CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Boss final de l'histoire principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:29:52

Attention, ce topic contient du gros spoil (d'où le SPOILER en majuscule pour bien annoncer le danger :hap: ), puis-ce que j'aimerai bien parler du boss final de ce Kirby Star Allies L'incomparable et terrible Void Termina !

Du coup, si vous n'avez pas envie de gâcher la surprise, je vous conseilles de rebrousser chemin ! (sauf si vous voulez vous spoiler de votre plein gré. Dans ce cas... vous êtes les bienvenus ? :noel: )

Bref... avant toute chose, j'aimerai donner mon avis sur ce boss final... déjà, même si ce Kirby Star Allies reste et restera un indispensable de la Switch (quoi qu'en disent les rageux et certaines critiques de la presse), j'avoue qu'il a quand même quelques petits défauts en comparaison avec les trois Kirby "classiques" précédents :-( (Kirby's Adventure Wii, Triple Deluxe et Planet Robobot) où j'avais du mal à leur trouver des défauts, car c'est à partir de cet opus Wii que la série a commencé à vraiment devenir épique dans tout les sens du terme.

Ce qui ne veut pas dire qu'il est sans intérêt. Que du contraire. Il a pas mal de jolis atouts dans sa manche qui justifient l'achat du jeu :oui: (même si il est un peu cher à l'heure actuelle, je pense que si vous voulez le finir entièrement de A à Z et ce, en multi, je pense que vous pouvez tout de même faire le pas, si vous en avez la possibilité :noel: (sinon, attendez qu'il soit en occasion ou en solde :-p )

En revanche, là où les développeurs se sont VRAIMENT lâchés dans ce jeu, c'est -vous l'aurez deviné- au niveau du combat final

  • https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk * Merci, Bison :hap:

Je pense que je n'ai jamais vu de ma vie un combat aussi... épique, impressionnant, fun et eau à regarder dans un jeu Kirby :ouch: ... et en même temps sombre :ouch: (ces 5 points réunis ont étés rarement vus dans les Kirby récents ! Magolor de Kirby's Adventure Wii avait un peu tout ça, mais il n'était pas aussi épique que Void Termina ! La Reine Sectonia et L'Idole des Étoiles des épisodes 3DS avaient les quatre premiers points, mais ils n'étaient pas spécialement sombre) J'ai également adoré la façon de le battre et le déroulement du combat. Bref, ce boss avait de tout. Même une très bonne musique ! https://www.youtube.com/watch?v=6bS7CDdM1SU https://www.youtube.com/watch?v=AGk6d5QiM2g

Il a également un très bon background qui est expliqué dans un long monologue du boss précédent le vrai combat final (sauf que vu qu'il pète un cable, les dialogues vont à une vitesse affolante sans qu'on appuie sur le bouton pour passer les textes :fou: Du coup, voici ce qu'il dit en entier Nous touchons des forces qui vont au-delà des confins de l'univers et nous n'avons qu'un seul désir ! Sait-tu tout ce que nous avons mis en oeuvre depuis des lustres pour faire de ce désir une réalité ? Bien sur que non. Tu n'en as pas la moindre idee. Jadis, notre peuple a inspire tant d'effroi qu'on nous a banni, exile dans les recoins les plus éloigner de la galaxie. Nous ! Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont tenter d'effacer toute traces de notre existence. Alors que notre magie avait montré sa supériorité sur leur science et ouvert une ère de prospérité. Nous étions le seule qui était parvenu a dissiper la menace d'une crise galactique cauchemardesque, et voila comment on nous remercie ? C'est inacceptable ! Nous leur pardonnerons jamais. Ils ont dit que nous étions fou, tu le crois ? Ils nous ont abandonne dans un coin perdu de la galaxie, et ont continuer leur vie...heureuse et avec beaucoup d'enfant...Mais nous prévenons...Vous n'avez aucun avenir. Nous, maître de la matière noir reprendrons notre place, comme l’annonçait les ancienne chronique. Vous les preniez comme des fables ? PERDU ! Nous avons déjà un réceptacle pour accueillir le Seigneur sombre. Il pourra bientôt s’éveiller et nous montrer l’étendu de sa compassion. Regarde le réceptacle se remplir à vue d'oeil...Aaah, l'heure de son avènement est arrivee ! Aujourd'hui, nous assistons à l'aube d'un nouvelle âge ! Le Seigneur sombre arrive...Bienvenu parmi nous Seigneur sombre, bienvenue !" du coup, voila un mystère de résolu concernant cette force sombre qui est apparu bien des années avant dans la série. :-p )

Bref, je vous poste le combat final en vous prévenant une fois encore qu'il s'agit de gros spoil et que si vous avez déjà vaincu le boss ou si vous voulez vous spoiler de votre plein gré, alors cliquez donc :noel: https://www.youtube.com/watch?v=6_lRkfv9-Ak

Ce boss est une oeuvre d'art !

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:53:52
  • beau à regarder

J'ai pas vu ce fail^^'

Au passage, si vous voyez des fail dans le monologue du background en spoil, c'est normal. J'ai C/C ça d'un commentaire sur youtube et j'ai dû corriger rapidement avant d'aller manger^^' (mais globalement, c'est plus lisible que le texte original :hap: )

Message édité le 02 avril 2018 à 19:56:03 par gaelrasengan
Yogro Yogro
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:48:20

Cher pas le background des badguys n étaient pas si ouf que sa je préferais tellement la rène Sectonia mais surtout Magolor qui était vraiment sombre pour le coup. Après Magolor ma laisser un si gros impact parceque il a trahit kirby alors que Void Termina bah.... Il a rien fait de si ouf que sa en vrai

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2018 à 07:05:27

Le 03 avril 2018 à 11:48:20 Yogro a écrit :
Cher pas le background des badguys n étaient pas si ouf que sa je préferais tellement la rène Sectonia mais surtout Magolor qui était vraiment sombre pour le coup. Après Magolor ma laisser un si gros impact parceque il a trahit kirby alors que Void Termina bah.... Il a rien fait de si ouf que sa en vrai

C'est vrai que vouloir détruire des mondes entiers et être possiblement celui qui a créé la race des matières noires et été celui qui a possédé Magolor c'est pas ouf.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:26:54

J'aurai pas dit mieux :-p

Après chacun ses goûts, mais concrètement, Void Termina et ses disciples, c'est pas n'importe quoi.^^'

MarshallTrap MarshallTrap
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 01:52:44

J'aime beaucoup Void Termina mais pour moi celui qui m'a vraiment marqué dans cet opus c'est Hyness :oui:

KoopaBirdo6 KoopaBirdo6
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 01:09:49

J'ai adoré ce boss :bave: Visuellement, c'était magnifique, les différentes phases, le Star Allies, l'attaque final, bref tout était au point.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 janvier 2019 à 02:19:24

Par contre, on le dit que les creatiers des boss finaux de kirby ont un fetichisme des yeux !?!

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:26:49

Non, c'est l'Ermite Moderne qui pense ça. :hap:

Maintenant, pour certains boss de la série (les matières noires surtout (ce n'est pas la seule dans Star Allies. Il y a aussi celle de Dream Land 3 sur SNES qui est juste horrible ! :malade: ), c'est clair qu'on peut se poser quelques questions. :peur:

J'espère qu'ils trouveront autre chose pour le prochain Kirby sur Switch^^' Car bon, entre Void Termina, Zero, Dark Mind (pour ne citer qu'eux) et Magolor... niveau globe oculaire, ça déborde un peu trop^^' (ils avaient bien réussi à faire des boss finaux plus originaux avec Super Star, Au Fil de l'Aventure, Triple Deluxe ou même Planet Robobot... surprenez nous et évitez de nous traumatiser une fois encore, Hal Laboratory ! :peur: )

SaIutjesui SaIutjesui
MP
Niveau 37
09 février 2019 à 21:46:46

C'est vrai que le combat final est un es meilleurs des Kirby, epique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 64.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment