CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bug anciens et nouveaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-terrific Mr-terrific
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 18:28:16

Si le plantage habituelle qui sort du jeu existe encore trop régulièrement (Vous savez celui ou il vous propose d'envoyer un message pour indiquer le bug), d'autre sont nouveau et oblige a sortir du jeu sans pouvoir prévenir l'éditeur.
1 - Les boutons ne fonctionne plus. Un course en appuyant sur O, quelqu'un a qui parler en appuyant sur X. Sans raison aucune parfois ce sera impossible (Les personnages volant ne pouvant même plus voler). Une seule solution redémarrer le jeu, car lancer un niveau sera là aussi impossible.
2 - Les bug de conversation. Après avoir terminer de libérer un gars dans la mine mon personnage c'est retrouver bloquer à la sortie. Impossible de bouger et le personnage qui doit remercier ne démarrant pas sa discussion. La encore faut redémarrer. Sinon la mission avec Forbush Bug dans Manhattan qui nous amène à Howard, la première fois j'était en mode Destructeur. Du coup Forbush me touche explose, Howard arrive me touche et explose aussi. Si forbush se reconstruit ça n'a pas été le cas d'Howard. J'ai du redémarrer pour une seconde fois en Toxin. Là Toxin s'arrête face à Forbush, mauvaise idée, Howard arrive dans son dos et ne peut prendre sa position. Blocage puisqu'on ne peut pu bouger le perso à ce moment là. Redémarrage aussi.
Je sais pas vous mais mois ça m'engage pas à faire le jeu à 100%

machtitelolotte machtitelolotte
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 07:52:57

Le 29 novembre 2017 à 18:28:16 Mr-terrific a écrit :
Si le plantage habituelle qui sort du jeu existe encore trop régulièrement (Vous savez celui ou il vous propose d'envoyer un message pour indiquer le bug), d'autre sont nouveau et oblige a sortir du jeu sans pouvoir prévenir l'éditeur.
1 - Les boutons ne fonctionne plus. Un course en appuyant sur O, quelqu'un a qui parler en appuyant sur X. Sans raison aucune parfois ce sera impossible (Les personnages volant ne pouvant même plus voler). Une seule solution redémarrer le jeu, car lancer un niveau sera là aussi impossible.
2 - Les bug de conversation. Après avoir terminer de libérer un gars dans la mine mon personnage c'est retrouver bloquer à la sortie. Impossible de bouger et le personnage qui doit remercier ne démarrant pas sa discussion. La encore faut redémarrer. Sinon la mission avec Forbush Bug dans Manhattan qui nous amène à Howard, la première fois j'était en mode Destructeur. Du coup Forbush me touche explose, Howard arrive me touche et explose aussi. Si forbush se reconstruit ça n'a pas été le cas d'Howard. J'ai du redémarrer pour une seconde fois en Toxin. Là Toxin s'arrête face à Forbush, mauvaise idée, Howard arrive dans son dos et ne peut prendre sa position. Blocage puisqu'on ne peut pu bouger le perso à ce moment là. Redémarrage aussi.
Je sais pas vous mais mois ça m'engage pas à faire le jeu à 100%

J'ai eu quelques bugs, mais rien de vraiment inhabituel.
Pour tes boutons qui ne fonctionnent plus, tu es sûr que ça viens bien du jeu et non pas de la console ou de ta manette ?
Par contre à un moment le jeu à eu un énorme ralentissement (qui a duré 2-3 minutes), ça c'est terminé par un plantage du jeu et donc obligée de relancer la partie. J'ai déjà eu des plantages avec d'autres jeux Lego mais pas de gros ralentissements (je suis sur xbox one).
Pour le 100%, rien ne peut me décourager (sauf les courses Sonic de Lego Dimensions, mais ça c'est autre chose lol) :-)))

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
30 novembre 2017 à 09:42:23

Moi, j'ai un bug particulièrement gênant sur les défis, qui fait que certains trucs ne sont pas comptabilisés. Exemple : j'ai activé les ordinateurs de chaque zone pour le défi "Cartographie", mais le compteur s'obstine à rester à 14/18. Il est bien monté une fois à 16... avant de redescendre à nouveau à 14. Je crois que je vais en rester là pour ce jeu, à ce rythme... [[sticker:p/1kks]]

machtitelolotte machtitelolotte
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 15:16:10

Le 29 novembre 2017 à 18:28:16 Mr-terrific a écrit :

1 - Les boutons ne fonctionne plus. Un course en appuyant sur O, quelqu'un a qui parler en appuyant sur X. Sans raison aucune parfois ce sera impossible (Les personnages volant ne pouvant même plus voler). Une seule solution redémarrer le jeu, car lancer un niveau sera là aussi impossible.

Tu as du me porter la poisse, ça vient de me le faire :hum: et évidement pendant un niveau de Gwenpool, ! Impossible de changer de personnage... du coup faut que je recommence pour avoir ma brique rose !

Mr-terrific Mr-terrific
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 14:16:39

Rhoo l'autre hé, je porte pas la poisse moi ^^
Jirohmaster, pas cool pour ton truc sur les cartes et en effet illogique. La le seul truc je pense serais de relancer toute la partie, mais si tu as déjà bien avancé ça risque d'être bien chiant à faire.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
02 décembre 2017 à 08:52:31

Je confirme, je n'ai vraiment pas la motivation, surtout que j'en suis à 85% du jeu.

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:05:56

Jinrohmaster, j'ai exactement le même bug... Qu'as-tu fait ? Une solution ?

roibgtheo88 roibgtheo88
MP
Niveau 3
17 décembre 2017 à 17:10:01

Moi j'ai un bug il me manque un minikit et c'est selui du dernier niveau quand tu bas kang sous différentes fase et à la fin tu doit prendre docteur strange pour ouvrir ou fermer le portail mais des que j'e maintient la touche pour maniveler le temps j'ai pas le temps de faire le truc pour avoir le mini kit que sa fais l'inverse donc je peut pas avoir se minikit

Mr-terrific Mr-terrific
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 22:59:26

J'ai le même soucis. Je pense qu'au lieu d'aller vers l'avant faut aller vers l'arrière dans le temps pour avoir le minikit. Un autre galère a avoir est celui contre maximux quand il inverse la gravité. On a qu'un seul passage et j'étais sur de mettre mis sur son chemin, bien je l'ai pas eu.

Pendant qu'on est sur les bug, si j'ai tout les personnages mais qu'il me donne pas le succès affilié c'est normal ? Je n'ai pas tout les véhicules, mais comme c'est marquer seulement "les personnages de chronopolis" je suis pas sur que ça concerne aussi les véhicule et oui j'ai stan lee.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
19 décembre 2017 à 08:51:50

ChrisSony : tu as probablement des briques roses activées. Désactive-les, relance le jeu, et refais le tour des ordinateurs.

roibgtheo88 : je confirme, il faut revenir en arrière dans le temps pour récupérer la brique dorée de Kang.

Mr-Terrific : le succès comprend également les véhicules.

darkmath90 darkmath90
MP
Niveau 2
28 décembre 2017 à 19:11:58

Bonjour , moi j’ai un vif au niveau 16 contre Artuma et Torg , qd je descends les escaliers cassés , Torg n’est pas décongeler et l’histoire n’avance pas.
Suis-je le seul à avoir ce problème ??
Si quelqu’un a une réponse , je suis preneur !!!!!!:lol:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 décembre 2017 à 19:27:56

sur PS4, j'ai le compteur de temps de jeu qui se réinitialise régulièrement.
là, 2h15 de jeu et ... 45% du jeu effectué.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
31 décembre 2017 à 17:26:51

ah, ben ça vient de le refaire.
j'ai rechargé ma partie, et sans avoir joué depuis avoir posté pour ce bug, c'est redescendu à 0h35 de jeu :(

dark-player-03 dark-player-03
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 15:27:48

bonjour, j'ai moi aussi le bug du niveau 16.
j'ai déjà recommencer le niveau, recharger la partie, relancer le jeu, rien à faire.
si quelqu'un à une solution, je suis preneur car j'ai moyennement envie de tous recommencer.

dark-player-03 dark-player-03
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 17:12:58

problème résolue!
ce n'est pas un bug, il faut tous simplement prendre le crabe sous l'objet aux poignées vertes pour couper la chaîne qui retiens la boule avec des piques.

darkmath90 darkmath90
MP
Niveau 2
01 janvier 2018 à 20:07:45

Ok je vais essayer merci !!!!!!!

darkmath90 darkmath90
MP
Niveau 2
02 janvier 2018 à 12:06:15

Ça a marché , merci beaucoup !!!!!!😃😃

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 13:58:34

moi j'ai eu un bug bien embêtant sur un stage en mode libre je ne pouvais rien faire avec mon perso obligé de taxé une 2eme manette pour pouvoir faire le stage.

clarinettor clarinettor
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 21:10:34

mon jeu reste bloqué sur le dernier niveaux et je ne peux plus y jouer. pouvez vous m'aider

Damien-du-73 Damien-du-73
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 15:55:23

Perso moi j ai un bug qui m empeche d avoor le defi cartographe j'ai activer les 18 cartographe mais le compteur reste bloque a 17 ducoup je ne pourrais pas avoir le jeu a 100% si quelqu'un a une solution svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 22.99€ Switch 29.90€ PC 29.99€ PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment