapidement ou obtenir des équipements bonus, regarder des pubs accélere la progression c'est indéniable mais je n'arrive pas à trouver la logique.
Personnellement je ne peux regarder qu'une dizaine de pubs maximum par 24h j'ai l'impression alors que j'ai fait découvrir le jeu à un ami hier et en même pas 24h,il m'avait dépassé sur le championnat (manche 11 pour lui et 9 pour moi) car il a pu regarder des pubs de façon illimité (il l'a fait pendant 1h devant moi cet aprés midi) pour ouvrir ses box et donc progresser plus rapidement.
Du coup cela me frustre un peu mais j'aimerais savoir ce qui en est pour vous.

À savoir également si nous nous trouvons dans un endroit où la connection est faible mais suffisante pour jouer au jeu, les pibs ne sont pas proposés non plus (même si je doute que la 4G soit insuffisante pour regarder les pubs ..)

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 20:50:10

Non c'est impossible. J'en ai entre 10 & 15 par jour je dirais. Si ton pote en a fait plus que ça, j'ai vraiment aucune explications :(

FirePBlast FirePBlast
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 21:16:48

Il a peut être eu des moments de pause mais uniquement à cause de la variation de la connection mobile et cela ne durait pas plus de 5min mais durant l'heure il a facilement dépasser la dizaine ça j'en suis certains et il me narguait encore après car les pubs ne se bloquaient pas pour lui

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 21:25:43

Si il en a fait une vingtaine c'est plausible, mais si il a enchainé toute une aprem, c'est bizarre [[sticker:p/1jnf]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:09:51

Oui il y a une certaine limite, pour le nombre exacte, je ne le connais pas.

cotelette49 cotelette49
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 12:16:57

non moi je n'ai pas de limite a priori,par contre quand je suis bloqué et que je n'ai plus les videos je refait 3/4/5 combats et sa me redonne acces aux video ;-)

Mamelouk27 Mamelouk27
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 18:20:18

Le 17 mai 2017 à 20:20:18 FirePBlast a écrit :
Que ce soit pour ouvrir des boxs plus rapidement ou obtenir des équipements bonus, regarder des pubs accélere la progression c'est indéniable mais je n'arrive pas à trouver la logique.
Personnellement je ne peux regarder qu'une dizaine de pubs maximum par 24h j'ai l'impression alors que j'ai fait découvrir le jeu à un ami hier et en même pas 24h,il m'avait dépassé sur le championnat (manche 11 pour lui et 9 pour moi) car il a pu regarder des pubs de façon illimité (il l'a fait pendant 1h devant moi cet aprés midi) pour ouvrir ses box et donc progresser plus rapidement.
Du coup cela me frustre un peu mais j'aimerais savoir ce qui en est pour vous.

À savoir également si nous nous trouvons dans un endroit où la connection est faible mais suffisante pour jouer au jeu, les pibs ne sont pas proposés non plus (même si je doute que la 4G soit insuffisante pour regarder les pubs ..)

Issou qui est prêt a regarder des pubs pendant 1 h

Aldebaran62 Aldebaran62
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 12:39:31

C'est tout à fait possible, c'est un bug je pense.
J'ai moi même pu lire il y a 15 jours des vidéos de 09h30 à 18h00 non stop (vive la nolife), et sur une autre journée ce bug à durée 4 heures environ.
En gros si tu tombes dessus faut pas lâcher le jeu car tu progresses beaucoup plus vite du coup .

gounry gounry
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 19:50:58

Moi je n'ai aucune limite. Si la pub n'est pas disponible, je fait 2-3 combats et çà revient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment